Vinhos Deluxe Edition

On est en Janvier, et depuis Conan je n’ai pas pledgé, c’est le KS que j’attends.
Un paquet de photos sont postées régulièrement sur FB, il a l’air vraiment magnifique.

Des idées de la date du KS? C’était prévu pour ce mois…

Quelques photos (histoire de moubourrer):

Oi-Lionheart dit :On est en Janvier, et depuis Conan je n'ai pas pledgé, c'est le KS que j'attends.
Un paquet de photos sont postées régulièrement sur FB, il a l'air vraiment magnifique.

Des idées de la date du KS? C'était prévu pour ce mois...

L'auteur a donné la date du 29 Javier sur BGG

Salut Bapt-s, merci pr la date, et à ce soir chez mojito pr ce carson city big box :slight_smile:

J’ai hâte de pledger pour ce jeu, grosse attente de 2016 !

Ah super merci pour la date! 

Reste à voir à combien sera proposé cette version deluxe… Car qui dit deluxe, dit un prix souvent en conséquence.

Je table sur un prix proche de The Gallerist, soit 60€/70€.

Si cela devait être plus cher, je réfléchirai clairement avant de me lancer^^

Salut tout le monde et bonne année !
Rick de chez Eagle Gryphon Games m’a demandé de faire la trad.
J’attends les fichiers anglais et je m’y mets, j’essaye que cela soit fait avant le début du KS.
(oui je sais pas comme pour The Gallerist où j’ai merdé !! désolé)

Merci de le faire :slight_smile:

sathimon dit :Salut tout le monde et bonne année !
Rick de chez Eagle Gryphon Games m'a demandé de faire la trad.
J'attends les fichiers anglais et je m'y mets, j'essaye que cela soit fait avant le début du KS.
(oui je sais pas comme pour The Gallerist où j'ai merdé !! désolé)

Merci à toi !

Vviandelle dit :Rien qu'à voir The Gallerist qui est un jeu certes plus accessible mais avec son ptit livret de règles quand même a bien fonctionné sur KS, y'a pas de raison de penser qu'un beau Vinhos de luxe ne marcherait pas lui aussi

As tu joué aux deux ? Perso, je n'ai jamais joué à Vinhos et j'étais tenté pour le thème (en bon ivrogne), la réalisation probablement superbe (il n'y qu'a voir The Gallerist), etc. Mais depuis j'ai joué à The Gallerist. Une fois en solo, une fois à deux. Quel ennui... J'ai trouvé ça compliqué pour le plaisir d'être compliqué, je trouve que la thématique est au final mal rendue (les œuvres sont minuscules, c'est un comble) et qu'on tourne en rond (avis perso, je respecte l'avis contraire :-).  Si Vinhos est moins accessible, ça me refroidit grandement. En plus The Gallerist est super long même une fois rodé sur les détails merdiques (à non, il faut que tes visiteurs soient dans ton lobby, pas dans ta galerie pour cette action, ma chérie ;-). Alors si Vinhos est plus complexe et aussi long, au secours, pas pour moi.

J'attends les fichiers anglais et je m'y mets, j'essaye que cela soit fait avant le début du KS.

Excellent !!! 

Merci pour vos remerciements !
D’ailleurs vient de commencer un nouveau KS Eagle Gryphon Games aujourd’hui : Continental Divide (je suis sur la trad des règles aussi ! :wink: )

Bonne soirée

Tiens, Iello est d'accord ? Vu qu'il me semble que c'est eux qui ont les droits pour la VF de Vinhos non ?

Mauvais Karma dit :

Tiens, Iello est d'accord ? Vu qu'il me semble que c'est eux qui ont les droits pour la VF de Vinhos non ?

A mon avis IELLO n'a plus aucune boite de Vinhos en stock depuis quelques temps (j'avais bien galéré à trouver ma boite il y a presque 2 ans) et n'a pas l'intention de ressortir le jeu. Donc peut être ont-ils laissé filer les droits ? Et puis le jeu a 5 ans, peut être le contrat est-il terminé ?

Mauvais Karma dit :

J'ai évoqué le sujet avec EGG, et je n'ai pas eu de réponse là dessus.
Après s'ils ont les droits pour éditer le jeu, peut-être ont-ils déjà vu pour les droits étrangers.
Si jamais il y a un soucis je vous le dirai :-)
Bonne journée à tous

sathimon dit :
Mauvais Karma dit :

J'ai évoqué le sujet avec EGG, et je n'ai pas eu de réponse là dessus.
Après s'ils ont les droits pour éditer le jeu, peut-être ont-ils déjà vu pour les droits étrangers.
Si jamais il y a un soucis je vous le dirai :-)
Bonne journée à tous

J'ai dicuté avec Iello sur twitter à ce sujet, avant Essen, ils ne savaient pas si ils se positionnaient. Ils n'éditent plus le jeu et c'est pas certain qu'ils s'amusent à éditer un jeu où les joueurs intéressés auront déjà acheté leur jeu sur KS.

Merci pour ces infos ppmax.
De mon côté j’ai fini la trad de Continental Divide, elle est en cours de upload.
Merci à alloleo pour avoir créer un sujet sur Continental Divide (ici).
Je viens d’envoyer un mail à Rick pour qu’il m’envoie le plus rapidement possible les reègle de Vinhos Deluxe.
Dès que je les ai je vous le dit et je commence à bosser dessus.
Pour le moment je vais bosser sur Fleet Wharfside (le numéro 8 des EGG series).
D’ailleurs à propos des EGG series, j’espère qu’un éditeur fr va s epencher dessus car ils ont vraiment de bons petits jeux (Eggs and Empires, Seven7s, Dexikon, Fleet Wharfside pour ne citer que ceux-là).

Pour les ftp ils feront peut être un partenariat comme pour le Gallerist.

Il semblerait que les règles anglaises aient été postées par Vital Lacerda ici ! :wink:

J’attends la confirmation de la part de Rick Soued le boss de chez EGG pour m’y mettre.

Bon,j’ai eu la rpéonse de Rick.
Il s’agit bien de la version 2016 qu’il faut prendre.
Je vais donc m’atteler à la traduction de ces règles. Et si j’ai un peu de temps il faudra aussi que je regarde la version 2010 reserve !!