Moi je veux encore des textes avant la fin de la campagne ! Ya de la matière:
Benwa fait ses courses
Benwa aux toilettes
Benwa à la plage
Benwa contre Cthulhu
…
Benwab, des billets comme celui-là tu peux nous en servir TOUS LES JOURS ! Mais ils n’auraient peut-être pas le même impact…
Je ne le dirai jamais assez mais en résumé : un grand merci et un grand bravo.
Au plaisir de te rejoindre dans le Grand Dehors, en février 2017, et de te lire à nouveau d’ici là…
Amicalement,
E.
PS@lerrianh : merci.
La campagne n’est pas terminée qu’ils sont déjà en retard (notamment dans la mise à jour de la page principale avec le SG des 370k indiqué comme bloqué à deux endroits. Dépêchez-vous, on ne peut plus modifier la page après cloture de campagne : elle sera figée pour l’éternité avec ce SG non débloqué…).
Un grand bravo a LBDJ
Plus qu’à attendre quelques mois . En tout cas pour mon premier kickstarter je suis bien heureux que ce soit sur ce jeu là
Au plaisir de se retrouver dans le “Grand Dehors”
Hello !
Bon bah j’ai craqué…
Cette question : quand est ce qu’on précise qu’on le souhaite en VF ?
Comment on fait si on souhaite le plateau additionnel ?
Par avance merci de vos réponses.
Arnaud.
ARF ca y est j craqué ja pris le heroes pledge car je viens de comprendre que les figurines ou il y plusieurs survivants sont la pour remplacer les meeples de base que je trouve vraiment horrible…
Faible que je suis…
il y aura un pledge manager pour choisir la langue et préciser à quoi sert le montant de ton pledge.
Pour ajouter le plateau, il te faut rajouter le montant de celui ci dans ton financement. (“gérer”)
Lord No The 1st dit :Hello !
Bon bah j'ai craqué..
Cette question : quand est ce qu'on précise qu'on le souhaite en VF ?
Arnaud.
Hello,
Pour le choix de la langue, ça te sera demandé lors du pledge manager, après la campagne.
Pour ajouter le plateau, tu clique sur "gérer le montant engagé" ou "Manage your pledge" si c'est en anglais et tu rajoutes 10 euros au total. Lors du pledge manager encore, tu pourras dire comment tu répartir ce montent engagé (niveau de pledge + add on éventuels, ici le plateau).
Voilà, j'espère que c'est clair :)
Edit: argh, grillé...
Lord No The 1st dit :Hello !
Bon bah j'ai craqué..
Cette question : quand est ce qu'on précise qu'on le souhaite en VF ?
1/ ca te sera demandé plus tard : dans 1D10 semaines après la campagne, tu recevras un lien vers le "Pledge Manager" où tu donneras les infos nécessaires, notamment la langue désirée.
2/ Tu cliques sur ton pledge, là où s'affiche "Manage your pledge", et tu ajoutes 10€ à la somme pledgée. Lors du Pledge Manager (point 1/), tu indiqueras à quoi correspond la somme engagée (soit le jeu + le plateau).
Ah bah tiens, cette question me fait penser que sur This war of mine, y avait un truc super :
un lien / bandeau appelé “new to Kickstarter : click” menant à :
http://awakenrealms.com/wp-content/uploads/2016/04/First-time-to-Kickstarter_pawelV.pdf
qui répond à ce genre de questions et autres généralités pas forcément évidentes quand on découvre KS.
Je trouve l’idée excellente, et encore plus celle de faire de ce modèle un “open source”, utilisable par qui veut.
Oui, bon, en anglais ^^
Kirceis dit :Ah bah tiens, cette question me fait penser que sur This war of mine, y avait un truc super :
un lien / bandeau appelé "new to Kickstarter : click" menant à :
http://awakenrealms.com/wp-content/uploads/2016/04/First-time-to-Kickstarter_pawelV.pdf
qui répond à ce genre de questions et autres généralités pas forcément évidentes quand on découvre KS.
Je trouve l'idée excellente, et encore plus celle de faire de ce modèle un "open source", utilisable par qui veut.
Oui, bon, en anglais ^^
Il y a la même chose ici, qui avait été fait en communauté. Mais c'est tombé dans les profondeurs du forum, et vu l'efficacité de la fonction recherche...
(ou alors en passant par Google, on doit pouvoir le retrouver).
Oui, je le cherchais, justement, pour ajouter le lien en ressource… mais je le retrouve pas :s
Je sais que le topic existe (et est vachement bien, hein, au point de mériter d’être épinglé, oserais je), mais autant le garnir de toujours plus de données utiles.
edit : retrouvé, ouf!
Kirceis dit :Oui, je le cherchais, justement, pour ajouter le lien en ressource... mais je le retrouve pas :s
Je sais que le topic existe (et est vachement bien, hein, au point de mériter d'être épinglé, oserais je), mais autant le garnir de toujours plus de données utiles.
On parle bien de ça?
https://www.trictrac.net/forum/sujet/le-petit-kickstarter-illustre?post=5cc2f7f87417ca8e&page=1&limit=32&display=default
Je suis d'accord, c'est bien pratique!
(et retrouvé facilement par la fonction recherche du forum, soit dit en passant )
je l’ai retrouvé moi aussi via la fonction de recherche dans l’intervalle. Mais merci
le plus galère a été de trouver quoi mettre dans la recherche parce que le titre… je l’avais complètement oublié ^^
Merci beaucoup pour vos informations.
Cette dernière question : ce plateau supplémentaire qu’en pensez vous ? Quel est son intérêt ?
Encore un GRAND merci ! ^^
ngok31 dit :ARF ca y est j craqué ja pris le heroes pledge car je viens de comprendre que les figurines ou il y plusieurs survivants sont la pour remplacer les meeples de base que je trouve vraiment horrible.....
Faible que je suis....
Nous sommes FAIBLEEEEEUX....
Après un jeu PS4 au prix fort c'est 69,99 €..
Enfin voila quoi
On a fait une folie raisonnable...
Avant la folie de fin de campagne et parce que j’aurai pas le temps je tiens à féliciter la Boite de Jeu pour cette superbe campagne.
J’espérai une dernière surprise de derrière les fagots pour le 400 000€ mais ce n’est pas grave, on deviens trop exigent avec tout ce qu’on a déjà eu
Je vous souhaite bon courage pour la suite jusqu’à la sortie du jeu !
Et surtout merci, c’était super exaltant de suivre une campagne comme ça !
Je me joins aux autres pour féliciter LBDJ pour cette magnifique campagne et j’attends février 2017 avec impatience
Pour info à 17H25, je lâche mon EB pour un Survivor
Sinon jolie campagne et émouvant le dernier message ! Pressé d’y jouer :-p
Lord No The 1st dit :ce plateau supplémentaire qu'en pensez vous ? Quel est son intérêt ?Il a deux intérêts :
- jouer sur une zone plus grande pour plus d'aisance, notamment si tu as les figos (mais ça rentre parfaitement sur la version normale)
- jouer sur un plateau sans aucune information de jeu pour davantage d'immersion (juste avec l'image, quoi, le reste étant sur l'aide de jeu du SG à 340 000)