Il y a eut un bon coup de mou samedi mais c'est pas mal reparti dimanche et la journée d'aujourd'hui démarre plutôt bien. On verra comment ça se passe mais avec l'add-on qui va pointer le bout de son nez dans les 48h normalement et le rush des dernières 48h, je pense qu'on peut dire que la dynamique globale de la campagne a été très positive jusque là.
On a encore quelques petits SG sympas pour vous donc j'espère que ça va vous plaire :D
On a aussi commencé à avoir quelques partenariats internationales qui se mettent en place petit à petit (ce qui est tjs difficile sur un jeu que les distributeurs n'ont pas testé) grâce à Blackrock, donc tout ça augure que du bon :)
T'as une drôle de définition du coup de mou :D :D :D on va dire "une arrivée tardive du ventre mou avec des tablettes de chocolat" :) (y'en a plein qui rêveraient d'un ventre mou comme ça :) )
Quand au rush tu peux compter 72-96h sur un projet comme outlive (vous allez être dans toutes les listes "ending soon" :) )... autant dire qu'il n'y aura pour ainsi dire pas eu de vrai ventre mou :)
Encore un p’tit effort 850E et le nouvel SG est à nous !!! Après des nouveaux leaders et des nouveaux évênements, je verrais bien de nouveaux objets… ou bien encore un update du matos…
Je trouve bizarre qu’il n’y ait qu’une seule boutique parisienne dans la liste pour +130 backers… Des gens ici ont-ils des news sur de nouvelles boutiques?
Vous pourrez donc jouer avec mon chien (Link) pour ceux qui me suivent sur facebook j’ai déjà du mettre des photos de lui vu comme je suis un peu cul-cul avec mes animaux (il y avait déjà mon chat et mon lapin dans 10’ to kill).
Benwab dit :Vous pourrez donc jouer avec mon chien (Link) pour ceux qui me suivent sur facebook j'ai déjà du mettre des photos de lui vu comme je suis un peu cul-cul avec mes animaux (il y avait déjà mon chat et mon lapin dans 10' to kill).
Benwab dit :Vous pourrez donc jouer avec mon chien (Link) pour ceux qui me suivent sur facebook j'ai déjà du mettre des photos de lui vu comme je suis un peu cul-cul avec mes animaux (il y avait déjà mon chat et mon lapin dans 10' to kill).
On se refait pas... geek & cul-cul :)
C'est ce que l'on appelle de la cul-culture Geek.....non....bon...ok...m'en vais..
J’le trouve énorme, ce nouveau SG ! De l’équipement mais pas vraiment, quand même… et j’espère que ton lapin n’est pas celui que l’on voit sur l’événement fraîchement débloqué !?!
Continuez comme ça, en tout cas ; j’ai encore le générique dans la tête mais avec des SG comme celui-ci, tout est permis !
Amicalement,
Emmanuel qui se demande si le plateau agrandi en vaudra la peine pour un modeste Survivor