[KS c'est parti] Dicenstein (multi-langues)

http://www.aht.li/2683384/Dicenstein-rulebook.docx

Horreur et damnation des règles brutes en anglois avec une typologie d’outre tombe (pour le jeu ca correspond) sans la moindre illustration.
Bon je crois que je vais attendre la VF car là ça me motive pas à lire.

jfmagic16 dit:Horreur et damnation des règles brutes en anglois avec une typologie d'outre tombe (pour le jeu ca correspond) sans la moindre illustration.
Bon je crois que je vais attendre la VF car là ça me motive pas à lire.

Bienvenue dans la vision de KS par Sandy Petersen Games :)
Je parle meme pas des 12 pages de texte brut... ca risque de pas etre pour tout le monde ce jeu... j'ai deja vu des améritrash plus concis :)
jmt-974 dit:
Je parle meme pas des 12 pages de texte brut... ca risque de pas etre pour tout le monde ce jeu... j'ai deja vu des améritrash plus concis :)

Mouais... je vais attendre encore un peu, mais pas sûr du tout que Dicenstein résiste à la pression d'autres pledge à venir à court terme.

Mouep je cherche toujours un jeu de dés à tester, mais là ça me vends pas du rêve lol :mrgreen:
(Mais bon j’en attendais pas bcp plus en fait :clownpouic: )

Sur le papier le concept semblait fun et “original”.
J’ai regardé la video rules YT et ça semble bien foireux en fait. Derrière un concept rigolo de construire ton monstre il n’y a rien à première vue, super creux quoi.
Pour finir le design est repoussant et fait ultra cheap. Tu as du mal à croire que le mec qui t’a fait du top matos avec CW te propose un jeu qui soit plus moche que beaucoup de protos d’aujourd’hui !

En effet la règles proposée ne donne pas envie de la lire, elle manque clairement d’illustrations et pourrai être plus colorée (les pages word à la sauvage sans rien fond bof quoi).
2 questions svp :
- Donc c’est 105$ pour la complète du coup?
- Jonas, je n’arrive pas à voir la page comme tu as chez toi avec le choix des différentes options, j’avais déjà pledge et je peux juste modifier le montant engagé c’est tout. Si je tranforme le 50 en 105 sans passer par cette page, cela prendra-t-il en compte le fait que je veuille les addons?
La page en question :

en cliquant $50 on arrive là :
https://app.crowdox.com/projects/181668 … /calculate

Pareil j’attends de voir la règle VF pour me décider, si règle en VF il y aura.

va sur la page du KS
descends un peu
clique sur le rectangle orange " Calculate Your Pledge "
tu seras dirigé vers une page web crowdox
clique sur le rectangle vert " select $50 "
tu es dirigé vers la bonne page

Alkaias dit:Sur le papier le concept semblait fun et "original".
J'ai regardé la video rules YT et ça semble bien foireux en fait. Derrière un concept rigolo de construire ton monstre il n'y a rien à première vue, super creux quoi.
Pour finir le design est repoussant et fait ultra cheap. Tu as du mal à croire que le mec qui t'a fait du top matos avec CW te propose un jeu qui soit plus moche que beaucoup de protos d'aujourd'hui !

C'est un proto fait à la main dans la vidéo (genre du papier collé sur les faces de dés vierges), pas le produit final

Salut les gars! Mon nom est Chris Fernandez et je suis l’un des concepteurs de ce jeu. Pitpipo m’a parlé de ce site et je voulais juste vous savez les gars, je suis ici pour répondre à vos questions. Je suis un oiseau de nuit, donc si tout le monde est ici dort en Amérique et vous les gars sont éveillés à profiter de votre journée, je peux être ici pour vous parler! Je l’ai fait prendre française il ya quelques années au lycée, mais il a malheureusement disparu de moi que je ne devais l’utiliser avec et il a été il ya un demi-durée de vie. Donc, je vais être en utilisant Google Translate. Je souhaite que mes traductions ne sont pas terribles et je vais poster en anglais et en français juste au cas où.

Hi guys! My name is Chris Fernandez and I’m one of the designers of this game. Pitpipo has told me about this site and I just wanted to let you guys know I’m here to answer any questions. I’m a night owl so while everyone is here sleeping in America and you guys are awake enjoying your day I can be here to and talk to you! I did take French a few years ago back in high school, but it has sadly faded from me as I had no one to use it with and it has been half a life time ago. So, I will be using google translate. I hope my translations aren’t terrible and I will be posting in English and in French just in case.

Hi Chris ! My english is very (very very !) bad so just thank you to come on this site. No problem with Google Translate, i often use it myself ! :wink:

Pitpipo dit:
Alkaias dit:Sur le papier le concept semblait fun et "original".
J'ai regardé la video rules YT et ça semble bien foireux en fait. Derrière un concept rigolo de construire ton monstre il n'y a rien à première vue, super creux quoi.
Pour finir le design est repoussant et fait ultra cheap. Tu as du mal à croire que le mec qui t'a fait du top matos avec CW te propose un jeu qui soit plus moche que beaucoup de protos d'aujourd'hui !

C'est un proto fait à la main dans la vidéo (genre du papier collé sur les faces de dés vierges), pas le produit final

Oui bien sûr, je ne parle pas du proto pour le design là mais justement des illustrations sur la page KS qui sont les définitives non ?

@Alkaias L’art est pas définitive. L’art sera brillant pour la production. Beaucoup de l’art était si nous pouvons obtenir un prototype que nous avons pu montrer que ce jeu est si lourd avec le thème sur un peuple d’art se concentrer sur cela et pas comment le jeu est amusant à jouer. Et notre merveilleux artiste Daniel Hughes a travaillé non-stop pour nous.
@Alkaias The art is not final. The art will be polished for production. Lots of the art was so we can get a prototype we could show as this game is so theme heavy with out any art people focus on that and not how fun the game is to play. And our wonderful artist Daniel Hughes has been working non stop for us.

slynkers dit:@Alkaias L'art est pas définitive. L'art sera brillant pour la production. Beaucoup de l'art était si nous pouvons obtenir un prototype que nous avons pu montrer que ce jeu est si lourd avec le thème sur un peuple d'art se concentrer sur cela et pas comment le jeu est amusant à jouer. Et notre merveilleux artiste Daniel Hughes a travaillé non-stop pour nous.
@Alkaias The art is not final. The art will be polished for production. Lots of the art was so we can get a prototype we could show as this game is so theme heavy with out any art people focus on that and not how fun the game is to play. And our wonderful artist Daniel Hughes has been working non stop for us.

Good to hear that the art is not final.
I think it is pretty normal/obvious that people focus on that point, indeed, there is a lot of gameboard project overthere, many of them seems à lot of fun to play, and we, customers, could only choose with what we can see: the rules, if available, the art, the project presentation.
In the case of your game, my opinion is that you are wrong on two of those points (at least). I'm trusting you when you say that your game is a lot of fun, but on Kickstarter that really not enouth.
Greetings

@MrRien Je ne suis pas sûr de ce que la seconde moitié de votre poste est sur. Je pense qu’il peut avoir été perdu dans la traduction.
Les règles sont maintenant disponibles sur le kick. En ce qui concerne la façon dont le jeu est amusant, je suppose que cela est quelque chose que nous avons tous à déterminer pour nous-mêmes chaque fois que nous choisissons de soutenir un projet de kick. Je espère que le fait qu’un nom bien connu dans l’industrie du jeu de Sandy Petersen et Petersen Jeux choisi pour ramasser un jeu par certains joueurs inconnus de A à Z permet d’ajouter la confiance à l’amusement de notre jeu.
@MrRien I’m not sure what the second half of your post is about. I think it may have been lost in translation.
The rules are now available on the kickstarter. As far as how fun the game is, I guess this is something we all have to determine for ourselves whenever we choose to back a kickstarter project. I hope the fact that a well known name in the game industry of Sandy Petersen and Petersen Games chose to pick up a game by some unknown gamers from Az helps to add confidence to the fun of our game.

Dicenstein : play through
https://www.youtube.com/watch?v=L89ukdl … e=youtu.be

Cancélisation du projet …

Actu no. 1 du projet Dicenstein! (Canceled)
23 juin 2015
Relaunching Dicenstein!
Thank you backers
First we want to say thank you to everyone who has helped us get this far in Dicenstein. You are more than our customers, you are our ambassadors. We are very grateful to all of you, and we appreciate all of the time you have spent talking with us and others about Dicenstein. All of you are the reason we do Kickstarters and that is not just a platitude.
We know that this news will be disappointing to you, just as it is for us, but we are doing this for what we feel are the right reasons.
Why are we doing this?
We feel the game will fund in the next few days, however, through conversations with all of our current backers, we have come to understand how important it will be to have the dice engraved, and simply not heat printed from the start. This will make the game better quality and last longer. You deserve that, and Petersen Games wants to create games of high quality that you can be proud you backed. We think it is unlikely we can hit the goal needed to make all of the molds required of at least 25 unique dice types, which is a significant cost.
Because of that we are going to cancel the current Kickstarter with plans to relaunch with better dice, all engraved from the beginning. This will mean that we need to re-do the costs of any stretch goals and add-ons and figure out the best way to bring this game to you all.
For the backers
For all of those that backed us, we will have a special surprise for you when we relaunch that will be unique just for you. We appreciate you guys getting the word out, changing your avatars, and getting behind Dicenstein with your support. This will be our way to thank you once we re-launch.
When will we re-launch
Right now it is looking like sometime in the fall of this year, that could change, but that is what we are planning. We will be working with the manufactures on new quotes right away.
Until we re-launch
In the mean time we will be talking about the game on Board Game Geek and working with the creators, Tom and Chris to do more playtests and generate more buzz about Dicenstein! So we will continue to discuss and playtest Dicenstein and we may even run open playtests in Dallas and in Arizona, for people that want to play.
Be on the lookout for news about Dicenstein!
Kindest Regards,
Sandy and the Dicenstein Team

Si j’étais mauvaise langue je dirais que la campagne était surtout en train de faire un bide monumental… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais vu que je le suis pas : Wahou ca va etre encore plus cher pour avoir des dés gravés… déjà que la ca ramait, alors plus cher… ca va etre dur quand meme…
Sérieux faudrait qu’il embauche quelqu’un pour gérer leurs campagnes autrement qu’en mode “le backer est un pigeon idiot, on va le plumer…”

jmt-974 dit:Si j'étais mauvaise langue je dirais que la campagne était surtout en train de faire un bide monumental... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais vu que je le suis pas : Wahou ca va etre encore plus cher pour avoir des dés gravés... déjà que la ca ramait, alors plus cher... ca va etre dur quand meme...
Sérieux faudrait qu'il embauche quelqu'un pour gérer leurs campagnes autrement qu'en mode "le backer est un pigeon idiot, on va le plumer..."

Oh tu es vraiment mauvaise langue Jmt :mrgreen: :mrgreen:
J'avais pledgé par acquis de conscience et pour très certainement pour depledger a la fin. Je me demande même si pour le reboot... :roll: mou de chez mou...

Le sentiment que cela donne entre ça theomachy et orc must die c’est que ce sont des portages/licences qu’ils font comme ça sans vraiment trop s’investir.