[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Salutations,

Sans tenir compte du dernier Sg débloqué, peu m importe en fait avec tout ce qu’il y a eu avant, j’hésite a pledger sur une version Heroes…

Je suis sur la version de base mais je trouve que 35€ de différence ca fait beaucoup. Certes il y a beaucoup de figurines et autres dans la version heroes mais ce n’est que de l’esthetique non ? Ou alors j’ai loupé quelquechose…

ngok31 dit :Salutations,

Sans tenir compte du dernier Sg débloqué, peu m importe en fait avec tout ce qu'il y a eu avant, j'hésite a pledger sur une version Heroes...

Je suis sur la version de base mais je trouve que 35€ de différence ca fait beaucoup. Certes il y a beaucoup de figurines et autres dans la version heroes mais ce n'est que de l'esthetique non ? Ou alors j'ai loupé quelquechose...

Les boîtes pour les diverses ressources qui sont une pure bonne idée, selon moi. Elles ont d'ailleurs déterminé mon pledge.

Etherion dit :J'ai vu passer l'info rapidement mais je n'en suis pas sûr à 100%.
Si on veut le plateau XL, il faut le rajouter maintenant ou on pourra le mettre dans le PM ?

Tu peux le rajouter maintenant ou pendant le PM, à ta convenance et selon tes finances ;)

Jotabe dit :
Etherion dit :J'ai vu passer l'info rapidement mais je n'en suis pas sûr à 100%.
Si on veut le plateau XL, il faut le rajouter maintenant ou on pourra le mettre dans le PM ?

Tu peux le rajouter maintenant ou pendant le PM, à ta convenance et selon tes finances ;)

10€ ca va aller ;)
La question est plus : Survivor / Survivor + plateau / Heroes / Heroes + plateau

Pour l'instant je suis sur la version EB Heroes

La question est plus : Survivor / Survivor + plateau / Heroes / Heroes + plateau

Suis pas le seul dans le doute ca me rassure...

Suis pas le seul dans le doute ca me rassure...

Dans le doute, prenez un de chaque! :wink:

ngok31 dit :Je suis sur la version de base mais je trouve que 35€ de différence ca fait beaucoup. Certes il y a beaucoup de figurines et autres dans la version heroes mais ce n'est que de l'esthetique non ? Ou alors j'ai loupé quelquechose...

Non, non, tu as tout bon : le pledge Heroes rajoute les figos (six différentes, s'il te plaît ! sad), les boîboîtes que Govin aime tant, les ressources en plastique et... des trous dans les salles pour que les figos tiennent. AH OUI ! Et un numéro sur le côté, si jamais on atteint l'avant-dernier SG...  

Donc tout ça n'est qu'esthétique, oui. Comme ça y en a pour les ceusses qui veulent surtout un bon jeu de gestion, mais AUSSI pour les fadas qui veulent de la figo tout partout (mais à un prix imbattable, je pense).

Amicalement,

Emmanuel

Ornifan dit :

Non, non, tu as tout bon : le pledge Heroes rajoute les figos (six différentes, s'il te plaît ! sad), les boîboîtes que Govin aime tant, les ressources en plastique et... des trous dans les salles pour que les figos tiennent. AH OUI ! Et un numéro sur le côté, si jamais on atteint l'avant-dernier SG...  

Donc tout ça n'est qu'esthétique, oui. Comme ça y en a pour les ceusses qui veulent surtout un bon jeu de gestion, mais AUSSI pour les fadas qui veulent de la figo tout partout (mais à un prix imbattable, je pense).

Amicalement,

Emmanuel

J'aime bien les figs dans un jeu c plus immersif... Mais question budget c cho en ce moment.. J'ai pledgé sur This War of Mine, la je suis sur Outlive et j'attend massive Darkness....Et surement un truc imprévu...Bref cho faut que je me décide.

Perso, je laisse le plateau XL. Pas vraiment d’intérêt à mes yeux. Mais je comprends que certains puissent craquer. Je louche aussi sur anachrony. On ne peut pas être partout, côté budget

ngok31 dit :
Ornifan dit :

Amicalement,

Emmanuel

J'aime bien les figs dans un jeu c plus immersif... Mais question budget c cho en ce moment.. J'ai pledgé sur This War of Mine, la je suis sur Outlive et j'attend massive Darkness....Et surement un truc imprévu...Bref cho faut que je me décide.

Perso, je n'aime justement pas cette mode actuelle de mettre de la figurine partout "parce que ça fait gonfler le pognon des KS".
Selon moi, ça doit se justifier par le type de jeu. Là dans Outlive, je trouve ça totalement inutile et donc totalement opportuniste.
Maintenant tant mieux pour ceux qui aiment et comme j'ai le choix, je m'en fous au final.
Mais je trouve que beaucoup trop de KS se reposent sur l'argument "figurine" pour faire monter les prix.

Octorok dit :

Perso, je n'aime justement pas cette mode actuelle de mettre de la figurine partout "parce que ça fait gonfler le pognon des KS".
Selon moi, ça doit se justifier par le type de jeu. Là dans Outlive, je trouve ça totalement inutile et donc totalement opportuniste.
Maintenant tant mieux pour ceux qui aiment et comme j'ai le choix, je m'en fous au final.
Mais je trouve que beaucoup trop de KS se reposent sur l'argument "figurine" pour faire monter les prix.

Je te rejoins (ne bouge pas): moi aussi, j'en ai généralement cure des figurines, mis, contrairement à toi, ici j'ai quand même l'impression qu'elles ajoutent à la thématique et rendront le jeu plus immersif. Ce n'est pas un mal, car il s'agit à la base d'un jeu de pose d'ouvriers (ou de déplacement d'ouvriers si vous préférez) et que la majorité des joueurs semblent s'en lasser (pas moi).

Octorok dit :

Il me semble que Benoît a dit qu'il se faisait la même marge sur les deux pledges, alors aucun intérêt pour LBdJ de "faire monter les prix" pour faire "gonfler le pognon des KS".
C'est peut-être vrai pour d'autres KS, je sais pas j'en fais peu, mais pour celui-là j'y crois pas une seule seconde.
Je crois surtout qu'ils ont voulu se faire plaisir en s'offrant une version Deluxe pour leur jeu, l'ayant eux-mêmes testé avec des figurines et ayant plus qu'accrocher a priori.
Sûrement pas que pour se faire plaisir bien sûr, mais je pense que c'était leur motivation de départ.

Bouibz dit :
Octorok dit :

Il me semble que Benoît a dit qu'il se faisait la même marge sur les deux pledges, alors aucun intérêt pour LBdJ de "faire monter les prix" pour faire "gonfler le pognon des KS".
C'est peut-être vrai pour d'autres KS, je sais pas j'en fais peu, mais pour celui-là j'y crois pas une seule seconde.
Je crois surtout qu'ils ont voulu se faire plaisir en s'offrant une version Deluxe pour leur jeu, l'ayant eux-mêmes testé avec des figurines et ayant plus qu'accrocher a priori.
Sûrement pas que pour se faire plaisir bien sûr, mais je pense que c'était leur motivation de départ.

En fait, si on remet la TVA et tout, je pense même que sur les boites EU, on gagne plus sur la version de base que sur la collector :p
Après sur les boites US c'est autre chose.

Bon mais dans tous les cas, les deux boîtes permettent de jouer au jeu donc prenez celle qui correspond le plus à vos besoins/envies/budget. :)

Benwab dit :

En fait, si on remet la TVA et tout, je pense même que sur les boites EU, on gagne plus sur la version de base que sur la collector :p
Après sur les boites US c'est autre chose.

Bon mais dans tous les cas, les deux boîtes permettent de jouer au jeu donc prenez celle qui correspond le plus à vos besoins/envies/budget. :)

Tu as oublié de mettre "...mais bordel, prenez une boîte !"

Et pour les villes, au fait, aurais-je raté l’update ?

@ Ornifan :
D’après Jamie, ce sera après la fin de la campagne.

Et pendant ce temps, le dernier SG est atteind yes

Jotabe dit :Et pendant ce temps, le dernier SG est atteind yes

Allez ! Un ptit dernier svp

Les larmes aux yeux les mots de ben…chapeau bas…une campagne exceptionnelle et ced messages des sg qui nous plongeaient dans l ambiance. Un immense merci du fond du coeur et un grand bravo pour l énorme succès justifié de cette campagne! Chapeau à toute l équipe! A vous de transformer tout ce rêve en réalité. …laugh