[KS c'est parti] Dicenstein (multi-langues)

jmt-974 dit:
Perso KS faut que ca me vende du reve et du show... regarde 10' to kill, je sais qu'il sortiras jamais mais je suis a un quart de doigt de pledge quand meme (enfin non parce que asyncron m'a tué avec Freedom, mais tu vois l'idée quoi)...

Bon, je vais suivre cela alors, pour pouvoir profiter des analyses de Jmt. 8)

Méchant va :evil: :evil: :evil:
Sinon je pense le suivre vraiment de tres loin… vu les deux plantés (si si financer c’est pas réussir) précédents j’avoue que ca ne m’apporte pas lourd de suivre ses campagne ;)

jmt-974 dit:Méchant va :evil: :evil: :evil:
Sinon je pense le suivre vraiment de tres loin... vu les deux plantés (si si financer c'est pas réussir) précédents j'avoue que ca ne m'apporte pas lourd de suivre ses campagne ;)

Bin si ça ajoute des lignes dans les cases "A ne pas faire" :mrgreen:
crashover1d dit:
Sinon je pense le suivre vraiment de tres loin... vu les deux plantés (si si financer c'est pas réussir) précédents j'avoue que ca ne m'apporte pas lourd de suivre ses campagne ;)

Et puis t'es pas à l'abri qu'à force de s'entendre dire qu'il fait de la merde pendant ses KS il ait pas décidé de se remettre en question et qu'il te sorte la campagne de "folaye" !! :lol:
Gougou69 dit:
crashover1d dit:

Et puis t'es pas à l'abri qu'à force de s'entendre dire qu'il fait de la merde pendant ses KS il ait pas décidé de se remettre en question et qu'il te sorte la campagne de "folaye" !! :lol:

Ouais enfin bon les lignes a pas faire... j'ai une collec a la maison si tu veux...
Quand a la campagne réussie et l'écoute... sincèrement j'y crois moyen...
Allez retour au jeu :)
crashover1d dit:Tient je vais garder un oeil la dessus, ayant été attiré par Dungeon Dice mais refroidi par le budget nécessaire pour rattraper le wagon !
Je profiterais ptet de celui là pour tester un jeu de dés pur, jamais testé !

Idem, bien refroidi par le prix et la campagne poussive de Dungeon Dice.
Donc je vais suivre celui-ci (même si en attendant je me suis pris quelques dés de Dice Masters D&D complètement adoptés par mon fils) :D

J’ai confirmation que la boîte de base, initialement, comptera 12 races de monstres différentes
Le style graphique s’oriente vers du Ghostbusters… Je suis pas trop sûr de ce que ça veut dire !

Si c’est ça https://www.kickstarter.com/projects/cz … escription :? :? :?

shambhala dit:Si c'est ça https://www.kickstarter.com/projects/cz ... escription :? :? :?

J'espère pas trop alors !

C’est la Saint Igor aujourd’hui !
On a une vague idée de la période de lancement ?

Une nouvelle image

Toujours pas de date, et l’image est un des croquis de l’époque, toujours pas les définitives

Moi, cette image me plaît bien en soi. Reste à voir ce que cela donnerait sur les dés côté esthétique et lisibilité. Mais si ce ne sont pas les dessins définitifs, on va attendre de voir.

Moi aussi j’aime beaucoup ces visuels, d’autant lus qu’il faut s’imaginer que chacun doit tenir sur une face de 14-16 mm de côté (si ma mémoire est bonne) : on voit vite à quoi on a à faire et on n’a aps trop de détails inutiles et illisibles sur les dés.

JONAS7000 dit:Une nouvelle image

A part le vampire, le loup et la licorne c est sympa je trouve

Le KS devrait débarquer fin de cette semaine / début de la prochaine au plus tard (j’essaye de chopper la date exacte et je vous dis), il n’y a pas d’Early Bird (Sandy est contre ce principe)

Ouch KS en même temps que celui de Zombicide : Black Plague (qui commence ce soir)
Va falloir qu’il vende du rêve pour débloquer quelques € restants éventuellement au fond de mon porte monnaie après le passage de l’ogre :mrgreen:

crashover1d dit:Ouch KS en même temps que celui de Zombicide : Black Plague (qui commence ce soir)
Va falloir qu'il vende du rêve pour débloquer quelques € restants éventuellement au fond de mon porte monnaie après le passage de l'ogre :mrgreen:

LOL :) Maintenant que j'ai revendu mes 3 Saisons de Zombicide et mon Super Dungeon Explore, j'ai PLEIN de sous pour des KS mouah ah ah
crashover1d dit:
Va falloir qu'il vende du rêve pour débloquer quelques € restants éventuellement au fond de mon porte monnaie après le passage de l'ogre :mrgreen:

En même temps, la cible est pas tout à fait la même non plus. Donc...
Gougou69 dit:
crashover1d dit:

En même temps, la cible est pas tout à fait la même non plus. Donc...

Pourtant les deux m'intéressent, je suis une aberration ? :mrgreen: