Vinhos Deluxe Edition

Pour ma part, j’ai été prélevé immédiatement (via la boutique).

*FitzChevalerie* dit :
gedalia dit :Encore une p'tite question... Quand on précommande Vinhos par la boutique, et pas par KS directement, on paie quand ? A l'expédition du jeu en septembre (si pas de retard) du coup ?

Septembre en effet, comme pour The Gallerist :)

oui + 1 j'ai contacter philibert cette apres midi et ils m'ont confirmé ,debité lors de l'expedition du colis.c'est ce qui m'a fait plonger

Khoral dit :Pour ma part, j'ai été prélevé immédiatement (via la boutique).

par contre si paiement paypal c'est direct car paypal prend directement le pognon :) j'ai eu le tour une fois 

Ah ok merci pour la précision :slight_smile: C’était effectivement un paiement Paypal.

Davy dit :
Khoral dit :Pour ma part, j'ai été prélevé immédiatement (via la boutique).

par contre si paiement paypal c'est direct car paypal prend directement le pognon :) j'ai eu le tour une fois 

Houlà, merci de l'info... Bon je vais devoir prévenir que j'ai dépensé davantage que prévu en jeux ce mois-ci ^^...

Les modifications ont été faites, vous pouvez de nouveau télécharger le fichier, il y a Vita notamment quelques phrases qui manquaient (celles qui étaient en double cachaient d’autres phrases). 

Pour les erreurs de la page 6, elles viennent des images (que nous ne pouvons pas changer), je pense qu’on va faire remonter les infos auprès de Vital. 

Concernant les règles version 2010, 8 pages sont déjà mises en page, nous avons changé de méthode avec Sathimon, dés qu’une page est terminée je fais la mise en page, le fichier devrait être dispo plus vite comme ça.

ah mince ! idem du coup !!
Je vois le prélèvement paypal pour demain, alors que la boutique n’encaisse pas ?! mais où est l’argent du coup ? chez paypal ou la boutique ?

gedalia dit :ah mince ! idem du coup !!
Je vois le prélèvement paypal pour demain, alors que la boutique n'encaisse pas ?! mais où est l'argent du coup ? chez paypal ou la boutique ?

paypal fait de l'argent avec ton argent pendant 6 mois :)

Davy dit :
Je vois le prélèvement paypal pour demain, alors que la boutique n'encaisse pas ?! mais où est l'argent du coup ? chez paypal ou la boutique ?

Hum... bah la prochaine fois, je me lèverais pour aller chercher ma CB du coup !
Et puis je trouve ça étonnant, en fait, KS normalement c'est pour "avancer" l'argent pour la production, et là du coup ce ne sera pas le cas ? La boutique ne va payer à la fin de la campagne ? Ou c'est elle qui avance l'argent alors si elle ne nous débite pas ?

Tiens, d'ailleurs ça me fait penser que du coup, c'est la boutique qui aura accès au PM pour les add-on ! On ne pourrait donc pas commander en add-on les SG qui ne seraient pas débloqués...

Bon, j'espère qu'ils seront tous débloqué, d'ailleurs celui à 280 000 est débloqué si on ajoute les pledges des partenaires 57 910 + ceux de la page du KS à 222 274 = 280 184 :-D
et il reste encore 43 heures... c'est possible :)

Davy dit :

Tu es sûr de toi là ?
Parce que pour moi, ça part direct à la boutique, ça ne reste pas chez Paypal (pour ça, ils ont un système d'autorisation de prélèvement plutôt).

De mon côté il me reste une dernière question aux traducteurs, avant de faire chauffer la carte chez ma boutique préférée : on est bien sûr que IELLO (qui s’était occupé de la première version) ne fera rien sur cet opus ? 

Merci d’avance,

Emmanuel

Réponse de Rick (EGG), que j’espérais même pas aussi près de la fin : aucune VF de prévue, ni chez iello ni ailleurs.

En même temps avec un matos sans texte, sur une édition de luxe…

À toute pour la fin,
Amicalelent,

E.

Erreur, l’émotion ^^

Ca y est, tous les SG sont débloqués :))) On aura aussi l’extension de l’île Açores :smiley:

Ouaip, on voit le néophyte KS que je suis, j’avoue qu’au départ je n’y croyais pas du tout et finalement les derniers SG ont été débloqués assez rapidement.

Je viens de voir que la boutique a mis en place un décompte (le même que le KS) pour la pré commande, et ensuite le jeu sera à 90 euros (et peut-être même sans les SG qui sont inclus inclus dans le KS et annoncé en add-on pour 40$…)

Je pense que c’est même sûr que les Sg ne seront pas inclus dans la version à 90€, comme maintenant pour The Gallerist. Il restera peut être des boîtes en “plus” au début de l’arrivée en stock, comprenant les Sg, mais cela reste hypothétique. Après ils les vendront séparément.

gedalia dit :Je viens de voir que la boutique a mis en place un décompte (le même que le KS) pour la pré commande, et ensuite le jeu sera à 90 euros (et peut-être même sans les SG qui sont inclus inclus dans le KS et annoncé en add-on pour 40$...)

Arghh

Et moi qui m'appretais à passer commande!

Y a une raison à ce changement de prix?

A noter qu’en parallèle, les SG de The Gallerist viennent d’être augmentés à 14.95€ (9.95€ précédemment)

tkac32 dit :
gedalia dit :Je viens de voir que la boutique a mis en place un décompte (le même que le KS) pour la pré commande, et ensuite le jeu sera à 90 euros (et peut-être même sans les SG qui sont inclus inclus dans le KS et annoncé en add-on pour 40$...)

Arghh

Et moi qui m'appretais à passer commande!

Y a une raison à ce changement de prix?

La fin du KS, la boutique s'est alignée sur la durée du KS pour le prix... C'était déjà le cas avec the Gallerist qui est passé de 60 € à 70 € après le KS si je ne dis pas de bêtises...