Hadoken_ dit:Je pense d'ailleurs que je préfère le look des fiches persos de ce jeu a celle de l'autre jeu Conan,niveau couleur et presentation.
Malheureux ! Fuis vite, ils vont te lyncher !
Hadoken_ dit:Je pense d'ailleurs que je préfère le look des fiches persos de ce jeu a celle de l'autre jeu Conan,niveau couleur et presentation.
Étrange campagne, de belles illustrations, une thématique sympa mais j’ai l’impression qu’ils ont mal cerné leurs potentiels souscripteurs ou plutôt qu’ils n’ont pas réussi à trancher entre le public des joueurs de plateau et des figurinistes. Cela donne un tout bâtard qui aura sans doute du mal à trouver son public. Dommage, il y avait de bonnes idées.
Oh punaise tout est passé en “free” sur les SG ! Ca va sûrement rebooster leur campagne !
Ou la couler defintivement
jmt-974 dit:Ou la couler defintivement
Itai dit:jmt-974 dit:Ou la couler defintivement
Tu peux developper ?
jmt-974 dit:
... ou alors j'ai mal compris et les SG ne sont pas offert meme si ca fait que 300k, mais seront gratuits quand ils seront gratuits quand atteints... et en fait pareil parce que tout le monde sait qu'on en atteindra aucun... alors c'est pire....
jmt-974 dit:
EDIT : de toute facon elle est morte et enterrée cette campagne quoi qu'il arrive hein
En vrai y’a que 50 backers, le reste c’est des EB… et ok j’avais mal lu alors, donc pire de pire …
Aller les gars, c’est le jeu de l’année, et tous les SG sont débloqués. En plus c’est le meilleur jeu jamais fait sur Conan, si si croyez moi…
PS : La maison n’accepte aucune réclamation, ni aucun retour.
Zombie Killer dit:Aller les gars, c'est le jeu de l'année, et tous les SG sont débloqués. En plus c'est le meilleur jeu jamais fait sur Conan, si si croyez moi...![]()
Enpassant dit:Hadoken_ dit:Je pense d'ailleurs que je préfère le look des fiches persos de ce jeu a celle de l'autre jeu Conan,niveau couleur et presentation.
Malheureux ! Fuis vite, ils vont te lyncher !
Il faut 6000$ par jour pour être financé.
Hier, on est tombé à 3500$ jour.
En comptant une dernière journée à 70000 (identique au jour 1), il faut 3500$ / jour.
Ca peut encore financer, mais ça va être juste.
(et pour un rush final, il faudrait que des SG soient tombés pour rendre le truc attractif).
Ils savent peut-être qu’ils ne prennent plus aucun risque en offrant les sgs
Jiheffe dit:Il faut 6000$ par jour pour être financé.
Hier, on est tombé à 3500$ jour.
En comptant une dernière journée à 70000 (identique au jour 1), il faut 3500$ / jour.
Ca peut encore financer, mais ça va être juste.
(et pour un rush final, il faudrait que des SG soient tombés pour rendre le truc attractif).
Sans compter que le premier jour c’était que des eb… Et qu’à mon avis ils risquent d’être arbitrés avant la fin
oui enfin c’est pas la cata non plus.
les règles beta vont bientot être dispo a priori.
Leur soucis ,c’est pas tant le jeu mais la comm KS assez peu détaillée.
Hadoken_ dit:oui enfin c'est pas la cata non plus.
Gougou69 dit:M'en vais immédiatement pledger du Coup
Hadoken_ dit:oui enfin c'est pas la cata non plus.
Leur soucis ,c'est pas tant le jeu mais la comm KS assez peu détaillée.