[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

cgenov dit :Autre chose, il me semble que on ne peut rajouter un achat que sur Backerkit, pas sur le pledge manager, qui lui est fait pour confirmer l'achat (et la langue etc...) ton adresse postale, et aussi dans notre cas le magasin de retrait.
Si tu veux le plateau en sus, il faut rajouter maintenant 10 Euros....(enfin, c'est comme ça que je vois les choses, me trompe-je ?)

Je rattrape mon retard du soir, j'espère qu'on t'avait pas répondu, mais lors du PM vous pourrez ajouter ce que vous voulez en terme de montant (et on vous en voudra pas ^^)

Benwab dit :
alloleo dit :
Benwab dit :
jfk dit :Bonjour,

Ce message est pour les helvètes. Il y a une boutique à Pontarlier (que j'ai contacté) et qui participe. je veux bien faire le mulet et en fonction de la taille de ma voiture (c4, c'est assez grand). J'habite pas très loin, je vis au pied du jura à monticher près de bière (ça ne s'invente pas ) et je bosse sur Lausanne. Soit on se fait une petite soirée Outlive pour la restitution soit je les postes.

Si vous êtes intéressé contactez moi par MP.

Au plaisir

JFK

Attention, si vous faites ça, pas de soucis, mais il faut bien que toutes les boites soient à ton nom et sur ton pledge par contre :)

C'est dommage qu'il n'y ait pas de boutique partenaire en Suisse. Cette idée est super, c'est du win-win pour tout le monde. Faudra étendre cette idée lors d'une prochaine campagne Ben ;)

C'est aussi en fonction des distributeurs et pas seulement de moi en fait. Le problème pour la suisse c'est les marges d'export.

Bah, c'est leur faute aux suisses, ils ont pas voulu de l'Europe.
Du coup, ils profitent pas des avantages non plus ...

90ctIR
kov dit :Quand même, par exemple un leader ou un évènement en plus, je ne pense pas que ce soit un casse-tête pour l'équilibrage, ni que ça fasse exploser le budget...

Tu te trompes, il faut faire faire des illustrations à un illustrateur qui n'a plus le calendrier pour donc prendre des semaines/mois de retard... et oui, ça à l'air simple de faire des choses, ça ne l'est pas en vrai ;)

Ornifan dit :Merci konix, j'ai bien ri... 

Et je m'excuse pour mon embrouillage quant à la numérotation. cheeky Par contre si ce n'est que ça, vu le prix de la version Heroes pour ce que c'est , suis sûr que tu trouveras quatre beaux barils pour quelques piécettes je sais pas où... non ? 

Amicalement,

Emmanuel, rassuré 

Oui c'est sûr on peut en trouver et si il n'y en a pas j'en achèterai (pas trop cher) probablement mais mettre un SG a 400k (soit un palier a 30k) pour rajouter 4 barils dans chaque boîte (soit un total de 20 000 barils en arrondissant) ça doit être jouable, en tout cas plus que le 5ième joueur lol
Après tout c'est un financement participatif, on peut participer en donnant des idées la preuve l'add on plateau et l'aide de jeu .
Et plus on est nombreux a parler d'une même idée plus elle a de chance de parvenir aux auteurs.
C'est dommage d'être à cours de SG juste avant la fin du KS.
La campagne et surtout le jeu sont super, et finir sur un coup d'éclat serait la cerise sur le gâteau.

Je sais je suis gourmand mais j'aime bien les cerises moi surprise

EDIT : second idée a 400k on est livré en décembre 2016 au lieu de février 2017, comme ça on a le jeu pour noêl

Sinon une extension cthulhu vite fait! En 24h ça se tente si vous êtes vraiment des professionnels…

ok je sors…

T : second idée a 400k on est livré en décembre 2016 au lieu de février 2017, comme ça on a le jeu pour noêl

Excellente idee 

konix dit :Sinon une extension cthulhu vite fait! En 24h ça se tente si vous êtes vraiment des professionnels...

Peut-on décemment sortir un jeu en 2016 sans zombie ni Cthulhu ?

Benwab dit :
kov dit :Quand même, par exemple un leader ou un évènement en plus, je ne pense pas que ce soit un casse-tête pour l'équilibrage, ni que ça fasse exploser le budget...

Tu te trompes, il faut faire faire des illustrations à un illustrateur qui n'a plus le calendrier pour donc prendre des semaines/mois de retard... et oui, ça à l'air simple de faire des choses, ça ne l'est pas en vrai ;)

Je n'avais pas vu les choses comme ça, en effet.

c'est tout à votre honneur si vous vous attachez à tenir les délais !

Moi j’ai une super idée de SG supplémentaire : des zolis fonds d’écran sur la base de l’artwork, logoté Outlive, à télécharger juste après la campagne pour habiller nos PCs / Téléphones en attendant la livraison du jeu 
et oui je sais je suis monomaniaque

Jiheffe dit :
Hades dit :
...

Et t'y crois toi, qu'en 2016 y'a personne qui sache fabriquer un carton plié en 4 qui tienne la route ?

Je crois à la volonté de qualité de LBDJ, qui veulent le meilleur matos oui. Il y a des raisons de ne pas y croire ?

Edit : si je n'y croyais pas, je ne pledgerai pas, vu les tonnes de jeu passés, présents et à venir, je ne suis pas à un jeu près...

Donc si je te résume, LBDJ n'a trouvé aucun fabriquant capable de produire un plateau en carton qui se plie en 4 et qui reste plat et solide après utilisation. C'est vrai que c'est tellement novateur comme produit, ils doivent être sur une sacrée niche, et il n'existe sans doute pas encore d'industries fiables qui ont les technologies de pointe pour le faire.

Moi ce que je lis entre les lignes, et ce n'est que mon avis, c'est qu'ils ont décidé en effet de rajouter ceci en plus pendant la campagne, l'un des rares SG non planifié. Ils ont fait le choix d'avoir un morceau de carte supplémentaire qui se pose contre l'autre, avec 2 babioles qui vont les faire tenir ensemble et sans doute les écorcher à chaque partie. A cela s'ajoute une carte qui sera inutile pour la plupart des joueurs (le recto, ou verso c'est selon comment tu la déplies au départ). Et là, je la vois pas la qualité justement.

Ceci ne m'empêche pas de pledger, entendons-nous bien, mais j'ai passé l'âge de croire tout ce qui est écrit sur le net. Ils assument pas leur choix à ce sujet, car cela leur donne du taff en plus de repenser les boites et le reste.

De plus, avec les boites qui vont contenir les ressources, ils ont besoin d'une hauteur minimale pour leur boite finale. Donc l'agrandir reviendrait certainement plus cher, car il y aura du vide dedans. Cela j'aurai presque pu l'entendre comme argument. Mais l'autre...

Jiheffe dit :
konix dit :Sinon une extension cthulhu vite fait! En 24h ça se tente si vous êtes vraiment des professionnels...

Peut on décemment sortir un jeu sans Cthulhu? (tout simplement)

J'avoue pas être un mega fan du dernier SG et surtout j'avais le fol espoir davoir un last SG qui monte le jeu à 1 à 5 joueur (testé en secret) mais bon une belle campagne pour une belle équipe éditoriale et créationelle (oui j'invente des mots) ça me suffit amplement, plus tout les SG d'avant. (purée enfin du bon post apo avec des mécaniques).

Je garde mon pledge Heroes avec plaisir. Un "Ameritrash" en gestion et bonnes mécaniques, du bonheur.

PS: @Hades C'est bien beau de pas croire tout ce qu'on te sort mais c'est bien aussi d'avoir une vue d'ensemble. L'addon plateau est un addon. Il te tente pas au vu de la fabrication, c'est pas une nécessité. Y'a de quoi faire sans ça :o

Jiheffe dit :

C'est bien pour ça que le jeu est prévu pour 2017.

Ils avaient vraiment tout prévu à LBDJ, ils sont forts, très forts !

Sinon, je rêve peut-être, mais je sens bien encore l'arnaque avec ce dernier SG... Un vrai dernier "feu d'artifice" avec un vrai dernier SG à 400K ça me parait pas déconnant, non ? 

Surtout avec les derniers paliers à 30K maintenant, comme par hasard ! cool

Hades, ce n’est pas comme si BenwaB t’avais pourtant parfaitement répondu plus tôt :

Hades dit :
Hello,

Pourquoi ne pas agrandir un poil la boite afin d’avoir le plateau XL plié en 4 dedans, sans le morceau séparé ?

Benwab dit :
Parce que toute la boite collector est pensée pour que chaque élément tienne bien dedans. (Notamment les boites de rangement). Agrandir la boite pour que 20% (au pif) des gens puissent mettre un plateau dedans et que tout le monde ait des éléments qui flottent à l’intérieur n’a pas de sens.
De même, agrandir les boites supposerait de faire refaire tout le travail à Pauline puisqu’elles ont actuellement la bonne taille pour bien se ranger.

Mais là où ça poserait problème c’est sur la boite normale en fait puisqu’il faudrait agrandir la boite retail aussi car elles sont faites en même temps. ET là ça a peu de sens d’engager une dépense de ce type (plus grand boite, plus cher) et de tout recalculer les frais de transport, les palletages etc… pour un add-on qu’ils ne peuvent pas avoir dans le commerce.

Je remets les pieds dans le plat : les pions ressources ont gagné en épaisseur mais pas les pions survivants ? Ça ferait un bon stretch goal ça non ?

Et pour les Heroes, un nouveau modèle de survivant. Il serait planqué dans un baril, et… Ben ce serait un baril quoi. Après on en fait ce qu’on veut 

Plus serieusement, du relief / du doré ou argenté sur la boîte collector. C’est un peu redondant avec le numéro, mais ça ferait “final”.

ayé
enfin pledgé, je fus coriace a me convaincre ^^

je lis au dessus que les pions survivants n’ont pas gagné en epaisseur, j’espere que ce ne sera pas une misere noire à les sortir de l’espece d’alveole prevu sur les plateaux perso !! heart

Tomfuel dit :ayé

je lis au dessus que les pions survivants n'ont pas gagné en epaisseur, j'espere que ce ne sera pas une misere noire à les sortir de l'espece d'alveole prevu sur les plateaux perso !! heart

Hello,

Les alvéoles prévues sont pour le pledge heroes pour mettre les figurines. Si tu as pris un survivor, tu n'auras pas ces alvéoles, pour les pions survivants ;)

je lis au dessus que les pions survivants n'ont pas gagné en epaisseur, j'espere que ce ne sera pas une misere noire à les sortir de l'espece d'alveole prevu sur les plateaux perso !! heart

Les trous des salles dont tu parles sans doute sont réservés aux boîtes Heroes, qui tournent avec figurines et non pas des jetons Survivant. ;-)

Amicalement,

Emmanuel

EDIT : toasté.

PS@MasterZao : je me dis exactement la même chose mais...   

Si j'ai bien suivi Benwab, même si tu prends la version Heroes pour jouer avec les pions, les trous sont moins larges que les pions. Donc pas de soucis.

kov dit :Je remets les pieds dans le plat : les pions ressources ont gagné en épaisseur mais pas les pions survivants ? Ça ferait un bon stretch goal ça non ?

Et pour les Heroes, un nouveau modèle de survivant. Il serait planqué dans un baril, et... Ben ce serait un baril quoi. Après on en fait ce qu'on veut 

Plus serieusement, du relief / du doré ou argenté sur la boîte collector. C'est un peu redondant avec le numéro, mais ça ferait "final".

Je ne veux pas dire de bétises mais pour moi les pions survivants sont issus de la même punch que les ressources donc techniquement ils sont de même qualité et épaisseur.

J’ai vu passer l’info rapidement mais je n’en suis pas sûr à 100%.
Si on veut le plateau XL, il faut le rajouter maintenant ou on pourra le mettre dans le PM ?