[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Ackero dit :Il manquerait pas des mamelles à Goty pour qu'elle fasse du lait par hasard ? laugh

On passera sur le fait que techniquement elle ait besoin d'un mâle et d'un petit mais les mamelles quand même !

Sinon pour un futur SG je miserai sur un dernier leader spécial afin qu'il y en ait un par joueur dans la configuration maximale.

Tu t'y connais en chèvres irradiées, toi ?

Salut à tous,

Je ne suis pas tout a fait d’accord avec la définition de l’add-on que j’ai pu lire ici :
Pour moi, le plateau de base doit être retourné mais pour conserver la proportionnalité et l’aspect général l’add-on qui constitue le complément du plateau doit plutôt être un L (qui aura une surface 2 fois supérieure à celle du plateau de base…).

Pour moi le plateau complet sera 3 fois supérieur au plateau du jeu de base…

EDIT : personne n’avait compris en fait surprise

Pour le plateau l’addon, je pense que la vidéo n’est pas forcément très claire.
L’addon ne comprendra pas seulement un boût de plateau parce que sinon dans la boite de base certains auraient un plateau double face avec une face qui ne sert à rien et à moitié coupée.
Il proposera un plateau double face avec d’un côté une face full artwork sans DA pour ceux qui veulent jouer sur le dessin pure et jouer immersif et de l’autre côté une illustre avec DA à laquelle on peut rajouter un bout pour la rendre plus grande (comme pour Scythe).

Benwab dit :Pour le plateau l'addon, je pense que la vidéo n'est pas forcément très claire.
L'addon ne comprendra pas seulement un boût de plateau parce que sinon dans la boite de base certains auraient un plateau double face avec une face qui ne sert à rien et à moitié coupée.
Il proposera un plateau double face avec d'un côté une face full artwork sans DA pour ceux qui veulent jouer sur le dessin pure et jouer immersif et de l'autre côté une illustre avec DA à laquelle on peut rajouter un bout pour la rendre plus grande (comme pour Scythe).

Merci pour cette explication c'est plus clair et plus logique en même temps.

Tu as une date pour la sortie. Jamie, sur KS, parlait de quelques problèmes avec Panda??
Des infos?

Merci

Benwab dit :Pour le plateau l'addon, je pense que la vidéo n'est pas forcément très claire.
L'addon ne comprendra pas seulement un boût de plateau parce que sinon dans la boite de base certains auraient un plateau double face avec une face qui ne sert à rien et à moitié coupée.
Il proposera un plateau double face avec d'un côté une face full artwork sans DA pour ceux qui veulent jouer sur le dessin pure et jouer immersif et de l'autre côté une illustre avec DA à laquelle on peut rajouter un bout pour la rendre plus grande (comme pour Scythe).

Ah oui... En effet ça n'a rien à voir avec ce que Jamie dit dans la vidéo o_O. Faudrait peut-être corriger ça dans une mini-update ou un post de Jamie dans les commentaires KS.

Bon, après le descriptif de l'add-on quand il sera dispo fera tout aussi bien l'affaire, mais mieux vaut prévenir que guérir :).

Donc si je prends le futur add-on, j’aurais le plateau de base du pledge (40x50 cm) plus le plateau de l’add-on (?x? cm) soit 3 possiblités de plateau pour jouer (normal avec DA, large sans DA et large avec DA) ? ou alors j’ai rien compris ?

crow dog959 dit :Donc si je prends le futur add-on, j'aurais le plateau de base du pledge (40x50 cm) plus le plateau de l'add-on (?x? cm) soit 3 possiblités de plateau pour jouer (normal avec DA, large sans DA et large avec DA) ? ou alors j'ai rien compris ?

Ca semble être ça vu que la boite de base ne comprendra que le plateau avec DA en version standard.

Je pense avoir découvert un objet non révélé sur la photo suivante, pour moi ce sont des jumelles (en bas à droite en tout petit désolé). Dans les protos il y a avait aussi un scaphandre et un masque à oxygène, sympa pour pêcher et récupérer des objets au fond de l'eau.

https://www.facebook.com/laboitedejeu/photos/pb.534158130005001.-2207520000.1464116090./979737322113744/?type=3&theater

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Merci de la précision qui rehausse l'intérêt de l'add-on !

Avec DA, sans DA ? Ca veut dire quoi ?

Et est-ce que quelqu'un à une photo du plateau de Scythe ?

Cheese38 dit :

Je pense que DA c'est toutes les icones du plateau donc sans DA c'est uniquement la sublime illustration sans rien d'autre

Cheese38 dit :

Je ne sais pas à quoi correspondent les initiales "DA", mais en gros il s'agit apparemment des indications liées au gameplay (délimitation des zones, flèches, etc) par opposition à l'illustration seule.

Edit : grillé :)

DA = direction artistique :slight_smile:

Add-on day!!!

Un joli nouveau grand plateau qu’il est beau !!!

Mouais.

Un morceau de plateau supplémentaire qui tient grâce à des attaches, je ne suis pas fan…
Et un côté sans aucune symbolique, qui va vraiment l’utiliser ?

Non, la je ne suis pas convaincu.

Bravo pour l’addon et à un prix incroyable broken heart

Je trouve votre solution de double plateau plutôt bien trouvée. Maintenant le doutage, ça va être:
-est-ce que j’affiche le platal sans DA comme tableau au mur?
- ou est-ce que je le garde pour jouer en version XL?

Vous nous demandez de prendre des décisions pas facile! C’est sûr que cet addon ne conviendra pas à tous néanmoins, c’est très cool d’avoir répondu à cette demande plus que présente sur KS. Cela risque de faire sauter le prochain palier beaucoup plus vite que prévu!!!

Lysukaï dit :Bravo pour l'addon et à un prix incroyable broken heart

Je trouve votre solution de double plateau plutôt bien trouvée. Maintenant le doutage, ça va être:
-est-ce que j'affiche le platal sans DA comme tableau au mur?
- ou est-ce que je le garde pour jouer en version XL?

Prends en deux !

Question toute bete (encore…)

Ceux qui ne choisiront pas l’extension, cela voudra dire qu’à l’arriere du plateau, ils auront les 2/3 de l’agrandissement ou une face noire (ou autre)

Hades dit :Mouais.

Un morceau de plateau supplémentaire qui tient grâce à des attaches, je ne suis pas fan...
Et un côté sans aucune symbolique, qui va vraiment l'utiliser ?

Non, la je ne suis pas convaincu.

Là je me pose aussi la question : c'est quoi cette histoire d'attaches ?
Si le plateau est en taille XL, quel intérêt de mettre des attaches ?

Est-ce-que ce plateau XL rentre dans la boite Heroes, vu qu'elle est plus grande ?

Je suis toujours surpris des remarques de certains qui ne lisent pas les actus ou bien est-ce l’heure tardive… broken heart:

“Donc, nous vous proposons un add-on qui comprend un plateau entier plus une extension pour augmenter sa taille (comme sur l’image). D’un côté, vous aurez un plateau de jeu de taille normale (même taille que celui de la boite de base), mais avec uniquement la superbe illustration de Miguel Coimbra ; pas de lignes, de guides de jeu ou quoi que ce soit, pour ceux qui veulent une expérience 100% immersive. De l’autre côté, vous aurez 2/3 de la carte XL et une pièce séparée sera inclus pour la compléter afin de créer un plateau de 61 cm par 50 cm. Cela comprendra également des clips pour maintenir les deux parties ensemble pendant que vous jouez!”

Donc si on prend pas l’add-on, on aura un plateau normal sans “rien” derrière…
L’addon comprend un nouveau plateau sans icône + une extension qui s’associe avec le verso du plateau pour créer un plateau XL

"Et oui, il trouvera sa place dans la boîte principale. ;)   "
Donc oui l’add on loge dans la boite

EDIT :
ce qui veut dire que si on prend une boite + un add-on : on aura au total :
- un plateau normal avec DA
- un plateau normal sans DA
- un extension XL à cumuler avec le verso du plateau normal sans DA

@benwab
Le plateau XL vient remplacer celui en taille standard ? Ou vient-il en plus ?