[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Bonsoir,

Tout d’abord un grand merci à la Boîte de jeu pour cette campagne, c’était très sympa à suivre. Mention spéciale aux updates narratifs et un petit bémol sur la fin de campagne qui aurait pu être un peu plus funky mais sinon franchement c’était très sympa et je respecte, voire apprécie la volonté de se cantonner aux choses déjà prêtes/testées pour ne pas faire dérailler les coûts, les délais ou les deux.
J’ai une petite question : après avoir vu que le nom de ma boutique habituelle ne figurait pas sur la liste des boutiques partenaires, j’ai relancé son gérant en fin de semaine dernière. Il avait effectivement oublié de prendre contact avec Blackrock mais l’a fait dès mon message reçu (a priori).
Or, quelques jours ouvrables ont passé et je ne vois toujours pas le nom de cette boutique sur la liste des boutiques partenaires sur la page KS.
Je vais rappeler mon crémier demain pour savoir s’il a reçu une réponse de Blackrock, mais j’ai appris quelques posts plus haut que la page de campagne ne pouvait plus être modifiée après la fin de la campagne, donc comment savoir si elle est bien comptabilisée parmi les boutiques partenaires/points de retrait ? Comptez vous actualiser la liste ailleurs (genre sur Facebook, trictrac, votre site) ?

Ayant pledgé un EB dans les 1ères minutes, j’ai suivi cette campagne et franchement quelle réussite. Bravo pour la com, continuez comme ça pour le post KS

Vivement Février pour déballer tous ce joli matos et jouer sur le plateau XL !!! 

Merci Vorpal mais j’avais bien vu l’image
J’aurais aimé, dit autrement, avoir un “comparatif” entre les 2 versions.
Alors, la question autrement : sur les photos de la mise à jour, les figs sont sur le plateau de base ou sur l’add-on ?
Merci laugh

Benwab dit :

C'est mieux effectivement lors du PM car on ne se mange pas les 8-9% de KS :)

C'est noté, merci pour ta réponse, c'est bien ce dont je me doutais ;)

Shoum dit :Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci à la Boîte de jeu pour cette campagne, c'était très sympa à suivre. Mention spéciale aux updates narratifs et un petit bémol sur la fin de campagne qui aurait pu être un peu plus funky mais sinon franchement c'était très sympa et je respecte, voire apprécie la volonté de se cantonner aux choses déjà prêtes/testées pour ne pas faire dérailler les coûts, les délais ou les deux.
J'ai une petite question : après avoir vu que le nom de ma boutique habituelle ne figurait pas sur la liste des boutiques partenaires, j'ai relancé son gérant en fin de semaine dernière. Il avait effectivement oublié de prendre contact avec Blackrock mais l'a fait dès mon message reçu (a priori).
Or, quelques jours ouvrables ont passé et je ne vois toujours pas le nom de cette boutique sur la liste des boutiques partenaires sur la page KS.
Je vais rappeler mon crémier demain pour savoir s'il a reçu une réponse de Blackrock, mais j'ai appris quelques posts plus haut que la page de campagne ne pouvait plus être modifiée après la fin de la campagne, donc comment savoir si elle est bien comptabilisée parmi les boutiques partenaires/points de retrait ? Comptez vous actualiser la liste ailleurs (genre sur Facebook, trictrac, votre site) ?

Il m'en restais 2 à rajouter, je viens de les mettre, si elle n'est pas dedans, elle n'est pas prise en compte à ma connaissance.

Je crois que j’ai raté une question sur le rythme des update post campagne.
Je ne sais pas trop, je pense tous les 15 jours ou tous les mois minimum suivant les news.

On va aussi faire de petits graphiques comme sur la campagne de Scythe ou celle du 7th continent que je trouve très bien pour savoir où ça en est.

Benwab dit :Je crois que j'ai raté une question sur le rythme des update post campagne.
Je ne sais pas trop, je pense tous les 15 jours ou tous les mois minimum suivant les news.

On va aussi faire de petits graphiques comme sur la campagne de Scythe ou celle du 7th continent que je trouve très bien pour savoir où ça en est.
Merci de ta réponse..

et +1000 de t'inspirer du 7th continent car leur com post campagne est vraiment exemplaire....

Un bravo de plus pour cette campagne exemplaire en tous points, merci et bravo à toute l’équipe !

Prochain update très prochainement pour le nom des villes arrêté ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

MasterZao dit :Un bravo de plus pour cette campagne exemplaire en tous points, merci et bravo à toute l'équipe !

Prochain update très prochainement pour le nom des villes arrêté ? ;P

Le nom des villes demain je pense :)

Dernier quart d’heure… Chapeau en tous cas, ce fut mené de main de maître

Un grand bravo pour cette campagne et la façon dont elle a été mené du début à la fin !
Savoir rester raisonnable et les pieds sur terre, c’est tout à votre honneur, et c’est beau :wink:

Le SG ultime des 410k va tomber!!!

Ahahahah surprise

A mon tour aussi :slight_smile:
Un grand bravo à La Boîte De Jeu et Jamie pour cette campagne menée de main de maître, pour ces updates qui nous racontent une histoire et pour tous ces SG que vous nous offrez!
Merci à Greg pour ce jeu qui s’avère fantastique!!

Maintenant, la partie la plus longue arrive: l’attente jusque février…

Bravo à toute l’équipe pour cette belle campagne angel

Merci à tous maintenant : au dodo ! (enfin) :smiley:

Demain, je prends l’avion pour le Panama faut que je sois en forme :wink:

Et voilà à hésiter entre Anachrony et celui là, j’ai pas fait de choix! Il y a possibilité de faire un late pledge? :frowning:

Benwab dit :Merci à tous maintenant : au dodo ! (enfin) :D

Demain, je prends l'avion pour le Panama faut que je sois en forme ;)

Et vu le score final, t'auras sans doute un "supplément bagage" ! (Le papier ca a quand même son poid !)  Bonne nuit ... et bravo pour ce beau KS !

Bon vol, du coup. Dans tous les sens du terme.

Kirceis dit :Bon vol, du coup. Dans tous les sens du terme.

Bravo pour cette 2e campagne KS !
Le plus difficile reste à venir mais je suis confiant :slight_smile: