[KS] conan rise of monsters

Peco dit:
Après ils parient peut être sur un destin à la X Wing (figurines hors de prix, licence forte, pré peints) mais je doute que la licence Conan ait la même portée que Star Wars. ^^'

Je ne pense pas que le problème majeur soit la licence, c'est plutôt que:
- niveau expérience et réputation, FFG en a quand même bien plus que Pulpausorus
- Avec X-Wing on sait exactement ce qu'on achète, alors qu'avec C-ROM, on n'a qu'une vague idée de ce à quoi ressemblera le produit final (inconvénient d'un KS)
- et surtout, débuter à X-Wing à 2 joueurs coûte 50$, pas 200$
Hadoken_ dit:
Enpassant dit:
Hadoken_ dit:Je pense d'ailleurs que je préfère le look des fiches persos de ce jeu a celle de l'autre jeu Conan,niveau couleur et presentation.

Malheureux ! Fuis vite, ils vont te lyncher !

bah non mais c'est vrai.
Les couleurs utilisées sont tout a fait dans l'univers je trouve (je suis pas un grand fan du look des feuilles persos et l'iconographie/couleur du Conan Boardgame,j'espère toujours que ce sera modifié...surtout qu'il y a le temps maintenant :mrgreen: )

Tu as parlé plusieurs fois du look de l'iconographie du Conan de Monolith. Or mon ressenti est exactement à l'opposé : je trouve justement que les feuilles de persos et les tuiles sont très attirantes, c'est peut être même cette identité graphique qui m'a séduit au passage, comme quoi les goûts et les couleurs...

Je viens juste de percuté le jeu de mot sur l’acronyme du jeu!
Ils comptent peut-être sur Crom pour sauver C-RoM? :)

Merguez dit:Je viens juste de percuté le jeu de mot sur l'acronyme du jeu!

La chaleur ramollit le cerveau. :mrgreen:

Attention! Merguez retrouve ses esprits…

Igor22 dit:
Tu as parlé plusieurs fois du look de l'iconographie du Conan de Monolith. Or mon ressenti est exactement à l'opposé : je trouve justement que les feuilles de persos et les tuiles sont très attirantes, c'est peut être même cette identité graphique qui m'a séduit au passage, comme quoi les goûts et les couleurs...

disons que je trouve l'iconographie moyennement en accord avec l'univers,et le rouge sur fond noir pour certaines valeurs n'est a mon sens pas super lisible.
Bon après on s'y fait et les illustrations sont magnifiques :mrgreen:
Mais c'est pas forcement le look auquel je pense quand je pense a un jeu sur Conan,c'est une question d'impression et de ressenti,c'est pas forcement explicable :)
Les fiches de Rise of the monsters,sont bien plus classiques en terme de look,mais finalement c'est plus ce a quoi je m'attend pour un jeu Conan,notamment niveau couleur.

Arrêtez les gars on sais que vous aller tous pledgé :lol:
Bon je lance un non pledge groupé (un peu comme un non anniversaire) : qui se non inscrit à un PG ? :mrgreen:

ThierryT dit:Attention! Merguez retrouve ses esprits...

Merde, alors pour le rachat des pledges c'est foutu ?
Enpassant dit:
ThierryT dit:Attention! Merguez retrouve ses esprits...

Merde, alors pour le rachat des pledges c'est foutu ?

Tu ne me refourgueras pas celui-ci en tout cas...
Zombie Killer dit:Arrêtez les gars on sais que vous aller tous pledgé :lol:
Bon je lance un non pledge groupé (un peu comme un non anniversaire) : qui se non inscrit à un PG ? :mrgreen:

:mrgreen: C'est une non-blague non-adaptée, mais je ne m'en lasse pas de cette BD :mrgreen:

Trop cher pour moi. Je pensais non-pledger tout seul, mais si un non-pledge groupé se monte, je veux bien participer !

Jiheffe dit:Trop cher pour moi. Je pensais non-pledger tout seul, mais si un non-pledge groupé se monte, je veux bien participer !

Attends, je suis perdu... Tu participes ou tu non-participes au non-pledge-groupé :mrgreen: ??!!
pallantides-0 dit:Vous pouvez également pledger des starter boxes non peintes...à 80 boules quand même l'unité (ou 150$ les deux boites) ! Mais vous aurez tout de même des SG pré-peints.

Ca, c'est complètement con. Déjà, les peintres ils disent "bye bye". Surtout quand ils savent tout ce qu'ils auront à peindre avec LE VRAI Conan. Ouaip, on m'empêchera pas de penser que ce projet de Monolith attire les vautours : et je te ressors mon vieux Conan the boardgame-qui-sent-la-naphtaline, et je te sors un jeu de "bataille de masse" etc...Bref, "Nous aussi on veut du poignon de chez Crom".
BananeDC dit:Ouaip, on m'empêchera pas de penser que ce projet de Monolith attire les vautours

Tant pis pour eux.

:lol: Bien vu

@ Enpassant - excellent :pouicok:

Enpassant dit:
BananeDC dit:Ouaip, on m'empêchera pas de penser que ce projet de Monolith attire les vautours

Tant pis pour eux.

LOL ! C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant le terme "vautour" dans le post de BananeDC, bien vu... :mrgreen:
Sinon, grand victoire, le cap des 100k a été franchi, et honnêtement, je l'aurais pas parié au début. Bon, maintenant, c'est pas garanti non plus qu'ils le tiennent jusqu'à la fin, hein... :mrgreen:
BananeDC dit:
pallantides-0 dit:Vous pouvez également pledger des starter boxes non peintes...à 80 boules quand même l'unité (ou 150$ les deux boites) ! Mais vous aurez tout de même des SG pré-peints.

Ca, c'est complètement con. Déjà, les peintres ils disent "bye bye". Surtout quand ils savent tout ce qu'ils auront à peindre avec LE VRAI Conan. Ouaip, on m'empêchera pas de penser que ce projet de Monolith attire les vautours : et je te ressors mon vieux Conan the boardgame-qui-sent-la-naphtaline, et je te sors un jeu de "bataille de masse" etc...Bref, "Nous aussi on veut du poignon de chez Crom".

D'un autre côté je doute que les mecs bossent sur ce projet depuis la fin du Conan Monolith hein. Je pense plutôt qu'ils ont été bien dégoutés de voir un autre gros projet de figs Conan se lancer sur KS avant eux, et avec un tel succès qui plus est
Alkaias dit:
BananeDC dit:

D'un autre côté je doute que les mecs bossent sur ce projet depuis la fin du Conan Monolith hein. Je pense plutôt qu'ils ont été bien dégoutés de voir un autre gros projet de figs Conan se lancer sur KS avant eux, et avec un tel succès qui plus est

Ah mais bon, tu te trompe, il paraît même que ces deux films des années 80 avec cet acteur bodybuildé ont étés réalisés afin de surfer, en prévision, sur la vague du KS de monolith.
Quoi ?! Ah on me souffle dans l'oreillette que Howard lui-même se serais inspiré des prémisses du KS de monolith pour écrire certains de ces ouvrages ? Ohhhh :)

Je participe de ce pas au non-pledge groupé… J’ai craqué sur [redacted] la totale et sur la dernière extension de Mage Knight, ce soir je dors sur le canapé :^:
@Khaali : Chic référence au sieur Franquin. Mes respects :-)