Belle réussite ce KS avec 15.000 boites en prod.
Et merci pour les news
Testé samedi matin à PEL ! Encore meilleur aux niveaux des sensations que ce que j’attendais, je me fais facilement mon petit film dans ma tête pour mes pauvres survivants contraints d’affronter la nature inhospitalière (mention spéciale pour les deux villes où je n’ai réussi à trouver à chaque fois que des placards vides…). J’ai gagné avec 44 points mais chaque tour est un crève coeur car on a toujours envie de faire trois fois plus de trucs que ce que l’on peut (sans parler de la vilaine pression mise par les autres joueurs rapiats autour de la table).
Donc évidemment ravi, tout à fait comme je m’y attendais après la lecture des règles, avec par contre un point qui ne ressortait pas avant d’y jouer: le fait de ne pas pouvoir venir dans une case où un de nos héros est déjà présent est SUPER BLOQUANT Il faut vraiment vraiment réfléchir à l’ordre d’activation des piou piou tout en pondérant ça avec le fait que les meilleures cases vont être prises d’assaut.
Je concluerai par: Vivement Février !!!
Merci pour le feedback
Ca va être dur jusque Février (heureusement qu’il y a d’autres nouveaux jeux qui doivent arriver avant, genre Sbires :))
Salut à tous,
Nous sommes dans la dernière ligne droite.
Cette semaine une news devrait vous annoncer les nouvelles :
_Date du PM entre le 7 et le 11 juillet le temps de faire les tests.
_Changement d’usine de prods avec explication
_Agrandissement des figs 20mm à 22 ou 25mm (mais pas des socles de base donc pas plus d’encombrement de plateau)
_Finalisation du wording anglais français (et on va mettre ça à votre relecture avisée).
Les moules vont être fabriqués à partir du 11. Il faut compter 50 jours pour avoir les moules ; nous avons choisi la meilleure qualité que pouvez fournir le fournisseur (97% de fiabilité des tirages résines donc ceux des photos ou ceux qui étaient à PEL).
Ensuite on a 45 jours de prods des jeux.
5 jours d’assemblage
10 semaines de bateau.
Donc 22 semaines en tout. Je vous laisse compter quand devraient arriver les jeux. Ensuite 15j de dispatching.
Joyeux noël !
La vérité ça fait plaisir une news comme ça !
Le PM durera cb de temps ?
Dans le meilleurs des cas décembre 2016 ?
Curieux de savoir ce qui a présidé au changement d’usine et de taille de figs … bonnes nouvelles en tous cas ! Merci !
Benwab dit :
Donc 22 semaines en tout. Je vous laisse compter quand devraient arriver les jeux. Ensuite 15j de dispatching.
Bonsoir,
Le 5 décembre 2016 si je compte bien (+ dispatching) ... c'est vraiment une bonne nouvelle :)
Merci de nous tenir informé en primeur, c'est sympa.
Bon courage et bien à vous,
Perso, je préfère me dire début 2017. J’ai confiance dans l’équipe mais Kickstarter m’a appris à tenir compte des impondérables…
Au mieux ça me fera une bonne surprise pour Noël.
Oh pinaise ! Que des bonnes nouvelles !
Si aucun imprévu ne vient entraver tout ça (ce que je souhaite de tout coeur, évidemment), ça aura vraiment été la campagne la mieux menée à laquelle j’aurais participé !
La perfection en somme. ;p
les figs qui passent de 20mm à + ce sont bien les figs du collector KS? Les figs/meeples de la boîte normale restent les même?
MasterZao dit :la campagne la mieux menée à laquelle j'aurais participé !
La perfection en somme.
Tu devrais suivre HQ25th : c'était et ça reste la perfection de la barre de rire.
Mais dans le registre du sérieux, vu la campagne quasi parfaite de A à Z pour 10' to kill, cette campagne d'Outlive partait sous une bonne augure et ça se confirme de jour en jour.
Bonjour,
Petits changements, le PM démarrera après le 15 Juillet pour un mois. Un léger soucis sur le calcul des frais de port oblige à modifier certaines choses.
Ceci ne devrait pas trop ralentir les délais car ça n’influe pas sur les 50 jours de pré-prod de toute façon nécessaire. Ca pourrait au pire mettre 1 semaine environ de plus à nos 22 semaines initiales.
Au niveau délais, sauf à ce que j’ai mal compté on est plus sur une livraison début 2017 si on compte les temps de dispatch et les potentiels problèmes
merci d’être aussi lucide et de ne pas essayer de nous le vendre (ah zut c’est déjà fait en fait :p) pour noël . Et qui sait, si ça se passe bien on l’aura peut être d’ici là! On peut rêver nan, ça coûte pas cher
Début 2017 c’est déjà très bien, mais le mettre sous le sapin serait trop
Je préfère 2017 parce qu’aller chercher un colis en période de Noël …
l’arrivera quand il arrivera (et pis fin 2016, je réserve tous mes slots de jeu pour Conan, de toute façon )
Mirs69 dit :Je préfère 2017 parce qu'aller chercher un colis en période de Noël ... ;)
j'allais répondre qu'avec un retrait dans une boutique y'a pas ce souci mais les boutiques de jeux, avant Noël, c'est pas mal aussi question foule