[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Est-ce à dire qu'à 35K, votre balance est de zéro, et que de 35K à 400K, vous ne tirez que 3k de bénéfice, soit moins de 0.50cts par boîte ?

Non,  Benwab indique qu'il dégage une marge de 2750 EUR sur la tranche de 270.000 à 300.000 soit sur 30.000 EUR. Donc 2.750 / 30.000 EUR = +/- 9 %.
Le pourcentage entre 35.000 et 270.000 EUR doit être légèrement moindre.

Zous dit :
Benwab dit :

D'où le fait qu'on ait essayé d'intégrer les boutiques aussi, elles sont très importantes pour nous :)

Bon, la question est là.

Perso je ne fais plus de KS, car les frais de port pour la Guadeloupe sont rédhibitoires et que j'ai déjà plusieurs boites KS qui m'attendent en métropole depuis plusieurs mois/années.

Mais niveau boutique, on est d'accord que Blackrock n'a aucun accord avec une boutique en Guadeloupe ??? Car là j'ai vraiment envie de craquer devant ce magnifique KS, mais bon, comme dit plus haut, sans la solution boutique ce n'est même pas la peine pour moi :'( .

(Bah quoi, on peut toujours rêver pour la boutique à Gwada ... :D )

Et encore bravo pour ce KS mené de main de maitre.

Toutes les boutiques partenaires sont listées sur le KS dans la partie shipping, je ne crois pas q'uil y en ait outre mer désolé.

Benwab dit :

Toutes les boutiques partenaires sont listées sur le KS dans la partie shipping, je ne crois pas q'uil y en ait outre mer désolé.

Il n'y en a pas en Belgique !! pas de raison qu'il y ait des boutiques en outre mer ^^

Avant que le Ks se termine, un petit mot pour remercier La boite de jeu, Greg l’auteur et Jamie CM from Hell pour cette super campagne KS qui nous a bien tenu en haleine. Finalement, y’a quasi pas eu de ventre mou mais quand même un très beau rush qui va exploser les 400K. Limite incroyable pour un jeu de placement d’ouvrier quand même!

GG les gars!!! Vivement 2017 :)))

Benwab dit :

Merci pour la réponse rapide, effectivement je n'ai rien trouvé par chez moi (sans grande surprise) enlightened

Bravo pour les 400 K (et accessoirement pour m'avoir fait revenir sur TT et KS )

400k€ ! Champagne !

crow dog959 dit :
Benwab dit :

Il n'y en a pas en Belgique !! pas de raison qu'il y ait des boutiques en outre mer ^^

La Belgique c'est pas encore la France, l'outre mer si :)

Bon sinon sur les histoires de marge. Faut pas s'alarmer non plus. On gagne pas 3k sur 400k de résultat :) Là ça serait un peu risqué :D

C'est compliqué d'expliquer les gains, sans faire des pavés de 10 pages pour expliquer les dépenses, le fonctionnement etc... 
Mais en gros, la rentabilité d'un KS comme ça, pure, c'est 7% environ.

Après, le KS sert à absorber des frais fixes donc à permettre d'augmenter la rentabilité des ventes en boutique et proposer des prix boutiques attractifs. Donc le prendre seul, sans les partenariats qu'il permet de nouer, c'est un peu compliqué.
On fait nos budgets globalement pas juste sur le KS donc ne vous inquiétez pas non plus :)

Mais ça vous montre juste que sur un KS on se met pas 50% dans la poche et que ce KS à lui seul ne permet pas de financer un salaire. Il donne l'impulsion pour que tout cumulé finance un salaire :)

Benwab dit :(plein de trucs sensés)

Donc même pas des fonds d'écrans ? 

Petite question pour le token 1er joueur : ne pourrait-il pas avoir une base plastique (comme 10’ to kill), plutôt que l’emboitage de 2 bouts de carton présenté sur la page du KS ?

lampourde dit :
Benwab dit :(plein de trucs sensés)

Donc même pas des fonds d'écrans ? 

Si, on pourra faire un fond d'écran et des note pad en pdf mais on fera ça un peu plus tard le temps de dormir :)

je suis faible, encore un KS dont je ne lis pas les règles ni ne regarde les vidéos… mais benwab est un mec sympa, et mois je suis comme ca :slight_smile:

Benwab dit :
crow dog959 dit :
Benwab dit :

La Belgique c'est pas encore la France, l'outre mer si :)

En effet pas encore mais wait and see ...

Bravo pour avoir mené ce projet jusque là et nous avoir permis d’y contribuer !
Vous avez joué la sécurité sur la fin de la campagne et c’est tout à fait compréhensible.
J’espère sincèrement que cela vous permettra de livrer le jeu à temps; j’ai vraiment hâte d’y jouer  
… peut être même qu’il aura de l’avance

PS : après vous avoir embêté sur les SGs maintenant c’est sur la livraison du jeu : dit dit benwab c’est quand qu’il arrive ?! surprise

PS2 : moi qui n’a pas pu encore testé le jeu, je me demandais si on pourrait y jouer à Paris est Ludique ?

PS3 : en vente chez micromania ! surprise

Oui, on sera à PEL.

Benwab dit :Oui, on sera à PEL.

Super ! ça sera un peu comme une avant première et on pourra vous embêter en direct ... nan Benwab ne vas pas te suicider tout de suite finit le jeu avant

Flokiche dit :
Benwab dit :Oui, on sera à PEL.

Super ! ça sera un peu comme une avant première et on pourra vous embêter en direct ... nan Benwab ne vas pas te suicider tout de suite finit le jeu avant

Pas de soucis, je n'y serai pas en personne :)

Bonjour,
Une question peut-être déjà posée (si oui, pardonnez-moi) :
Je me tâte pour prendre le plateau en add-on. Serait-il possible de voir (même sur les proto non définitifs) les figurines sur le plateau normal, et sur le plateau grand format ?
Si pas possible maintenant, ce serait chouette avant le PM, qu’on puisse alors à ce moment-là augmenter notre pledge ?

En tout cas, je me joins à tous pour dire bravo à LBDJ pour cette campagne KS en tout point parfaite !!!

Il faut aller voir la dernière actu :
https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/outlive/posts/1592155

Un grand bravo pour cette campagne qui nous a tenu en haleine de bout en bout !

@Benwab : Petite question de dernières minutes, et maintenant que tous les strech-goals sont atteints, y-a-t-il moins de frais pour vous si on rajoute add-on et boîtes supplémentaires via le pledge manager ou directement sur KS ? Car tant qu’à avoir le choix, je préfère que le maximum vous revienne 

Ice dit :Un grand bravo pour cette campagne qui nous a tenu en haleine de bout en bout !

@Benwab : Petite question de dernières minutes, et maintenant que tous les strech-goals sont atteints, y-a-t-il moins de frais pour vous si on rajoute add-on et boîtes supplémentaires via le pledge manager ou directement sur KS ? Car tant qu'à avoir le choix, je préfère que le maximum vous revienne 

C'est mieux effectivement lors du PM car on ne se mange pas les 8-9% de KS :)