[KS] conan rise of monsters

Hadoken_ dit:Je pense d'ailleurs que je préfère le look des fiches persos de ce jeu a celle de l'autre jeu Conan,niveau couleur et presentation.

Malheureux ! Fuis vite, ils vont te lyncher !

Étrange campagne, de belles illustrations, une thématique sympa mais j’ai l’impression qu’ils ont mal cerné leurs potentiels souscripteurs ou plutôt qu’ils n’ont pas réussi à trancher entre le public des joueurs de plateau et des figurinistes. Cela donne un tout bâtard qui aura sans doute du mal à trouver son public. Dommage, il y avait de bonnes idées.

Oh punaise tout est passé en “free” sur les SG ! Ca va sûrement rebooster leur campagne !

Ou la couler defintivement :)

jmt-974 dit:Ou la couler defintivement :)

Tu peux developper ?
Itai dit:
jmt-974 dit:Ou la couler defintivement :)

Tu peux developper ?

Confiance des backers érrodée a tous points de vue (prod faisable, foutage de leur gueule, etc), plus de show, plus de SG, plus rien...
... ou alors j'ai mal compris et les SG ne sont pas offert meme si ca fait que 300k, mais seront gratuits quand ils seront gratuits quand atteints... et en fait pareil parce que tout le monde sait qu'on en atteindra aucun... alors c'est pire....
EDIT : de toute facon elle est morte et enterrée cette campagne quoi qu'il arrive hein :)
jmt-974 dit:
... ou alors j'ai mal compris et les SG ne sont pas offert meme si ca fait que 300k, mais seront gratuits quand ils seront gratuits quand atteints... et en fait pareil parce que tout le monde sait qu'on en atteindra aucun... alors c'est pire....

euh, il n'y a pas de SG offert de base, c'est juste que quand tu atteints un pallier une fig devient disponible en add-on payant ET un exemplaire est ajouté gratuitement à certains pledges (ceux qui incluent l'armée de la fig).
Donc leur update leur coute 0$ car il est d'ores et déjà clair que la plupart des SGs ne seront jamais atteint, et même le seuil de financement est plus que compromis.
jmt-974 dit:
EDIT : de toute facon elle est morte et enterrée cette campagne quoi qu'il arrive hein :)

Voilà, +1.
Ce qui me stupéfait c'est qu'il y a quand même 400 personnes qui ont pledgé... Conan + figs, c'est achat automatique pour tant de gens?

En vrai y’a que 50 backers, le reste c’est des EB… et ok j’avais mal lu alors, donc pire de pire :mrgreen:

Aller les gars, c’est le jeu de l’année, et tous les SG sont débloqués. En plus c’est le meilleur jeu jamais fait sur Conan, si si croyez moi… :mrgreen:

PS : La maison n’accepte aucune réclamation, ni aucun retour.

Zombie Killer dit:Aller les gars, c'est le jeu de l'année, et tous les SG sont débloqués. En plus c'est le meilleur jeu jamais fait sur Conan, si si croyez moi... :mrgreen:

Rajoute que les délais seront respectés et on dirait un autre KS :twisted:
Enpassant dit:
Hadoken_ dit:Je pense d'ailleurs que je préfère le look des fiches persos de ce jeu a celle de l'autre jeu Conan,niveau couleur et presentation.

Malheureux ! Fuis vite, ils vont te lyncher !

bah non mais c'est vrai.
Les couleurs utilisées sont tout a fait dans l'univers je trouve (je suis pas un grand fan du look des feuilles persos et l'iconographie/couleur du Conan Boardgame,j'espère toujours que ce sera modifié...surtout qu'il y a le temps maintenant :mrgreen: )
bon sinon,venant de Beastofwars:

ça a de la gueule.
Par contre je vois pas ce niveau de prépeint pour le produit final,mais sait-on jamais :mrgreen:

edit: les illustrations sont cools aussi:

Il faut 6000$ par jour pour être financé.
Hier, on est tombé à 3500$ jour.
En comptant une dernière journée à 70000 (identique au jour 1), il faut 3500$ / jour.
Ca peut encore financer, mais ça va être juste.
(et pour un rush final, il faudrait que des SG soient tombés pour rendre le truc attractif).

Ils savent peut-être qu’ils ne prennent plus aucun risque en offrant les sgs :mrgreen:

Jiheffe dit:Il faut 6000$ par jour pour être financé.
Hier, on est tombé à 3500$ jour.
En comptant une dernière journée à 70000 (identique au jour 1), il faut 3500$ / jour.
Ca peut encore financer, mais ça va être juste.
(et pour un rush final, il faudrait que des SG soient tombés pour rendre le truc attractif).

J'y crois pas du tout et si jamais la campagne ne fait que 3500$ jour jamais elle ne fera 70k dans les dernières 24h, au contraire les pledgers se barreront avant la fin.

Sans compter que le premier jour c’était que des eb… Et qu’à mon avis ils risquent d’être arbitrés avant la fin ;)

oui enfin c’est pas la cata non plus.
les règles beta vont bientot être dispo a priori.
Leur soucis ,c’est pas tant le jeu mais la comm KS assez peu détaillée.

Hadoken_ dit:oui enfin c'est pas la cata non plus.

Ho là, et moi qui retenait mon all-in rien que pour l'absence de règle ! M'en vais immédiatement pledger du coup !

(oupa)
:mrgreen:
Gougou69 dit:M'en vais immédiatement pledger du Coup

Attend, vu l'enthousiasme qui règne ici on va faire un PGdu tonnerre :mrgreen:

Info de dernière minute, un nouveau SG tenant compte du succès de “Exploding Kittens”.

Hadoken_ dit:oui enfin c'est pas la cata non plus.
Leur soucis ,c'est pas tant le jeu mais la comm KS assez peu détaillée.

Quand tu vois l'objectif qu'ils avaient en tête tu as raison
: cest pas la cata c'est l'apocalypse :D
Et le problème est bien plus profond que leur com ks, la vraie question c'est le jeu a t il la moindre place sur le marché à un prix aussi "aberrant" (du GW et montes et peints par un "pro" cest quasi moins cher amha)
Et attends de voir si les chasseurs d'eb restent quand aucun sg ne sera débloqué... La on en reparle
;)