Merci de nous proposer la règle en FR!
J’ai déjà le premier qui est exceptionnel même s’il m’est difficile de trouver des joueurs
A suivre
et à voir en fonction du pledge proposé
Oi-Lionheart dit :Merci de nous proposer la règle en FR!
Je vais tout faire pour la commencer avant le début du KS de vendredi !
Je pose un petit flag apparemment ça commence demain . Lacerda m’intrigue depuis un moment, ses jeux on l’air vraiment d’être très bons et très lourds par contre . Mais là avec les règles allégées ça donne envie de se pencher dessus et comparer.
Salut tout le monde,
juste pour infos une petite présentation de Vinhos Deluxe ici sur ludovox.
J’ai eu Vital par mail, il est en train de travailler sur des aides de jeu pour la Réserve 2010 et la Cuvée Spéciale 2016 ainsi qu’un guide des références dans lequel vous devriez trouver La liste du contenu / la mise en place / les règles du jeu solo et pleins d’autres informations !!
J’en profite pour remercier Oni60 pour l’énorme coup de main qu’il me donne dans la trad des livrets de règles.
Les 3 premières pages sont traduites et mises en couleur pour respecter ce que Vital à fait dans les règles de base.
Juste aussi pour vous dire que j’ai joué les petites souris pour écouter les discussions sur le début du KS !! (mais ça c’est secret pour le moment )
A bientôt, et merci de m’avoir lu
C’est avec grand plaisir que j’apporte ma modeste contribution.
Qu’est-ce que c’est que ces histoires de souris par contre?
oni60 dit
Qu'est-ce que c'est que ces histoires de souris par contre?
En fait, Rick (le boss de EGG) et Vital ont profité d'un fil de messages que j'avais créé pour parler du meilleur moment pour lancer le KS et Rick demandait à Vital ce qu'il préférait ;-)
Selon ce que j’ai compris le lancement aurait lieu vers “midi”, heure française
Et c’est parti !
https://www.kickstarter.com/projects/167427101/vinhos-deluxe-edition-like-fine-wine-age-has-impro
Putain les frais de port font extrêmement mal au fondement…
Du coup j’hésite à le prendre
Ces frais de port O_O, le partenariat avec Philibert ne permet pas de se faire livrer par la boutique qui va surement prendre un peu de stock ?
Et apparemment on ne peux pas demander une copie signée avec un The Gallerist
Pareil que vous, ça fait cher le port… 100€ pour un Vinhos avec SG. Je pensais plutôt 80…
Le partenariat avec Philibert ne se fait plus?
Par contre bonne nouvelle que l’on puisse prendre The Gallerist en même temps!
C’est du gros foutage de gueule les 32 dollars de port !
devoir payer 79 dollars pour avoir les SG c’est également vraiment limite !
Il faut absolulement que Philibert se mette sur le coup sinon c’est abusé.
Y a t’il des volontaires pour un pledge groupé sur Paris sinon pour réduire les frais ?
Je vais contacter Philibert.
Eagle gryphon games devrait s’inspirer de stegmaier games pour les frais d’envoi.
Et aussi ce qui m’agace c’est un qu’un auteur portugais, européen donc, choisisse de bosser avec des ricains plutot qu’avec un éditeur euro.
On est vraiment trop cher ou pas assez organisé en Europe ? Pourquoi Lacerda ne fait pas son KS avec un éditeur européen ? Vous avez la réponse ?
En tout cas ça rale tout aussi bien sur les commentaires du KS. Philibert pourrait être de la partie, mais à mon avis c’est à eux de contacter les gens du KS pour avoir des boites:
LordSavoy dit :Eagle gryphon games devrait s'inspirer de stegmaier games pour les frais d'envoi.
Et aussi ce qui m'agace c'est un qu'un auteur portugais, européen donc, choisisse de bosser avec des ricains plutot qu'avec un éditeur euro.
On est vraiment trop cher ou pas assez organisé en Europe ? Pourquoi Lacerda ne fait pas son KS avec un éditeur européen ? Vous avez la réponse ?
Je pense qu'il y a un partenariat avec EGG, car il me semble avoir vu dans les futurs KS de chez EGG un autre Vital Lacerda qui doit s'appeler Lisboa (de mémoire).
Je vais faire remonter l'info au niveau des fdp mais je ne garantit rien.
Ensuite sur BGG même les pledgeurs américains râlent :-) pour les fdp. (Edit : Grillé par Femto !! :-) )
Par contre en tant qu'auteur je pense que j'aimerai bien être édité par EGG ne serait-ce que pour la qualité du matériel :-) -mais ok en terme de prix cela ne fait pas tout).
Bonne journée à tous et je reviens vers vous dès que j'ai des infos. ;-)
C’est vrai que ça me fait aussi un peu tiquer les SG payants à 20 dollars… C’est pas trop l’esprit de KS…
J’ai pledgé pour Vinhos et The Gallerist, en espérant avoir une bonne surprise avant la fin, car à ce tarif pas sûr que je garde mon pledge…
Ils doivent le savoir quand même que c’est un problème leur FDP, vu le pavé pour se justifier dans Risques et défis…
Moi je suis à 42$ pour la Suisse
Et on aura même pas un manuel en français à ce prix là, j’imagine qu’il faudra se l’imprimer soi même. Je n’ai rien vu sur les différentes versions incluses dans le jeu. Je vais attendre un mouvement de la boutique du meeple orange avant quoique ce soit…
C’est certains que 79$ (histoire d’avoir les SG puisqu’on est sur KS) + 32$ de port, ca fait un peu mal quand on compare à The Gallerist 60€ fdp in.
Je me suis positionné dessus, mais si cela reste à ce niveau probable que je me désiste avant la fin. Surtout que quelque soit les qualités du jeu, cela ne sera pas un jeu que je pourrai sortir tous les jours (ne serait-ce que parce qu’il sera en concurrence avec The Gallerist pour cette longueur :o )