Un grand bravo pur cette campagne et pour la réactivité aux différentes questions qui se sont posées!
Comme les autres, j’ai hâte d’être l’année prochaine
Aaah, je l’ai loupé, j’en fais appel aux contributeurs qui sont du nord ou de Belgique (idéalement Lille ou Tournai) et qui veulent bien ajouter un Hero pledge à le leur lors du PM, je suppose qu’il y en a qui le retire chez Rocambole. Je paie d’avance bien sûr.
Please MP me.
Je me joins au cortège de louanges ;-)
BRAVO LBDJ !
et merci pour cette très belle campagne !
Mention spéciale pour la réactivité des réponses aux questions, et pour les updates en mode “narratif thématique” vraiment, vraiment très chouettes !
(et profitez bien de votre repos bien mérité )
bravo pour cette campagne, ce fut un réel plaisir de vous suivre jusqu’a la fin.
En attente de la livraison
C’était super à suivre! Ravi d’en être et merci pour la très bonne ambiance de campagne, les updates super thématiques et la présence sur les forums.
Merci à tous pour vos félicitations et votre participation. Votre présence dans ce forum et vos good vibes ont également participé à la bonne ambiance générale de cette campagne.
Merci donc, et à bientôt dans la section “discutons jeux” !
greg, auteur comblé
ahuacatl dit :Merci à tous pour vos félicitations et votre participation. Votre présence dans ce forum et vos good vibes ont également participé à la bonne ambiance générale de cette campagne.
Merci donc, et à bientôt dans la section "discutons jeux" !
greg, auteur comblé
File bosser sur une extension toi ! Allez go
oeil dans la bouche dit :File bosser sur une extension toi ! Allez go
j'ai tout donné, il faut qu'on me change le cerveau pour un nouveau désormais
Avant de partir en vacances à Tchernobyl ou Fukushima, n’hésitez pas à prendre des photos du jeu/proto en situation (y compris XL ?) avec les pions (survivor) ou les fig (heroes)…
Encore BRAVO à la boite de jeu et ses partenaires pour cette superbe campagne. On a tous hâte d’y jouer
lampourde dit :Je me joins au cortège de louanges ;-)
BRAVO LBDJ !
et merci pour cette très belle campagne !
Mention spéciale pour la réactivité des réponses aux questions, et pour les updates en mode "narratif thématique" vraiment, vraiment très chouettes !
(et profitez bien de votre repos bien mérité)
C'est vrai que ces updates narratifs étaient un vrai plus dans cette campagne. Un vrai plaisir à lire, chaque jour ou presque.
Au lancement, je ne pensais pas pledger mais, vu comment ca c'est passé et comment le jeu a été vendu, obligé !
Bravo pur cette campagne mais moi j’ai eu un probleme de paiement refusé par kickstarter, apres contact avec ma banque aucun souci sur ma carte (plafond pas atteint),j’ai contacter kickstarter aujourd’hui ,j’ai que 6 jours pour regler sinon adieu pledge heroes .
Si quelq’un a deja ce souci, help.
J’ai eu le souci pour la première fois il y a peu et pour un petit montant (32€)
J’ai essayé à nouveau le lendemain et c’est passé sans souci.
J’avais eu mon paiement refusé sur la campagne du 7th Continent aussi (pareil, des sous sur le compte et plafond pas dépassé). De mémoire, j’ai réessayé avec la même carte et ça a marché.
Bonjour,
On doit refaire une manip de paiement à la fin du KS ou si l’on a bien tous renseigné au début, y a plus rien a faire.
Parce que j’ai rien reçu me demandant de confirmer le paiement.
D’avance merci.
morris_toc dit :Bonjour,
On doit refaire une manip de paiement à la fin du KS ou si l'on a bien tous renseigné au début, y a plus rien a faire.
Parce que j'ai rien reçu me demandant de confirmer le paiement.
D'avance merci.
Y a rien à faire si tu as tout bien renseigné.
Tu as dû recevoir un mail intitulé "Super ! Outlive a été intégralement financé." t'indiquant que ton engagement a été prélevé avec un rappel du montant.
Yeap j’ai bien reçu ce mail.
Donc tout es ok.
Merci.
A mon tour de vous remercier pour cette belle campagne, on s’ennuie presque après. Moi, j’aimais bien voir les SG débloqués et avoir l’impression de gagner des cadeaux tous les jours ! ^^'
Merci de votre suivi très pro.
Bon, et est-ce qu’on aura droit à une version collector avec la chasseuse topless ? Ok, je sors…
Bon, et est-ce qu'on aura droit à une version collector avec la chasseuse topless ?Ok, je sors...
Et une chèvre avec des mamelles ?
Moi aussi paiement refuse alors que le compte est bien approvisionné
Je réessaye
Moi aussi paiement refuse alors que le compte est bien approvisionné
Je réessaye