thanos17 dit :Petite question le pledge heroes contient les éléments du survivor et en plus les figs ?
OUI ! :)
Salut !
Bon alors désolé d’emblée, car je débarque totalement :
En fait ce jeu m’attire beaucoup, mais avec ces infos dans tous les sens et ces packs à gogo,
j’avoue ne pas bien comprendre de quelle manière on pourra se le procurer.
Concrètement, sera-t-il à terme distribué par un éditeur et vendu en boutiques comme un jeu standard ?
Je dirai oui, il y aura une version boutique.
A priori la version retail sera la version équivalente au pledge survivant mais sans les contenus exclusifs KS débloqués pendant la campagne 'environ 85% du contenu additionnel) pour peut être un peu plus cher.
Je me posais des questions sur le plateau XL en supplément et on m’a fort bien répondu:
“Nous proposons un plateau entier plus une extension pour augmenter sa taille. Qu’est ce que ça veut dire : d’un côté, vous aurez un plateau de jeu de taille normale (même taille que celui de la boite de base), mais avec uniquement la superbe illustration de Miguel Coimbra, sans aucun éléments de jeu, juste l’illustration ; pas de lignes, de guides de jeu ou quoi que ce soit, pour ceux qui veulent une expérience 100% immersive.
De l’autre côté, vous aurez 2/3 de la carte XL et une pièce séparée sera inclus pour la compléter afin de créer un plateau de 61 cm par 50 cm une fois monté. Cela comprendra également des clips pour maintenir les deux parties ensemble pendant que vous jouez!
L’encombrement est réduit dans la boîte grâce à la partie clipsable.
Pour les matériaux on est sur les même que celui de base, donc quelque chose de très qualitatif.”
Ca me va…
Na'grom dit :Je dirai oui, il y aura une version boutique.
A priori la version retail sera la version équivalente au pledge heroes mais sans les contenus exclusifs KS débloqués pendant la campagne 'environ 85% du contenu additionnel) pour peut être un peu plus cher.
Je pense que se sera surtout le survivor pledge mais sans les stretch goals et non le heroes car celui-ci est annoté kickstarter exclusive
percev4l dit :Salut !
Bon alors désolé d'emblée, car je débarque totalement :
En fait ce jeu m'attire beaucoup, mais avec ces infos dans tous les sens et ces packs à gogo,
j'avoue ne pas bien comprendre de quelle manière on pourra se le procurer.
Concrètement, sera-t-il à terme distribué par un éditeur et vendu en boutiques comme un jeu standard ?
Il sera en version boutique, et a déjà son éditeur: La Boîte De jeu!
Ce qui sera en boutique est l'équivalent du pledge survivor, sans les KS exclusives et peut-être que certains SG seront vendus à part.
Le pledge Heroes est exclusif à cette campagne KS.
Sinon, si Benwab passe par là et n'est pas trop pris par cette fin de campagne, il saura sûrement te répondre officiellement, comme c'est un des membres de La Boîte De Jeu
Mais on est d’accord, le plateau de base est suffisant pour jouer avec les figurines ? Ou pas ?
percev4l dit :Salut !
Bon alors désolé d'emblée, car je débarque totalement :
En fait ce jeu m'attire beaucoup, mais avec ces infos dans tous les sens et ces packs à gogo,
j'avoue ne pas bien comprendre de quelle manière on pourra se le procurer.
En gros :
Soit tu achètes le jeu maintenant en finançant le kickstarter.
Tu as alors le choix entre la boite survivor et la boite heroes.
Et tu peux éventuellement prendre le plateau XXL en plus.
Tu auras en prime tout le matériel supplémentaire (les stretch goals) débloqués pendant le kickstarter.
Ou alors tu attends que la boite sorte en boutique.
Dans ce cas tu ne trouveras que la boite survivor.
Et tu n'auras pas tout le matériel indiqué "kickstarter exclusive".
Super que ça sorte aussi en boutiques !
Merci bien pour vos réponses
Ya-Vyemma dit :Mais on est d'accord, le plateau de base est suffisant pour jouer avec les figurines ? Ou pas ?
OUI
cgenov dit :Ya-Vyemma dit :Mais on est d'accord, le plateau de base est suffisant pour jouer avec les figurines ? Ou pas ?
OUI
Je confirme!
Je suis sûr que ça a été dis, soit par Benwab ici, soit par Jamie sur KS, mais c'est sûr que oui, avec le plateau standard, il n'y a aucun problème.
percev4l dit :Super que ça sorte aussi en boutiques !
Merci bien pour vos réponses ;-)
J'ai résumé ce qui est KS exclusif et ne sera donc pas dans la boite en boutique.
- bien sur, tous les éléments de la boite heroes donc les figurines et les boites de rangement
- 2 cartes équipements (les grenades)
- 1 carte événement (l'explosion atomique)
- 4 cartes leaders spéciaux
- 4 cartes animaux de compagnie
- 6 salles
- mini extension "reliques du passé"
- mini extension "perdus en ville"
- mini extension "prédateurs"
- les abris "double couche"
Et peut-être encore autre chose à venir ???
Pour ma part, je préfère prendre maintenant plutôt qu'en boutique.
kakiman dit :Na'grom dit :Je dirai oui, il y aura une version boutique.
A priori la version retail sera la version équivalente au pledge heroes mais sans les contenus exclusifs KS débloqués pendant la campagne 'environ 85% du contenu additionnel) pour peut être un peu plus cher.Je pense que se sera surtout le survivor pledge mais sans les stretch goals et non le heroes car celui-ci est annoté kickstarter exclusive
Au temps pour moi, je me suis emmelé les pinceaux. je corrige mon post ;)
derniere question pour être sûr : le jeu sera integralement en français ? y compris le matos, pas juste le livre de regles ?
alyogali dit :J'ai résumé ce qui est KS exclusif et ne sera donc pas dans la boite en boutique.
- bien sur, tous les éléments de la boite heroes donc les figurines et les boites de rangement
- 2 cartes équipements (les grenades)
- 1 carte événement (l'explosion atomique)
- 4 cartes leaders spéciaux
- 4 cartes animaux de compagnie
- 6 salles
- mini extension "reliques du passé"
- mini extension "perdus en ville"
- mini extension "prédateurs"
- les abris "double couche"
Et peut-être encore autre chose à venir ???
Pour ma part, je préfère prendre maintenant plutôt qu'en boutique.
Ah oui on est bien d'accord, il n'y aura pas tout en boutique.
mais la base du jeu sera bien là et pourra tout de même contenter une grande partie du public.
alyogali dit :J'ai résumé ce qui est KS exclusif et ne sera donc pas dans la boite en boutique.
J'en profite pour signaler une erreur sur la récap' KS des SG débloqués : il est indiqué 2 animaux de compagnie, or maintenant il y en a 4.
Puis au passage : il est indiqué 16 cartes d'équipement or il n'y a que 8 photos.
Il faudrait peut-être préciser que les cartes viennent en double (sauf les grenades)...
Et il est indiqué +15 nouvelles figurines.
Les pinailleurs pourraient pinailler que ce n'est pas 15 figurines en plus mais bien 15 figurines remplacées par une figurine avec un nouveau design...
Tomfuel dit :derniere question pour être sûr : le jeu sera integralement en français ? y compris le matos, pas juste le livre de regles ?
Oui, la langue sera à choisir durant le Pledge Manager.
Tomfuel dit :derniere question pour être sûr : le jeu sera integralement en français ? y compris le matos, pas juste le livre de regles ?
OUI!
charbo75 dit :Blackrad dit :Tite question :
Les 11 boites de rangement de la deluxe sont faites pour rentrer dans la boîte de jeu ?Oui, c'est pour cette raison que la boite Heroes est plus grosse.
Mais pas assez pour faire rentrer une carte plus grande pliée en 4.
Oui je sais, je pinaille. Mais ce genre de détails pas pensé avant... alors que la carte avec aucune info dessus, 99,72% des pledgers d'après un récent sondage n'en ont cure.
Hades, en mode grognon