En tout cas les couleurs de dés sont très bien.
Encore un superbe exemple sur la nullité absolue de dévoiler les SG.
Tu annonces que tu as visé 1,2 millions et tu peines a faire 100k → ça n’inspire pas confiance.
Tu perds la part de rêve qui pousse quelqu’un à modifier son pledge pour voir le prochain SG.
Et le pledger moyen, qui n’est ni fan de la licence ni de l’auteur du jeu, quand il soupèse le prix et ce qu’il obtient en contrepartie, voit surtout tous les SG qu"il n’aura pas.
D’où le risque qu’une partie des EB s’évapore au cours de la campagne, ceux qui ne sont là que par opportunisme pour une “bonne affaire”.
ben oui il y a pleins de trucs qui vont pas dans le Ks,mais c’est con,parce que moi j’aime beaucoup le matos
Mais l’objectif c’est pas 1,2m,mais 250 000 dollars.
Ils ont fait l’erreur de mettre des SG en avance par contre.
donc oui préparation du KS a revoir.
chrischneider dit:En tout cas les couleurs de dés sont très bien.
Ça c'est petit.
![Mort de rire :lol:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/grin.png?v=9)
règles beta et print’n’ play dispo !
et oui moi je trouve que c’est joli
au vu des règles c’est du très classique.Pas forcement un défaut,mais du coup a part les figs et l’univers ,rien de très neuf.Cela doit se laisser jouer quand même.
Je vai aller regarder mais si il n’y a que l’univers de sympa ca fait pas lourd vs le prix, le manque de diversité et tout le reste…
Je sait que le pré peint c’est cher, je suis convaincu que c’est une des voies d’avenir du jeu de fig et jds… Mais la 100€ la poignée de figs ça marchera jamais amha
jmt-974 dit:Je vai aller regarder mais si il n'y a que l'univers de sympa ca fait pas lourd vs le prix, le manque de diversité et tout le reste...
Je sait que le pré peint c'est cher, je suis convaincu que c'est une des voies d'avenir du jeu de fig et jds... Mais la 100€ la poignée de figs ça marchera jamais amha
En tout cas les montants pledgés sont en chute libre, et les premières estimations de kicktraq indiquent que le jeu, dans le meilleur des cas, arrivera juste en dessous de son seuil de financement (et dans le pire des cas, il en sera très loin).
A ce stade, je ne vois pas trop ce qui peut sauver ce KS... Je pense que ça va finir par un arrêt et un reboot.
Sinon, en lisant les commentaires, j'ai appris quelque chose d'intéressant. Leur licence porte spécifiquement sur un jeu Conan avec figurines pré-peintes. Ils ont négocié avec Paradox de pouvoir proposer (en quantité limitée) des pledges de base sans peinture mais il est nécessaire que leur offre principale soit en prépeint sous peine de contrevenir à leur licence.
c’est bizarre comme deal et c’est dommage:
je suis sur que le jeu decollerait plus avec des starters non peint,et le prépeint en option
Exact je pense pareil
Moi pas… c’est trop cher et completement délirant (je pese mes mots) comme obj pour un jeu d’escarmouche de ce type (c’est la niche au fond du jardin de la cabane au fond du bois)… leur seul point fort c’est le prépeint… mais c’est trop cher avec un obj irréaliste en terme de volume…
Mais non, voyons, c’est un jeu de bataille de masse, c’est marqué dessus !
Y’a quand même 15 figurines par boite, quoi !
oui enfin ce ne sont pas les seuls figurines de prévues dans les starters
Comme dans Dungeon Saga,le contenu s’etoffe avec les SG.
Non mais oublie les SG il n’y en aura pas… et regarde ce que tu as pour 200€… tu imagines qu’ils vont en vendre en boutique ? déjà sur KS à 100€ le starter de 15 figs ca passe pas, en boutique ce sera pire
jmt-974 dit:Non mais oublie les SG il n'y en aura pas... et regarde ce que tu as pour 200€... tu imagines qu'ils vont en vendre en boutique ? déjà sur KS à 100€ le starter de 15 figs ca passe pas, en boutique ce sera pire
la question n'est pas d'oublier les SG,c'est de voir le jeu via le KS,et je dis donc que ce sont pas des starters de 15 figouz qui sont prévus.
![Sourire :)](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
C'est comme de dire que l'autre jeu Conan c'était un ou deux plateaux de jeux seulement.
![Le Boulet ! :pouicboulet:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/crazy_face.png?v=9)
Non mais sérieusement tu es en mode “humour” hein ?
Un KS on juge a ça qu’on “à fin” et la fin avant le changement des Sg (et des la première seconde du ks) on savait déjà que c’était 15-20 figs par pledges a $100… Après la modif… Ben pareil parle que au mieux il y aura un ou deux Sg… (Moi je parie plus sur “loin de financer” mais soyons optimistes…)
T’énerves pas jmt, t’as un mot sur deux qu’est pas le bon. Keep calm !
Jiheffe dit:T'énerves pas jmt, t'as un mot sur deux qu'est pas le bon. Keep calm !
C'est pas lui, c'est sa saloperie d'iPhone !
Pulposaurus dit:Doing something new and different like this certainly raises new challenges, and being stuck at $99K for the last day is certainly a sign that we haven't solved them yet. We've got a few things we're working on, so please give us a little time and we'll see how they work out.
Bon, on dirait qu'ils n'ont pas encore jeté l'éponge. Je me demande bien ce qu'ils vont essayer maintenant pour redémarrer la machine.
![Cool 8)](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/sunglasses.png?v=9)
jmt-974 dit:Non mais sérieusement tu es en mode "humour" hein ?
Un KS on juge a ça qu'on "à fin" et la fin avant le changement des Sg (et des la première seconde du ks) on savait déjà que c'était 15-20 figs par pledges a $100... Après la modif... Ben pareil parle que au mieux il y aura un ou deux Sg... (Moi je parie plus sur "loin de financer" mais soyons optimistes...)
Après ils parient peut être sur un destin à la X Wing (figurines hors de prix, licence forte, pré peints) mais je doute que la licence Conan ait la même portée que Star Wars. ^^'