Hier Benwab parlait de l’annoncer dans les 48h ce qui coïnciderai avec l’arrive su SG des 250k (à mon humble avis) ![]()
Jamie a indiqué ce matin dans les comments KS qu’ils avaient quelques “issues” avec Panda concernant le plateau XL donc possible que l’annonce de l’add-on soit un peu repoussé
charbo75 dit :Le SG à 240K sera peut être l'event "Pénurie globale" qu'on voit sur l'image facebook suivante :)
https://www.facebook.com/laboitedejeu/photos/pb.534158130005001.-2207520000.1464015954./976650202422456/?type=3&theater
Bien vu !!
Merci pour la réponse !Bouibz dit :
Cheese38 dit :Une petite question concernant le nouveau SG, lorsqu'on les obtient on les mets directement à droite de notre plateau de jeu ?
Parce que je me vois mal réparer des animaux
Benwab un peu plus haut sur cette page :
Payer 2 nourritures ou 2 eaux pour "réparer"/recruter un équipement/compagnon
On ne les répare pas, mais on les recrute donc :)
800€ de frais sur la voiture auront eu raison de moi…
Je lâche mon EB à 17h00 pile, tenez vous prêt…
La meme pour moi sur une version survivor, pas mal de frais imprevus auront eu raison du budget jeux du mois.
Sur ce, allons jouer à Outlive en réél et décider du meilleur placement pour récuperer la ressource carburant.
J’attendrai le rush final mais je lacherai mon EB aussi pour le plus petit pledge. Les figurines ne m’intéressent pas tant que ça. Je vous tiendrai au courant.
EB lâché et visiblement récupéré rapidement.
Bonne fin de campagne à la boite de jeu. Je suivrai la campagne, et achèterai certainement le jeu en boutique à sa sortie… Sans bonus… ![]()
Oi-Lionheart dit :EB lâché et visiblement récupéré rapidement.
Bonne fin de campagne à la boite de jeu. Je suivrai la campagne, et achèterai certainement le jeu en boutique à sa sortie... Sans bonus... :(
je voulais pas pledger le jeu, ton annonce m'a donné envie de le prendre et au final à la validation il était trop tard :(
tant pis :-)
J’ai visionné la vidéo de Mister J., bon pas grand chose de neuf, si ce n’est qu’on en sait plus sur l’add-on.
Quelques questions à ce propos :
- vous n’aviez pas prévu d’add-on ? Ca veut dire que vous vous forcez un peu à répondre à notre demande ou vous bluffez bien ? ![]()
- si j’ai bien compris, l’add-on sera recto/verso + 1/3 de plateau ? Mais ça veut dire que celui qui achète la version Heroes aura son plateau et s’il achète l’add-on, il aura un autre plateau de base + le tiers supplémentaire ?
Jiheffe dit :Foulquart dit :
- si j'ai bien compris, l'add-on sera recto/verso + 1/3 de plateau ? Mais ça veut dire que celui qui achète la version Heroes aura son plateau et s'il achète l'add-on, il aura un autre plateau de base + le tiers supplémentaire ?Le plateau de base est recto verso : le verso est agrandi et contient les 2/3 de l'image du recto.
L'add-on est un plateau qui fait 1/3 du plateau de base, et qui contient le tiers manquant de l'image agrandie.
Si on ne prend pas l'add-on, le verso du plateau de base ne nous sert à tien
Oki ducky ! Merci !
s’il fait 1/3 du plateau, voilà l’add-on moisi ![]()
je suppose que vous voulez dire 1,33 fois plus grand, oui ?
Non en fait 1/2 du plateau de base qui s’ajoute au plateau de base ce qui fait un plateau 1.5 fois plus grand si j’ai bien compris ![]()
Et le morceau de plateau ajouté représente bien 1/3 de la surface totale du coup ![]()
Reju dit :s'il fait 1/3 du plateau, voilà l'add-on moisi
Je suis assez déçu aussi. Mais bon, ça n'enlève rien au plaisir général.
Il manquerait pas des mamelles à Goty pour qu’elle fasse du lait par hasard ? ![]()
On passera sur le fait que techniquement elle ait besoin d’un mâle et d’un petit mais les mamelles quand même !
Sinon pour un futur SG je miserai sur un dernier leader spécial afin qu’il y en ait un par joueur dans la configuration maximale.
Sur les visuels de la page KS j’étais assez sceptique sur les meeples. Finalement ils rendent très bien sur le plateau. Beaucoup plus sympas que je ne croyais. Bravo !
Si ça se trouve ils vont nous sortir le plateau sous forme de tapis souple type PDJ.com (au moins on ne m’accusera pas de faire de pub
) - ce qui pe plairait 'achement plus qu’un bout de plateau à accoler au verso du plateau d’origine, j’avoue …
Wait & See (& decide)
@Benwab : si je puis me permettre une remarque, je trouve que la liste des SG est sacrément basse dans la page KS … Z’auriez peut-être intérêt à la remonter, non ? Histoire de mettre en tête de gondole les 20+ SG débloqués à l’approche de la dernière semaine ?
[Edit] Genre juste après le “What You Get” ?
Ackero dit :Il manquerait pas des mamelles à Goty pour qu'elle fasse du lait par hasard ?
C'est pour éviter une autre polémique sur les décolletés affriolants.
C'est pour éviter une autre polémique sur les décolletés affriolants.
Sauf qu'il n'y a pas eu de polémique... Grooomph.
Petie question pour Goty: Sa capacité s’enclenche si on dépense/ consomme une algue ou si on la possède?
Y aura-t-il dans les règles un recap détaillé de tous les equipement/event ( y compris ks exclusif)?
De même, la description/fluff sympathique des leaders (y compris ks exclusifs) qu’on a pu trouvé sur TT sera-t-elle dispo qqpart? Perso, j’adore, ca nous plonge bien ds le thème