Vinhos Deluxe Edition

Je ne suis pas passé par le meeple mais direct KS, du coup aucune nouvelle de mon colis :frowning:

micha dit :Monsieur Vital vient de le partager sur twitter également

il le relaie sur twitter facebook... EGG aussi...

tu peux être fier de ton OTB!!!

Petit point de détail : pour vous aussi il reste de l’espace dans un sens entre le plateau de jeu et le thermo ? (genre 1 doigt : pas de mauvaises blagues =)

Ominae dit :Petit point de détail : pour vous aussi il reste de l'espace dans un sens entre le plateau de jeu et le thermo ? (genre 1 doigt : pas de mauvaises blagues =)

Bah non, ça rentre aux petits oignons... 

Ominae dit :Petit point de détail : pour vous aussi il reste de l'espace dans un sens entre le plateau de jeu et le thermo ? (genre 1 doigt : pas de mauvaises blagues =)

Yep, le plateau plié n'a pas la taille exacte de la place qui lui est prévue. Mais ça ne dérange pas, facile à l'enlever

Femto dit :

Yep, le plateau plié n'a pas la taille exacte de la place qui lui est prévue. Mais ça ne dérange pas, facile à l'enlever

Rhô, comment t'es pas drôle. J'étais certain de faire grimper sa tension de deux points avec ma réponse 

Graou dit :
Femto dit :

Yep, le plateau plié n'a pas la taille exacte de la place qui lui est prévue. Mais ça ne dérange pas, facile à l'enlever

Rhô, comment t'es pas drôle. J'étais certain de faire grimper sa tension de deux points avec ma réponse 

A m*****de désolé . Je retiens 

Bravo Femto pour l’unboxing avec woody je suis fan

encore un grand merci pour le travail de trad,avoir la trad en vf direct dans la boite c’est la vrai classe

maintenant je dois attendre ce soir pour ouvrir tout cela je vais faire unboxing vidéo,mais que cela me demange de l’ouvrir de suite.


Quel plaisir cette règle en Français! Très claire et des exemples qui aident bien, beau travail!!

Je prépare ma première partie pour ce soir ( jeu arrivé ce matin et déjà une partie découverte à 2, le monde est bien faitlaugh)

Même si je ne suis pas dans la catégorie “point de règle”  est-il possible d’éclairer ma lanterne?

Un point me surprend:
en Page 6 il est indiqué pour l’achat d’une vigne payer le prix indiqué sur sa face coût, c’est indiqué par le billet( il me semble?) pour Dao il indique 5 or dans l’exemple il est marqué 4 Bagos…autre exemple identique pour les vignes de Ribatejo…
Du coup ai-je mal compris? où se trouve le coût d’achat?

Je ne doute pas qu’un expert passant par là pourra me répondre très vite 

En tous cas à la lecture de cette règle cela sent très bon 

studiordl dit :
Un point me surprend:
en Page 6 il est indiqué pour l'achat d'une vigne payer le prix indiqué sur sa face coût, c'est indiqué par le billet( il me semble?) pour Dao il indique 5 or dans l'exemple il est marqué 4 Bagos...autre exemple identique pour les vignes de Ribatejo...
Du coup ai-je mal compris? où se trouve le coût d'achat?
 
C'est une erreur dans l'exemple (ou alors j'ai rien compris non plus )
kakawette dit :
studiordl dit :
Un point me surprend:
en Page 6 il est indiqué pour l'achat d'une vigne payer le prix indiqué sur sa face coût, c'est indiqué par le billet( il me semble?) pour Dao il indique 5 or dans l'exemple il est marqué 4 Bagos...autre exemple identique pour les vignes de Ribatejo...
Du coup ai-je mal compris? où se trouve le coût d'achat?
 
C'est une erreur dans l'exemple (ou alors j'ai rien compris non plus )

Merci!  ça me rassure 

Femto dit :
Graou dit :
Femto dit :

Yep, le plateau plié n'a pas la taille exacte de la place qui lui est prévue. Mais ça ne dérange pas, facile à l'enlever

Rhô, comment t'es pas drôle. J'étais certain de faire grimper sa tension de deux points avec ma réponse 

A m*****de désolé . Je retiens 

Merci Femto (et encore bravo pour l'unboxing, belle mise en scène)
Graou : je retiens !

Bon, relire les règles: check 
Les avoir assimilées et pouvoir les expliquer sans retourner 10 x dessus  : pas check 

Vais remettre ça à ce week-end je pense et me faire une première partie solo ou contre Femto.

Alors vraiment merci aux traducteurs, c’est vraiment cool d’avoir une vf !
Le matos est juste superbe, les règles et fiches…wouaw. Bref vivement le lancement de Lisboa, mais Lacerda et Eagle…duo gagnant !

tout est depunché y a plus cas !

Et voilà !
Après une séance explication des règles cette après midi (15min d’explication des bases puis 3 tours+foire d’explipartie pour le détail), qui a permis de soulever quelques questions (et réponses sur le net dans la foulée), une première partie à 2 ce soir.

Avec l’explipartie de l’après midi ca a été super fluide. Les règles sont vite assimilées (cuvée 2016). 1h05 de temps de jeu (à 2 je rappelle), pour une victoire de bibi 110 à 94. Trèèèèèès content de cette partie vraiment agréable. Le jeu donne envie d’y revenir, y a aucun soucis là dessus. Madame a beaucoup aimé également.

kakawette dit :Et voilà !
Après une séance explication des règles cette après midi (15min d'explication des bases puis 3 tours+foire d'explipartie pour le détail), qui a permis de soulever quelques questions (et réponses sur le net dans la foulée), une première partie à 2 ce soir.

Avec l'explipartie de l'après midi ca a été super fluide. Les règles sont vite assimilées (cuvée 2016). 1h05 de temps de jeu (à 2 je rappelle), pour une victoire de bibi 110 à 94. Trèèèèèès content de cette partie vraiment agréable. Le jeu donne envie d'y revenir, y a aucun soucis là dessus. Madame a beaucoup aimé également.
 

Rhaaa t'es au taquet toi 

Ominae dit :Petit point de détail : pour vous aussi il reste de l'espace dans un sens entre le plateau de jeu et le thermo ? (genre 1 doigt : pas de mauvaises blagues =)

Arrêtez moi si je dis une connerie, mais il me semble qu'ils ont repris les dimensions de l'insert de The Gallerist, et que du coup c'est taillé pour son plateau (qui prenait toute la place)

sinon vous ranger tout cela comment dans la boite,dommage y’a pas une photo descriptive?

kakawette dit :Et voilà !
Après une séance explication des règles cette après midi (15min d'explication des bases puis 3 tours+foire d'explipartie pour le détail), qui a permis de soulever quelques questions (et réponses sur le net dans la foulée), une première partie à 2 ce soir.

Avec l'explipartie de l'après midi ca a été super fluide. Les règles sont vite assimilées (cuvée 2016). 1h05 de temps de jeu (à 2 je rappelle), pour une victoire de bibi 110 à 94. Trèèèèèès content de cette partie vraiment agréable. Le jeu donne envie d'y revenir, y a aucun soucis là dessus. Madame a beaucoup aimé également.
 
1h à 2 donc 2h à 3 avec explications ?
la version est bien raccourcis pour la cuvée 2016 !!!
en 2017 je le prends ;)