Ah les boules, j’aurais du le pré-commander avant !
Est-ce qu’on a bien tous les SG si on le prend chez Philibert ?
C’est écrit en rouge sur leur site mais bon…
Si ils font comme Gallerist, ils peuvent à tout moment et sans prévenir les retirer de la précommande pour les vendre 15€ à part…
Dans ce cas on peut à tout moment annuler la commande mais ça serait dommage.
Techniquement, si on veut s’amuser avec le code du commerce, y’a eu versement d’arrhes et donc obligation de livraison du produit tel que défini par le contrat de vente (en gros, ils doivent te livrer le produit tel que décrit sur la page de description au moment où tu as validé ta commande, sous peine de versement de pénalités financières).
La possibilité d’annuler la commande, c’est une fleur qu’on leur fait. Ça ne devrait être possible qu’en cas d’impossibilité réelle de livrer (par exemple, plus aucun exemplaire de SG fabriqués par l’éditeur). Pas le cas ici à l’évidence.
Gaffophone dit :Ah les boules, j'aurais du le pré-commander avant !
Est-ce qu'on a bien tous les SG si on le prend chez Philibert ?
C'est écrit en rouge sur leur site mais bon...
alors pour the gallerist tu pouvais avec la precommande avoir tout ce qu'il y a dans le KS niveau SG
c'est lors de la 2eme commande chez le fournisseur ,la livraison qui va arriver en mars chez eux ou les SG ne sont finalement plus inclus, ils les ont retirés dans la description car il y a eu une erreur de communication avec l'editeur qui ne fournissé plus les SG avec la boite mais en addons.
pour Vinhos cela doit etre la meme chose pour le moment,mais tu leurs fait un mail pour te rassurer il repondre au max dans les 24h
sur celui la je me suis pas fait avoir et j'ai pledgé pendant la campagne,effectivement tu peux toujours annuler ta commande meme la veille du depart c'eest comme une precommande,apres pour le meeple cela changera pas grand chose ils le venderont quand meme sans soucis mais si c'est pas cool,mais bon on est jamais a l'abri d'une tuile pour dans 6 mois.
J’ai craqué pour The Gallerist + pack de SG.
Du même coup j’ai pris Vinhos avec les SG inclus cette fois.
J’espère qu’ils seront reglos et ne changeront rien sur ma préco mais je leur fais confiance.
Khoral dit :Techniquement, si on veut s'amuser avec le code du commerce, y'a eu versement d’arrhes et donc obligation de livraison du produit tel que défini par le contrat de vente (en gros, ils doivent te livrer le produit tel que décrit sur la page de description au moment où tu as validé ta commande, sous peine de versement de pénalités financières).
La possibilité d'annuler la commande, c'est une fleur qu'on leur fait. Ça ne devrait être possible qu'en cas d'impossibilité réelle de livrer (par exemple, plus aucun exemplaire de SG fabriqués par l'éditeur). Pas le cas ici à l'évidence.
Nope... en cas d'impossibilité (quelle qu'elle soit) de livraison tu peux rembourser avec les intérêts légaux :) (en cas de précommande hein...)
Gaffophone dit :J'ai craqué pour The Gallerist + pack de SG.
Du même coup j'ai pris Vinhos avec les SG inclus cette fois.
J'espère qu'ils seront reglos et ne changeront rien sur ma préco mais je leur fais confiance.
tu as fais 2 commmandes separé?
car the gallerist mars vinhos septembre si sur la meme commande tu auras tout en septembre :)
Oui j’ai fait 2 commandes distinctes car il y a trop d’écart entre les deux sorties.
A un ou deux mois près j’aurais tout groupé mais là…
jmt-974 dit :Khoral dit :Techniquement, si on veut s'amuser avec le code du commerce, y'a eu versement d’arrhes et donc obligation de livraison du produit tel que défini par le contrat de vente (en gros, ils doivent te livrer le produit tel que décrit sur la page de description au moment où tu as validé ta commande, sous peine de versement de pénalités financières).
La possibilité d'annuler la commande, c'est une fleur qu'on leur fait. Ça ne devrait être possible qu'en cas d'impossibilité réelle de livrer (par exemple, plus aucun exemplaire de SG fabriqués par l'éditeur). Pas le cas ici à l'évidence.Nope... en cas d'impossibilité (quelle qu'elle soit) de livraison tu peux rembourser avec les intérêts légaux :) (en cas de précommande hein...)
Sérieux ? xD Dans ce genre de cas, j'aurais pensé que la loi reconnaissait que le vendeur n'y était pour rien xD
sephi78 dit :Si ils font comme Gallerist, ils peuvent à tout moment et sans prévenir les retirer de la précommande pour les vendre 15€ à part...
Je n'ai pas suivit le KS de the Gallerist.
J'ai peur de comprendre... Vous voulez dire qu'en passant par philibert (j'ai fait la preco a 79 pendant le KS) on peut se retrouver avec juste la boite sans les SG ??
Non car à 79€, on a participé au KS en passant par eux comme intermédiaire.
Par contre, c’est moins sur pour ceux qui vont prendre la préco à 90€…
me voila rassuré alors, merci
sephi78 dit :Non car à 79€, on a participé au KS en passant par eux comme intermédiaire.
Par contre, c'est moins sur pour ceux qui vont prendre la préco à 90€...
Je leur ai posé la question et ils m'ont répondu qu'on aurait bien tous les SG avec la préco à 90€.
BackDraft dit :sephi78 dit :Si ils font comme Gallerist, ils peuvent à tout moment et sans prévenir les retirer de la précommande pour les vendre 15€ à part...
Je n'ai pas suivit le KS de the Gallerist.
J'ai peur de comprendre... Vous voulez dire qu'en passant par philibert (j'ai fait la preco a 79 pendant le KS) on peut se retrouver avec juste la boite sans les SG ??
En fait, pendant le KS de Vinhos, EGG proposait The Gallerist en addon potentiel (avec les SG 1 & 2).
Par contre, si tu prenais le jeu (The Gallerist) sur Philibert pendant cette période, tu n'avais pas les SG. C'est ça qui a amené la confusion.
D'autant que les SG étaient annoncés disponibles sur la fiche du jeu, puis ont été retirés de ladite fiche sans prévenir les personnes qui avaient préco.
Comment les personnes concernées s’en sont-elles aperçu ?
Par hasard en retournant sur la fiche du jeu ou bien elles ont reçu un mail les informant ?
Peut-être que les précos faites avant ce changement bénéficieront tout de même des SG inclus, qui sait ?
Salut tout le monde,
juste une petite remontée au niveau des traductions.
Je viens de terminer le fichier de 20 pages pour la Réserve 2010 !!!
Soit 36 pages de traduites pour les 2 livrets de règles.
Oni-60 est sur la relecture des 5 dernières pages et sur la mise en page aussi.
Bon maintenant, deux fichiers concernant le jeu sont arrivé dans la semaine dans ma boîte mail : Une aide de jeu de 8 pages !!! (pour les deux versions du jeu) et le fameux guide des références qui lui fait 12 pages !!! Cela commence à faire beaucoup pour un jeu !! (même si en fait il y en a 2 voir trois dedans : Version 2016, version 2010 et version solo).
Allez bon weekend à tous, je fais une pause pour le Vinhos Deluxe (on m’a demandé de passer sur The Daedalus Sentence le prochain gros EGG qui devrait être sur KS dans l’après midi (17h je crois)).
A bientôt
Stéphane
J’imagine que c’est votre travail qu’on retrouvera dans l’édition KS, si vous le finissez à temps ?
Et voilà la version 2010 traduite et mise en page:
Ludo Ergo Sum :: Téléchargements
Encore une fois merci à Sathimon!!!
Et également à Cédric pour la relecture de cette version.
Il nous reste maintenant le Guides des Références dont 6 pages sur 12 sont traduites et mises en page. Par contre pour la suite il faudra attendre la semaine du lundi 18 avril puisque je dois partir en vacance.
Après ça il nous restera l’aide de jeu de 7 pages (c’est un poil foufou je trouve une aide de jeu de 7 pages) et nous aurons enfin terminé!!!
Merci pour le taff
Par contre partir en vacance alors que c’est pas fini ça se fait pas
Profite