Foulquart dit :Bon, concrètement : avez-vous été débité de votre pledge ? Y a-t-il une démarche à faire pour payer ? Si oui, comment ? Je viens de regarder et j'ai rien trouvé de particulier.
Pas de démarche spécifique à faire, à partir du moment où tu as pledgé en temps et en heure, tu es débité à la fin de la campagne. Pour ma part j'ai reçu le mail suivant de kickstarter à la fin du projet :
"Great news! Thanks to you and 5,770 others, Outlive has been successfully funded. Your pledge has been charged, funds will soon be transferred to the creator, and they’ll begin working on their project."
C'est le même genre de mail que j'ai reçu à la fin de chaque ks et j'ai toujours été débité dans la foulée ^^
Merci de ta réponse. J'ai en effet reçu ce même mail (je l'avais zappé), mais aucun prélèvement n'a été fait. Bizarre...
En effet, pour ma part je n’ai pas été débité, ni pour Outlive, ni pour This War Of Mine qui a fini quelques jours avant. le plus long que j’ai connu c’était pour the 7th continent ou ça avait pris une semaine tout pile.
Evidemment, je me suis réveillé trop tard, et n’ai pas pledgé sur ce jeu… Je cherche donc quelqu’un autour de Caen ou d’ailleurs, qui serait partant pour un pledge groupé ou simplement commander un exemplaire en supplément lors du pledge manager.
Je suis bien conscient d’arriver après la bataille, et de “profiter” des engagements des autres, et que si tout le monde faisait de même Kickstarter marcherait moins bien… Je m’en excuse…
Plaf dit :Je suis bien conscient d'arriver après la bataille, et de "profiter" des engagements des autres, et que si tout le monde faisait de même Kickstarter marcherait moins bien... Je m'en excuse...
Que celui qui n'a jamais loupé un KS et profité de la générosité d'un trictracien te jette la première pierre (en carton 3mm ou plastique ?) ....
Plaf dit :Je suis bien conscient d'arriver après la bataille, et de "profiter" des engagements des autres, et que si tout le monde faisait de même Kickstarter marcherait moins bien... Je m'en excuse...
Que celui qui n'a jamais loupé un KS et profité de la générosité d'un trictracien te jette la première pierre (en carton 3mm ou plastique ?) ....
Evidemment, je me suis réveillé trop tard, et n'ai pas pledgé sur ce jeu... Je cherche donc quelqu'un autour de Caen ou d'ailleurs, qui serait partant pour un pledge groupé ou simplement commander un exemplaire en supplément lors du pledge manager.
Je suis bien conscient d'arriver après la bataille, et de "profiter" des engagements des autres, et que si tout le monde faisait de même Kickstarter marcherait moins bien... Je m'en excuse...
(oui, je sais me vendre...)
Ecoute pour moi pas de soucis. Je suis de Caen et je retire mon pledge au magasin de Bayeux. Je pourrais même te l'amener si tu peux pas venir le chercher là bas ;) Contactes moi en pm
En bois... cubique pour les puristes.
En bois, en carton et en plastique... Oui, lapidez-moi sur l'autel du dieu KS !
En bois... cubique pour les puristes.
En bois, en carton et en plastique... Oui, lapidez-moi sur l'autel du dieu KS !
Plutôt comme ceci :
Première pierre = Early Bird Pierres suivantes = pledge normal Pierre précieuse = offre collector KS exclusive
Offre de base : une demie-pierre dans chaque pledge !
Stretch goal : l'autre moitié de la pierre si le financement atteint 200%. Ce n'était pas du tout prévu dans l'offre de base, mais suite aux demandes des backers et comme nous sommes à l'écoute de la communauté, nous vous offrons ce stretch goal si la campagne atteint ce palier ! Les mauvaises langues diront que nous avons vidé la boîte pour faire des stretch goals bidons mais c'est faux même si cette deuxième moitié de pierre ne sera pas KS exclusive et sera en box upgrade
Add-on : Une plus grosse pierre, pas de réel apport de gameplay, mais un plus grand confort de jeu (ou inconfort pour celui qui la reçoit).
Merci pour vos réponses, j’ai trouvé une (et même plusieurs !) âme très charitable pour me prendre un exemplaire lors du PM. Encore merci de vos propositions: bel esprit !
ellagraphs dit :C'est quand qu'on reçoit le mail pour rentrer notre adresse et le nombre de jeux que l'on veut ?
Merci
Pas avant fin juin-début juillet sans doute. Et ce sera un peu plus compliqué qu'un simple mail, il va s'agir d'un pledge manager, mini-site où tu vas pouvoir modifier/confirmer ton pledge, renseigner ton mode de livraison, ton adresse, et payer éventuellement ce qu'il te reste à payer.
Bonjour! Ayant fait la connaissance d’un passionne de jeu de plateau ( comme moi) il me parle de Outlive… et la, c’est la revelation! mais flute: la participation est terminee, je clicke par tout les moyens sur le beau lien en image du pledge avec les figurines, et rien evidemment ne s’active! ca fait des annees que je me passionne pour les jeux de plateau , (je consulte Tric Trac regulierement que j’adore) et que j’en conçois moi meme, et la, ce jeu m’a tapé dans l’oeil! j’ai conscience que je suis passee a cote de ce beau projet qui grace a vous tous ici ( sauf moi) va voir le jour!!! j’en suis desolee car je ne triche pas aux jeux normalement et la c’est un peu ce que j’ai l’impression de faire en vous sollicitant sur ce forum. car j’ai lu qu’on pouvait se relayer en commandant via un autre passionné qui lui a eu la chance de participer. Je pense qu’il n’y a helas pas d’autre moyen que de faire comme ca. ( apres si l’on peut faire autrement sans embeter quelqu’un je suis partante ) j’aimerai vraiment pouvoir faire partie de votre bande et mandie honteusement une ame charitable qui voudrait bien aussi commander un exemplaire pour moi. Je suis sur Paris actuellement et serais tres prochainement definitivement sur Toulouse( apres j’ai plein de contacts sur Paris que je garde) Alors a votre bon coeur m’sieurs Dames comme on dit… Un immense merci d’avance!
Vrine dit : j'ai lu qu'on pouvait se relayer en commandant via un autre passionné qui lui a eu la chance de participer. Je pense qu'il n'y a helas pas d'autre moyen que de faire comme ca. ( apres si l'on peut faire autrement sans embeter quelqu'un je suis partante )
Normalement après certains KS, il y a un un Late pledge. C'est à dire que sur la page d'accueil du KS, à la place du bouton Follow along, apparait un bouton Late pledge pour que des retardataires puisse pour un temps limité pré-commander le jeu.
Sur leur jeu précédent (10' to kill) , La boite de jeu n'avait pas mis en place de Late pledge. Je ne sais pas quel sera leur politique pour le KS d'Outlive car, ayant changé de dimension, ils seraient plus profitable pour eux d'en ouvrir un mais ...
Vrine dit :Bonjour! Ayant fait la connaissance d'un passionne de jeu de plateau ( comme moi) il me parle de Outlive... et la, c'est la revelation! mais flute: la participation est terminee, je clicke par tout les moyens sur le beau lien en image du pledge avec les figurines, et rien evidemment ne s'active! ca fait des annees que je me passionne pour les jeux de plateau , (je consulte Tric Trac regulierement que j'adore) et que j'en conçois moi meme, et la, ce jeu m'a tapé dans l'oeil! j'ai conscience que je suis passee a cote de ce beau projet qui grace a vous tous ici ( sauf moi) va voir le jour!!! j'en suis desolee car je ne triche pas aux jeux normalement et la c'est un peu ce que j'ai l'impression de faire en vous sollicitant sur ce forum. car j'ai lu qu'on pouvait se relayer en commandant via un autre passionné qui lui a eu la chance de participer. Je pense qu'il n'y a helas pas d'autre moyen que de faire comme ca. ( apres si l'on peut faire autrement sans embeter quelqu'un je suis partante ) j'aimerai vraiment pouvoir faire partie de votre bande et mandie honteusement une ame charitable qui voudrait bien aussi commander un exemplaire pour moi. Je suis sur Paris actuellement et serais tres prochainement definitivement sur Toulouse( apres j'ai plein de contacts sur Paris que je garde) Alors a votre bon coeur m'sieurs Dames comme on dit.... Un immense merci d'avance!
S'il y a un pledge manager, il te suffira de demander à une âme charitable de t'ajouter à son pledge. Sinon, au pire, le jeu sortira dans le commerce peu de temps après dans le commerce (certes sans les figurines).< Et dans le cas où tu désires absolument le jeu avec figurines, il se retrouvera certainement en vente ici-même ou sur d'autres sites, à un prix moins intéressant, certainement.