[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

percev4l dit :
alyogali dit :

J'ai résumé ce qui est KS exclusif et ne sera donc pas dans la boite en boutique.
- bien sur, tous les éléments de la boite heroes donc les figurines et les boites de rangement
- 2 cartes équipements (les grenades)
- 1 carte événement (l'explosion atomique)
- 4 cartes leaders spéciaux
- 4 cartes animaux de compagnie
- 6 salles
- mini extension "reliques du passé"
- mini extension "perdus en ville"
- mini extension "prédateurs"
- les abris "double couche"

Et peut-être encore autre chose à venir ???

Pour ma part, je préfère prendre maintenant plutôt qu'en boutique.

Ah oui on est bien d'accord, il n'y aura pas tout en boutique.
mais la base du jeu sera bien là et pourra tout de même contenter une grande partie du public.

La boite de jeu a suffisamment dit et répété que le jeu se suffit à lui-même dans sa configuration "de base" et tourne très bien sans tous les SG.
Donc oui, la base du jeu contentera sans soucis ceux qui n'ont pas eu connaissance du kickstarter.
Mais ayant aujourd'hui la possibilité d'avoir la version kickstarter je ne pourrais pas me dire "je me contenterai de la version boutique".
Je ne pourrais pas me passer des animaux de compagnie.
Et j'aime aussi beaucoup les salles complémentaires.
Les mini extensions et les leaders spéciaux me plaisent aussi, mais je pense que j'aurais pu m'en passer plus facilement...
Enfin, maintenant va falloir attendre d'avoir le jeu pour confirmer tout ça.
Et attendre les derniers SG...

Une dernière différence : le jeu en kickstarter est à 42€ alors que la version retail devrait être à 50€ (Même si on sait que les boutiques en ligne afficheront certainement un prix en dessous des 50€)

Hades dit :
charbo75 dit :
Blackrad dit :Tite question :

Les 11 boites de rangement de la deluxe sont faites pour rentrer dans la boîte de jeu ?

Oui, c'est pour cette raison que la boite Heroes est plus grosse.

Mais pas assez pour faire rentrer une carte plus grande pliée en 4.

Oui je sais, je pinaille. Mais ce genre de détails pas pensé avant... alors que la carte avec aucune info dessus, 99,72% des pledgers d'après un récent sondage n'en ont cure.

Hades, en mode grognon

D'un autre côté, c'est normal que ce soit un détail auquel ils n'ont pas pensé avant, puisqu'ils ont créé l'add on suite à une forte demande dans les commentaires du KS 
Et ça reste un add on, soit quelque chose de complètement dispensable, qui n'ajoute rien au jeu et on a déjà eu la confirmation comme quoi même les figs du pledge heroes tiennent très bien sur le plateau standard. 

Peut-on encore espérer avoir une mini-extension en SG ? Personnellement, c’est les 3 sg des mini-extensions qui me forcent à prendre le jeu via KS plutôt qu’en boutique. Sinon ça grimpe pas mal ! Atteindrons-nous les 400’000 ?

(Sympa les gif animé de publicité :P)

pimous dit :Peut-on encore espérer avoir une mini-extension en SG ? Personnellement, c'est les 3 sg des mini-extensions qui me forcent à prendre le jeu via KS plutôt qu'en boutique. Sinon ça grimpe pas mal ! Atteindrons-nous les 400'000 ?

C'est fort probable avec l'emballement final.

En tout cas!! Vivement Fevrier pour la réception 

Quelqu’un lâche-t-il un EB ? Merci d’avance, je suis sur le coup :wink:

JOER dit :
Quelqu'un lâche-t-il un EB ? Merci d'avance, je suis sur le coup ;)

déjà en attente ;-)

Govin dit :
pimous dit :Peut-on encore espérer avoir une mini-extension en SG ? Personnellement, c'est les 3 sg des mini-extensions qui me forcent à prendre le jeu via KS plutôt qu'en boutique. Sinon ça grimpe pas mal ! Atteindrons-nous les 400'000 ?

C'est fort probable avec l'emballement final.

Suis d'accord avec toi pour les 400 mille, mais ça reste fort PEU probable qu'on ait une nouvelle mini-extension étant donné que LBDJ, gloire à elle, ne veut mettre que des SG testés pour tenir les délais, et en l'occurrence ils les ont tous passés donc à moins de ne pas tester une nouvelle mini-extension...

Amicalement,

Emmanuel

Hades dit :
charbo75 dit :

Les 11 boites de rangement de la deluxe sont faites pour rentrer dans la boîte de jeu ?

Oui je sais, je pinaille. Mais ce genre de détails pas pensé avant... alors que la carte avec aucune info dessus, 99,72% des pledgers d'après un récent sondage n'en ont cure.

Hades, en mode grognon

Relire les posts de M. Benwab : ce n'est pas un problème de taille de boite, c'est un problème de fragilité de la carte si elle pliée en 4.
Donc ta grogne, il faut la tourner vers le carton, qui supporte mal la pliure en 4.
Mais aucun rapport avec La Boite de Jeu qui aurait mal pensé le truc.

Je vais malheureusement lacher mon EB Heroes d’ici peu… si quelqu’un est interessé

morpheusreims dit :Je vais malheureusement lacher mon EB Heroes d'ici peu... si quelqu'un est interessé

Ce serait avec plaisir :D

Il y encore presque 300 backers à 1€… allez faites le fond de vos poches et n’attendez pas le PM!!! ni la sortie boutique d’ailleurs (aucune date officielle à l’heure actuelle)…

Pour le SG ultime des dernières 24h, une nouvelle amélioration du matos?

Tant de monde qui conditionne son pledge à l’obtention d’un EB … Si la décisions tient à une économie de 5€ (surtout avec le retrait en boutique), je pense que la vraie question à se poser est : “ce jeu m’intéresse-t-il vraiment ?” (ou “est-ce que le pledge Survivor ne suffirait finalement pas à me combler de bonheur ?”)

lampourde dit :Tant de monde qui conditionne son pledge à l'obtention d'un EB ... Si la décisions tient à une économie de 5€ (surtout avec le retrait en boutique), je pense que la vraie question à se poser est : "ce jeu m'intéresse-t-il vraiment ?" (ou "est-ce que le pledge Survivor ne suffirait finalement pas à me combler de bonheur ?")

C'est parce que certains sont plus intéressé par la bonne affaire que par un bon jeu.

Petite question pratique

j’ai un EB et a force de parler du jeu, j’ai convaincu un collègue d’acheter le jeu. Pour optimiser les frais de ports, je compte acheter les 2 copies.

Je n’ai qu’à augmenter mon montant de 74 eur par un de 79 eur: correct?

merci

oligd dit :Petite question pratique

j'ai un EB et a force de parler du jeu, j'ai convaincu un collègue d'acheter le jeu. Pour optimiser les frais de ports, je compte acheter les 2 copies.

Je n'ai qu'à augmenter mon montant de 74 eur par un de 79 eur: correct?

merci 

Correct et lors du PM tu choisis ce que tu veux.

Correct !

Par contre il faut savoir que les frais de port seront gratuit pour un retrait dans un bon nombre de boutique en France, si tu es en métropole, il faut y penser :wink:

Correct.
Mais pour optimiser davantage les frais des port, tu auras la solution du retrait en boutique partenaire, sous réserve de ta / votre proximité avec l’une d’entre elles.

edit : barbecued par souci du détail ^^

Jiheffe dit :
Hades dit :
charbo75 dit :

Hades, en mode grognon

Relire les posts de M. Benwab : ce n'est pas un problème de taille de boite, c'est un problème de fragilité de la carte si elle pliée en 4.
Donc ta grogne, il faut la tourner vers le carton, qui supporte mal la pliure en 4.
Mais aucun rapport avec La Boite de Jeu qui aurait mal pensé le truc.

Et t'y crois toi, qu'en 2016 y'a personne qui sache fabriquer un carton plié en 4 qui tienne la route ?