Ai pledgé le survivor !
Blackrad dit :Ai pledgé le survivor !Bienvenue dans l'abri!!!!
cgenov dit :Pourquoi les peindre ? Une par une ? Du 25 mm???? Faut être fou, personne ne regardera les détails, en fait le mieux c'est la bonne technique de l'ombrage avec de la lasure Army Painter, on trempe avec une pince la fig, on secoue comme une salade (en extérieur bien sur sur un vieux drap) et hop, ça fait tout beau...
Et non, le budget n'est pas si lourd.
Je ne peindrai certainement pas 100 figurines !!
Ben je crois que je suis fou alors , je vais probablement les peindre. C'est un passe temps même si je les ferai pas toutes d'un coup et surement pas aussi détaillée que des figs warhammer ou encore celle de via nebula.
Après j'ai un pote qui est plus fou que moi : figs de Zombicide S1,S2 plus extensions, demeures de l'épouvante et il n'a pas encore commencé ceux de Cthulhu Wars .
Govin dit :Flokiche dit :SlyFly dit :Juste pour etre sur, il y aura bien un PM où je pourrai changer mon pledge de Survivor à Heroes??Change le maintenant ça aidera a débloquer les derniers SG !
+1
Si j'ai downgradé mon pledge,c'est pas pour le plaisir,figurez-vous,mais pour une question de gros sous!!!
Le stretch goal va bientôt être débloqué ! Y’a quoi après ?
Bécarre dit :Le stretch goal va bientôt être débloqué ! Y'a quoi après ? ;)
Tu dois être mieux placé que nous pour le dire ^^
SlyFly dit :Govin dit :Flokiche dit :SlyFly dit :Juste pour etre sur, il y aura bien un PM où je pourrai changer mon pledge de Survivor à Heroes??Change le maintenant ça aidera a débloquer les derniers SG !
+1
Si j'ai downgradé mon pledge,c'est pas pour le plaisir,figurez-vous,mais pour une question de gros sous!!!
Je savais pas que tu avais downgradé ton pledge et c'était pas un commentaire méchant : j'ai juste envie que tout les SGs soient débloqué !
Je trouve ça juste dommage de rajouter des sous pendant le PM même si je comprend les problèmes de budget (beaucoup de KS en ce moment pas facile de choisir ).
D'ailleurs j'espère sincèrement que beaucoup de pledges a 1euros vont passer en heroes ou survivors avant la fin de la campagne.
PS : petite pensée sans aucun sous entendu (mon côté matheu qui surgis) : si tout le monde pledge a 1euros ça ferait environ 47xxeuros et donc il y aurait pas de jeu
Juste pour vous ^^ heroes plus carte pour 89 comme sa 340 000
New SG : jeton 1er joueur + numéro de boite pour les heroes pledge.
Les numéros seront données en fonction de l’ordre des pledges ? donc si on a un EB on aura par exemple n°100/XXXX?
Gui-Yom dit :New SG : jeton 1er joueur + numéro de boite pour les heroes pledge.
Les numéros seront données en fonction de l'ordre des pledges ? donc si on a un EB on aura par exemple n°100/XXXX?
Vraiment pas terrifiant comme SG final à 370.000 EUR : boîte numérotée --> aucune utilité et jeton 1er joueur "amélioré" à voir à quoi cela va ressembler niveau qualité mais pour moi quoi qu'il en soit c'est bof.
merlim dit :Juste pour vous ^^ heroes plus carte pour 89 comme sa 340 000
Pour eux ou pour toi ? Comme l'a écrit Benwab je sais plus quand ; "ne pas gagner de l'argent, faut voir, mais en perdre..."
En voyant ce dernier SG, je ne peux une fois de plus qu'applaudir LBDJ, qu'on y arrive ou pas (mais si on va y arriver ! ) ; jusqu'au bout, vous aurez réussi à faire des bonus qui ne manqueront pas le moins du monde au soutien Survivor que je suis tout en pensant à nous.
En plus j'avoue : ce jeton Premier Joueur je l'attendais depuis le début.
@crow dog959 : n'oublie pas qu'ils ne veulent rien rajouter qui n'ait été testé donc c'était forcément du "pour faire joli".
Courage pour cette dernière ligne droite et à très vite pour la suite !
Amicalement,
E.
le jeton premier joueur est une super idée, mais comme je vois que le design n’est pas définitif, je voulais souligner le fait que souvent les objets sous cette forme en croix sont bancals (j’ai arrêté de sortir une partie des décors de colt express pour ça)
crow dog959 dit :Gui-Yom dit :New SG : jeton 1er joueur + numéro de boite pour les heroes pledge.
Les numéros seront données en fonction de l'ordre des pledges ? donc si on a un EB on aura par exemple n°100/XXXX?Vraiment pas terrifiant comme SG final à 370.000 EUR : boîte numérotée --> aucune utilité et jeton 1er joueur "amélioré" à voir à quoi cela va ressembler niveau qualité mais pour moi c'est bof.
Moi je trouve très bien qu'ils s'en tiennent à ce qui a été prévu pour le jeu. C'est meme ultra logique comme raisonnement et je considère cette décision comme réfléchie et raisonnable. Bravo LBDJ !
Apres si vraiment on veut encore des SG, on peut tout à fait en trouver sans impacter le jeu et ses composants. Alors oui, ça sera du "non indispensable" mais ça peut permettre de motiver encore quelques backers, par exemple on l'a vu avec les aides de jeu à 340k. Mais on pourrait aussi imaginer un joli vernis sélectif pour la boite. ;)
Ornifan dit :merlim dit :Juste pour vous ^^ heroes plus carte pour 89 comme sa 340 000Pour eux ou pour toi ?
Comme l'a écrit Benwab je sais plus quand ; "ne pas gagner de l'argent, faut voir, mais en perdre..."
En voyant ce dernier SG, je ne peux une fois de plus qu'applaudir LBDJ, qu'on y arrive ou pas (mais si on va y arriver !) ; jusqu'au bout, vous aurez réussi à faire des bonus qui ne manqueront pas le moins du monde au soutien Survivor que je suis tout en pensant à nous.
![]()
![]()
![]()
En plus j'avoue : ce jeton Premier Joueur je l'attendais depuis le début.![]()
@crow dog959 : n'oublie pas qu'ils ne veulent rien rajouter qui n'ait été testé donc c'était forcément du "pour faire joli".
Courage pour cette dernière ligne droite et à très vite pour la suite !
Amicalement,
E.
Non pour moi mais j'ai vue que j'allais dépasser la barre des 340 000€
Oh ouiiii, la numérotation !
J’espère que ça sera dans l’ordre des pledges pour me la péter avec mon 10/XXX
J’aime beaucoup cette campagne.
“First player token for everyone”
Si tout le monde a un pion premier joueur, comment sait-on qui commence ?
Sinon, je veux bien croire que cela ne perturbe pas l’équilibre du gameplay, mais ça sert à quoi un numéro sur une boîte ? Je rigole, je suis sûr que certains vont apprécier.
Oui je sais et je me doute que c'est pas facile non plus de proposer quelque chose dans pareil cas tout en restant dans leur budget, il ne faut pas oublier que c'est une entreprise commerciale et qu'il leur faut, pour vivre, dégager in fine un minimum de marge bénéficiaire !
Bon, je vais pas me plaindre car on a quand même pu bénéficier de beaucoup de SG avec des paliers de 10.000 EUR pendant 90% de la campagne, franchement LBDJ aurait pu passer à 15.000/20.000 plus tôt que l'on aurait trouvé cela normal.
Voila, c'était juste une réflexion à chaud ... mais je persiste à dire qu'un numéro sur une boîte ça ou rien c'est du pareil au même.
Le token 1er joueur est cool mais je reste sur ma faim sur les 4 cubes en bois marqueurs de radioactivité. Tout le jeu est fini: plateau, figurine et token sauf cet élément, qui est un peu moyen. Après c’est pas grave mais c’est juste que suis un peu déçu ( j’ai été habitué à être ébloui )
Je pense que terminer la campagne sur la 6eme fig (le sg a315k, si je m’rapelle bien )aurait marqué plus le coup.
mais qu’importe, bravo LBDJ et bonne continuation.
crow dog959 dit :Vraiment pas terrifiant comme SG final à 370.000 EUR
C'est un peu mon avis aussi.
J'aurais bien eu les petits bidons en marqueurs de radioactivité.
Pour le coup ça n'avait pas besoin d'être testé.
Mais j'imagine que ça ne passait pas au niveau cout...
Pour le dernier SG j'attendais un truc un peu plus, je ne sais pas... excitant ?
Là, pour le coup, que le dernier SG tombe ou non, j'avoue que je m'en fiche un peu...
Ca casse un peu le côté palpitant du KS.
Mais bon, ce n'est pas bien grave.
Ca ne retirera en rien mon plaisir d'avoir participé au KS et j'attendrai le jeu avec toujours autant de plaisir (et surtout d'impatience).
oligd dit :Le token 1er joueur est cool mais je reste sur ma faim sur les 4 cubes en bois marqueurs de radioactivité. Tout le jeu est fini: plateau, figurine et token sauf cet élément, qui est un peu moyen. Après c'est pas grave mais c'est juste que suis un peu déçu ( j'ai été habitué à être ébloui 😉 )
Je pense que terminer la campagne sur la 6eme fig (le sg a315k, si je m'rapelle bien )aurait marqué plus le coup.
mais qu'importe, bravo LBDJ et bonne continuation.
Pas mieux, je reste d'avis que ça va faire "tache" sur la version héros. Bref je me tâte du coup pour un downgrade de version.