[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Je me répète mais la DA du jeu est splendide !

Le chien et la chèvre : j’adore !!!
Benwab : je te remercie d’être culcul !!! 
Merci, merci, merci !!!
Puis si tu veux être encore plus cul-cul et ajouter ton chat, je crois qu’on sera tous d’accord.
Puis un chat ça doit être bien pour absorber les radiations…

Je me suis un peu enflammé cette année et je dois lâcher du lest si je ne veux pas connaître des perturbations matrimoniales. Bon ben du coup je lâche mon EB dans l’arène à 18h. J’espère que cela va faire un heureux.

Le Ver Naturel dit :Je me suis un peu enflammé cette année et je dois lâcher du lest si je ne veux pas connaître des perturbations matrimoniales. Bon ben du coup je lâche mon EB dans l'arène à 18h. J'espère que cela va faire un heureux.

Merci ;)

Ben il n’est pas resté longtemps ton EB !!!

Ornifan dit :
La nouvelle pub pour Outlive sur TT dit :

Déjà des dizaines de stretchs goals débloqués...

J'adore... rs

Je répond à ta question KS ici : Je sais pas quel est vot' problème avec les chèvres, mais j'aDORE
ça vient de la campagne KS du 7ème continent où un gars a demandé de nouveaux Strech GoaT à la place de Goal et comme Jamie était le community manager du 7ème continent et de OUtlive... voilà

Je pense qu'il y a un symbole Game Of The Year sur ce SG....... de bonne augure pour la suite !!

Game of the yeaT, tu veux dire ? :stuck_out_tongue:

Merci pour l’expli mais ce sera surtout pour les autres, pour le coup : comme le laisse penser ma traduction de commentaire sur KS, je fais bel et bien partie des heureux soutiens du 7e Continent… :wink:

Amicalement,

Emmanuel, à qui il ne manque plus qu’un ornithorynque ! (on peut toujours rêver, dans pareil univers… :-D)

ahuacatl dit :
Vorpal dit :
Dans la règle, il est indiqué pour la mise en place des héros : soit tout en même temps, soit pose de 1 héros chacun son tour.
Sur la video ci-dessus, la force sur le meeple n'est pas traversant, et le reviewer les pose face cachée lors de la mise en place, ce qui est une bonne idée je trouve.
Est-ce que le modèle finale des héros aura aussi sa force non traversant ?
C'est dommage qu'on ne puisse pas appliquer cette méthode avec les miniatures du Heroes pledge.

Il est important que chaque joueur ait conscience à chaque instant du risque qu'il encourt selon l'emplacement des meeples adverses, afin de prendre des risques ou pas dans ses propres déplacements.

Et ce, même au moment de la mise en place ? :roll: 

Ornifan dit :
ahuacatl dit :
Vorpal dit :
Dans la règle, il est indiqué pour la mise en place des héros : soit tout en même temps, soit pose de 1 héros chacun son tour.
Sur la video ci-dessus, la force sur le meeple n'est pas traversant, et le reviewer les pose face cachée lors de la mise en place, ce qui est une bonne idée je trouve.
Est-ce que le modèle finale des héros aura aussi sa force non traversant ?
C'est dommage qu'on ne puisse pas appliquer cette méthode avec les miniatures du Heroes pledge.

Il est important que chaque joueur ait conscience à chaque instant du risque qu'il encourt selon l'emplacement des meeples adverses, afin de prendre des risques ou pas dans ses propres déplacements.

Et ce, même au moment de la mise en place ? :roll: 

Il est vrai que sur les cartes leader, le numéro des héros pourrait être indiqué... car là on peut dès la mise en place se fixer une stratégie et si tous les héros ne sont pas posés en même temps, cette stratégie peut être devinée par les adversaires...

Même lors de la mise en place, la valeur des meeples est visible.
C’est pour ça qu’on propose de les placer 1 par 1 au premier tour, mais franchement même moi je ne le fais pas. Le placement initial des adversaires n’est pas si primordial que ça vu que leurs meeples peuvent de déplacer dans toutes les directions. On peut donc difficilement deviner où ils ont prévu d’aller dès le premier tour.
Pas besoin de cacher les valeurs donc.

Goty ça marche pour game of the year, mais aussi pour Goat of the year :wink:

Benwab dit :Vous pourrez donc jouer avec mon chien (Link) pour ceux qui me suivent sur facebook j'ai déjà du mettre des photos de lui vu comme je suis un peu cul-cul avec mes animaux (il y avait déjà mon chat et mon lapin dans 10' to kill).

On se refait pas... geek & cul-cul :)

T'as bien fait de préciser pour éviter que certains se plaignent d'avoir la musique de Zelda à chaque fois qu'ils joueront avec

J’adore le dernier SG. 
​​​​​​Toutefois, j’imagine que vous allez mettre 2 autres animaux en tuiles sinon ça va déséquilibrer le ratio de tirage des points bonus par paire par rapport à tous les autres équipements qui sont tous en doubles…  Oui, je suis tatillon. 
Ou alors, vous doublez le bonus de la paire goty link ? 

Pipoboy dit :J'adore le dernier SG. 
​​​​​​Toutefois, j'imagine que vous allez mettre 2 autres animaux en tuiles

Booba le petit ourson est envisagé.

​​​​​​Toutefois, j'imagine que vous allez mettre 2 autres animaux en tuiles sinon ça va déséquilibrer le ratio de tirage des points bonus par paire par rapport à tous les autres équipements qui sont tous en doubles...  Oui, je suis tatillon. 
Ou alors, vous doublez le bonus de la paire goty link ? 

En fait non, on ne pense pas en mettre d'autres. La première raison est purement thématique, il n'y a pas 2 link ou 2 Goty et la seconde est qu'ils ont des pouvoirs très intéressants mais "coûteux". Payer 2 nourritures ou 2 eaux pour "réparer"/recruter un équipement/compagnon c'est le même "prix" effectif que payer 3 matériaux (1 denrée = 1,5 matériaux en gros dans le jeu) mais au final ça te coûte pas mal en terme de timing de garder ces denrées pour ça.

Tu investi donc pour avoir un bon pouvoir mais tu as plus de difficulté à faire ta paire. 

J'ai lu pas mal de com' sur les probabilités de faire des paires mais en fait dans le jeu vous verrez que faire les paires sera probablement pas votre soucis premier :)

Jiheffe dit :
​​​​​​Toutefois, j'imagine que vous allez mettre 2 autres animaux en tuiles

Booba le petit ourson est envisagé.

Mince, grillé. C'est wikileaks?

Ornifan dit :Emmanuel, à qui il ne manque plus qu'un ornithorynque ! (on peut toujours rêver, dans pareil univers... :-D)

Ahahahaahahhaaaaaaaa .... Ouiiiiiii un playtipuuuuus !!!!  Emmanuel, t'es trop fort ! (les derniers arrivés sur TT ne pourront pas comprendre, navré les mecs cool)

La journée a été très positive aujourd’hui 10k+ sur 24h !

J’ai l’impression que le prochain niveau SG a aussi très bien démarré. Est-ce que cela pourrait être lié à un intérêt croissant venant de pledgeurs US ou il n’y a rien de tout cela ?

alloleo dit :
Ornifan dit :Emmanuel, à qui il ne manque plus qu'un ornithorynque ! (on peut toujours rêver, dans pareil univers... :-D)

Ahahahaahahhaaaaaaaa .... Ouiiiiiii un playtipuuuuus !!!! Emmanuel, t'es trop fort ! (les derniers arrivés sur TT ne pourront pas comprendre, navré les mecs cool)

Enorme!!!
6b44b3345ce29528e18cc8c6e6f6353c1e1e.png

eneo dit :J'ai l'impression que le prochain niveau SG a aussi très bien démarré. Est-ce que cela pourrait être lié à un intérêt croissant venant de pledgeurs US ou il n'y a rien de tout cela ?

Franchement énorme ce regain d'intérêt!!!cool