Vinhos Deluxe Edition

numero de tracking TNT aussi pour moi je recupere demain je ferai surement une vidéo unboxing

la regle VF en plus dans la boite c’est cool

Reçu aujourd’hui. Un grand plaisir à dépuncher et ranger un peu tous les éléments. Ouch de très jolis meeples, bouteilles et établissements viticoles. Et surtout le plaisir d’avoir tout en français dans une petite pochette à part (merci encore aux deux fous ^^). Une qualité équivalente à The Gallerist voire même un poil meilleure.

Vivement décortiquer tout cela…

Je confirme le côté fou, car on va remettre ça pour Lisboa :slight_smile:

sathimon dit :
Femto dit :"Votre colis est disponible au Point Relais"

giphy.gif

*revient en arrière*

Ha mais j'ai une voiture !

Merci pour ce bon moment Femto !!

​​​​​​
Boiboite récupérée. Bon dîner en famille ce soir. Elle va attendre sagement.

Quoi tu ne l’ouvres même pas? pff…

sathimon dit :Quoi tu ne l'ouvres même pas? pff..............

Si si quand je rentrerais à la casa 

Je viens de m’apercevoir que le meeples orange m’a envoyé le coli dans le carton d’un king pledge conan … king pledge dont j’attend toujours le mail de notification d’envoie !!!

Ragh !

Ominae dit :Je viens de m'apercevoir que le meeples orange m'a envoyé le coli dans le carton d'un king pledge conan ... king pledge dont j'attend toujours le mail de notification d'envoie !!!

Ragh !

Bah si ils te l'ont envoyé, la preuve c 'est écrit sur le carton !! Ahhh jamais contents ces améritrasheurs !!

Wouhou enfin ! Mon copain Woody à voulu se joindre à moi :




Il est même très content:




Il est sympa il a m’a filé un coup de demain:






Jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il y avait du dépunchage




Et m’oblige à le faire tout seul T_T




A un moment j’ai eu peur, je croyais ne pas avoir les tuiles Açores et Madeira. Pourtant j’avais la feuille descriptive




Heureusement Woody m’a aidé à connecter mes deux neurones



Et pendant que je travaillais, monsieur se la coulait douce




Tout est dépunché ! Sauf les extensions pour le moment que je laisse de coté, le temps de faire quelques parties . Bien évidement quand j’ai terminé, Woody lui n’en avait pas finit avec le Porto



Merci Femto !! :slight_smile:
Très bon moment !!
Tu devrais creuser le concept avec Woody et mettre cela en Open the Box sur TT, cela fera passer un bon moment à beaucoup plus de monde !

Expédié hier, je devrais le recevoir demain et je suis en congés ce soir, cooool !

Dites, pour une première partie, vous me conseillez d’utiliser quelle version des règles ?

la version française

Gaffophone dit :Expédié hier, je devrais le recevoir demain et je suis en congés ce soir, cooool !

Dites, pour une première partie, vous me conseillez d'utiliser quelle version des règles ?

La 2016

Harry Cover dit :la version française 

Bravo M. Cover pour ce trait d'humour :-)

M. Gaffophone, je vous conseillerais la 2016 pour commencer.
Dans les discussions que nous avons eu avec oni60 sur la différence des règles, la cuvée 2016 apparait clairement comme une version améliorée de la version 2010 et permet une meilleure entrée dans le jeu.
A la traduction je la trouvais plus claire et plus évidente que la 2010 (mais il faut dire que je n'avais jamais joué à Vinhos).
En espérant que cela t'aide à choisir.
Il y a aussi un concept qui disparait complètement dans la version 2016, c'est la banque en tant que tuile sur laquelle tu peux te placer :-)

EDIT : Désolé pour ce doublon avec la réponse de M. Khoral, OK?

Tout mignon cet open the box, merci pour le moment :wink:
je regrette un peut là ;/ rester fort je dois !

LTH dit :Tout mignon cet open the box, merci pour le moment ;)
je regrette un peut là ;/ rester fort je dois !

Tu l'avais pas préco ? Y en a encore chez le meeple, vas y craque, sois faible comme nous tous 

 

Colis envoyé ! =)

Je le reçois demain ! =p

Super Woody ! J'adore ! ^^

Excellente mise en scène, merci Femto yes

sathimon dit :Merci Femto !! :-)
Très bon moment !!
Tu devrais creuser le concept avec Woody et mettre cela en Open the Box sur TT, cela fera passer un bon moment à beaucoup plus de monde !

Hehe, merci. Je me suis bien amusé, je pense que je remettrais ça dès que possible, j'avais d'autres idées mais je ne voulais pas faire un post de 2Km .

Sinon comme il était un peu tard je n'ai pas beaucoup développé:

Le matériel est de top qualité ! L'épaisseur des tuiles est super agréable (le dépunchage était d'une facilité), les aides de jeu cartonnées "confortables" et ces meeples sont d'une beauté angel. Bref c'est du même niveau que de The Gallerist, voir un chouilla au dessus .

Merci Femto, c’est sympa cet unboxing !!