[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

oligd dit :Le token 1er joueur est cool mais je reste sur ma faim sur les 4 cubes en bois marqueurs de radioactivité. Tout le jeu est fini: plateau, figurine et token sauf cet élément, qui est un peu moyen. Après c'est pas grave mais c'est juste que suis un peu déçu ( j'ai été habitué à être ébloui 😉 )

Je pense que terminer la campagne sur la 6eme fig (le sg a315k, si je m'rapelle bien )aurait marqué plus le coup.

mais qu'importe, bravo LBDJ et bonne continuation.

Comme toi, j'aurais bien vu l'amélioration des cubes sous forme de petit baril avec le symbole radioactif ou truc du genre.
mais c'est un détail, la campagne s'est vraiment bien déroulée, bravo à La B(o)ite de Jeu !

Je vous trouve durs, quand même !

OK, pour moi non plus c’est pas LE bonus de la campagne (et ce d’autant plus en tant que Survivor) mais on a quand même été gâté ! 

@Mr Yoshi : et imagine un peu que des mecs aient pledgé avant toi mais pour prendre un Survivor… 7/XX !!! 

kaldryhn dit :

Pas mieux, je reste d'avis que ça va faire "tache" sur la version héros.  Bref je me tâte du coup pour un downgrade de version.

Heuuu... Je dois être très fatigué, là. Tu parles de la numérotation ? broken heart Tu vas passer en Survivor à cause de la numérotation ? 

Je dois vraiment être fatigué et pas comprendre un truc... enfin j'espère. 

Non les cubes en bois. Mais je ne comprends pas non plus. C’est classe des cubes en bois, même si pas autant dans le thème qu’un baril. Mais c’est vraiment du détail. Surtout avec un jeu aussi fourni et bien fini, baisser son pledge pour ca…

ou alors c’était de l’humour ?

La numérotation n’est valable que pour la version Heroes donc je ne pense pas qu’ils compteront les premier pledges de la version Survivor dans la numérotation sinon il n’y a pas de n°1 lol après c’est juste un numéro les boites vont toutes être produite en même temps alors 1 ou 2000 …

C’est vrai que pour un dernier SG il n’est pas le plus excitant mais pas de modification du pion premier joueur aurait été bizarre surtout pour la version Heroes.
Pour les cubes en bois c’est un peu dommage après je ne connais pas les couts mais peut être en changeant juste la forme pour un cylindre plutôt qu’un cube et en les mettant tous de la même couleur (après tout ils sont sur le plateau abri pas besoin d’avoir une couleur par joueur) cela pourrait être possible ?! sad

Ornifan dit :
kaldryhn dit :

Pas mieux, je reste d'avis que ça va faire "tache" sur la version héros.  Bref je me tâte du coup pour un downgrade de version.

Heuuu... Je dois être très fatigué, là. Tu parles de la numérotation ? broken heart Tu vas passer en Survivor à cause de la numérotation ? 

Je dois vraiment être fatigué et pas comprendre un truc... enfin j'espère. 

Non, je pense qu'il parle des cubes en bois pour les pions radioactivité.
Avoir du carton + du bois + du plastique, ça risque de faire bof...
Moi je reste sur mon pledge heroes parce que mes fistons veulent les figurines et comme j'ai décidé de les impliquer dans la campagne, il faut bien que je  me range à la majorité.
Mais sans les enfants c'est vrai que j'aurais peut-être changé d'avis...

Quand même, par exemple un leader ou un évènement en plus, je ne pense pas que ce soit un casse-tête pour l’équilibrage, ni que ça fasse exploser le budget…

kov dit :Quand même, par exemple un leader ou un évènement en plus, je ne pense pas que ce soit un casse-tête pour l'équilibrage, ni que ça fasse exploser le budget...

Parce que tu trouves qu'il y en a pas encore assez avec tout ce qu'il y a dans la boite ? broken heart

Ouais vous vous êtes pas cassé le **l pour ce dernier SG!
Vous auriez pu mettre un vrai morceau d’uranium dans chaque boite en guise de marqueur de radioactivité!​​​
Vous êtes vraiment des gros méchants, votre jeu il est génial, la campagne est un succès, l’édition va être mortelle, on en a grave pour notre pognon mais on est pas content!!!
Tiens ça m’énerve tellement que dés que je reçois le jeu je le crame direct, non mais! Un jeu avec 4 cubes en bois dedans c’est vraiment se foutre de la tronche des gens qui vous ont soutenu…En plus j’avais promis à mère qu’il y aurait son nom dans le livret de règle! Bande de pas gentils!

Enfin bref, merci et bravo LBDJ, c’est au top!
Sauf pour ma mère…

30000€ pour un simple jeton et un numéro sur la boite, ah ouais tout de même… xD
C’est ça le SG final ? Oo

alloleo dit :
kov dit :Quand même, par exemple un leader ou un évènement en plus, je ne pense pas que ce soit un casse-tête pour l'équilibrage, ni que ça fasse exploser le budget...

Parce que tu trouves qu'il y en a pas encore assez avec tout ce qu'il y a dans la boite ? broken heart

C'est une question piège ? 

Je réponds à leurs arguments pour ne pas proposer d'autre SG, c'est tout.

Edit :

Octorok : Non, c'est 30000€ pour environ 5000 jetons et 600 boîtes en plus (chiffres très approximatifs, mais tu vois l'idée).

Octorok dit :30000€ pour un simple jeton et un numéro sur la boite, ah ouais tout de même... xD
C'est ça le SG final ? Oo

C'est clair! il aurait mieux valu une idée foireuse de dernière minute, pas play-testée, qui déséquilibre le jeu ou une merde en plastoc qui rallonge le processus de production d'un mois... là on en aurait eu pour notre argent!
'font aucun effort LBDJ!

Merci konix, j’ai bien ri… 

Et je m’excuse pour mon embrouillage quant à la numérotation. cheeky Par contre si ce n’est que ça, vu le prix de la version Heroes pour ce que c’est , suis sûr que tu trouveras quatre beaux barils pour quelques piécettes je sais pas où… non ? 

Amicalement,

Emmanuel, rassuré 

Ouais on demandera à Roolz, du coup on les aura même avant le jeu!^^

konix dit :
Octorok dit :30000€ pour un simple jeton et un numéro sur la boite, ah ouais tout de même... xD
C'est ça le SG final ? Oo

C'est clair! il aurait mieux valu une idée foireuse de dernière minute, pas play-testée, qui déséquilibre le jeu ou une merde en plastoc qui rallonge le processus de production d'un mois... là on en aurait eu pour notre argent!
'font aucun effort LBDJ!

Non mais en réalité, je m'en fous, le contenu débloqué est déjà énorme donc je suis très satisfait de ce KS.
C'est juste que pour un SG final et pour cette somme, ça fait pas très "apothéose".

sur spielmat on trouve des petits tonneaux a 80ct.
raisonnable non?

En même temps, faut pas voir le SG final comme un seul SG, plutôt tous les SG dans leur ensemble.

Ouais je sais ca fait pas super show tout ca , mais je préfère être rationnel et profiter de tout ce qu’on a eu plutôt que de me plaindre du moindre truc.

Tout pareil que Mauvais Karma.

Et pour répondre à Jiheffe, j’y connais que dalle en production mais j’imagine qu’un particulier qui achète quatre bricoles ça fait pas la même chose qu’un pro qui en prend pour quelques milliers de boîtes… si ? Et puis avoue : tu aurais préféré un truc dessiné pour l’occasion, non ? :wink:

Amicalement,

Emmanuel

Moi je suis très content de la campagne!
Peut-être que ce SG final ne fait pas l’effet waouw attendu par tous, mais il est quand même bien sympa et toute la campagne a été super bien menée, je trouve ça dommage de s’arrêter à ce détail.
Merci LBDJ!!

Je n’ai suivi la campagne que depuis samedi et je ne doute pas qu’elle a été bien menée par LBDJ comme pour 10min to kill.

Je comprends parfaitement et le fait de ne pas vouloir introduire artificiellement des nouveaux “paramètres” non testés, et le fait de ne pas ajouter en dernière minute quelques choses de non réfléchi ce qui pourrait entraîner des délais ou dérapage de budget.

D’ailleurs je suis souvent plus sensible aux améliorations portées au matériel (meilleure qualité, autre matériaux, …) qu’aux ajouts de nouveaux “personnages”, “effet de jeux”, … dont la profusion limite en réalité leur utilisation individuelle effective, alors que le matériel de base amélioré, nous l’utilisons tout le temps.