Et puis s’il y a du verglas, c’est pas bon non plus (pour ceux du Nord ;))
(J’ai 2h de route aller-retour jusqu’à la boutique :))
Neerb dit :Et puis s'il y a du verglas, c'est pas bon non plus (pour ceux du Nord ;))
(J'ai 2h de route aller-retour jusqu'à la boutique :))
Avec 2h de route, tu n'as pas meilleur compte à te faire livrer ?
Ah ben non, c’est plus cher
Avec les frais de port (Belgique), la décision de ma femme était “trop cher”.
Donc je préfère faire 2 heures et avoir Outlive (et j’imagine que tu préfères également :))
Et puis, c’est pour 2 boîtes, donc ça fait 1h par boîte :).
Il faudrait simplement mettre la Wallonie en France et c’est réglé, mais ce sera pas pour 2016 (ou même début 2017)…
Neerb dit :
Et puis, c'est pour 2 boîtes, donc ça fait 1h par boîte :).

jmt-974 dit :Neerb dit :
Et puis, c'est pour 2 boîtes, donc ça fait 1h par boîte :).
j'adore tes maths (sérieux ça m'a bien fait marrer....)
Ca fait +/- une partie à 4 à récupérer ;)
Il suffit que 2 joueurs regardent pendant 2 parties au lieu de jouer, et c'est réglé :P
(on fera ça à la courte paille)
Benwab dit :Neerb dit :Et puis s'il y a du verglas, c'est pas bon non plus (pour ceux du Nord ;))
(J'ai 2h de route aller-retour jusqu'à la boutique :))Avec 2h de route, tu n'as pas meilleur compte à te faire livrer ?
2 h de route !!!!!!!!!! Disons à 0,35 EUR/kms (moyenne officiel belge incluant entretien, carburant, usure et amortissement du véhicule) et 70 kms/h de moyenne = 0.35 x 70 x 2 = 49 EUR min.
Fameux comme frais de port ! Moi j'habite aussi en Belgique et j'ai préféré le paiement de 9 EUR de frais de port, c'est pas donné pour un envoi France-Belgique mais bon ça reste moins cher ... mais peut-être que l'avantage, d'où mon intervention, est que les boutiques sont livrées en premier par rapport au livraison à domicile ?
Ca ce ne serait pas cool :(
Si Benwab peut réponse à ma question, ce serait sympa. Par avance merci.
Bonne soirée et bien à vous,
Surtout que une heure de boulot te paye la livraison, au lieu de ca tu vas prendre 2 heures de ton temps, perte de 1H net.
Dans mon cas, il s’agit d’une voiture de société, donc je paie un forfait pour son utilisation.
Donc que je fasse 2h de route en plus ou en moins, ça me revient au même (sauf le temps perdu, mais bon, j’accepte ce sacrifice :)).
Et puis c’est plus sympa d’aller le chercher en boutique, surtout qu’un collègue m’accompagnera car il a pris un exemplaire également.
Maintenant, ça dépend où tu es en Belgique, mais je peux éventuellement te prendre avec (mais je ne sais pas si tu peux annuler ta participation aux frais de port).
Neerb dit :Dans mon cas, il s'agit d'une voiture de société, donc je paie un forfait pour son utilisation.
Donc que je fasse 2h de route en plus ou en moins, ça me revient au même (sauf le temps perdu, mais bon, j'accepte ce sacrifice :)).
Et puis c'est plus sympa d'aller le chercher en boutique, surtout qu'un collègue m'accompagnera car il a pris un exemplaire également.
Maintenant, ça dépend où tu es en Belgique, mais je peux éventuellement te prendre avec (mais je ne sais pas si tu peux annuler ta participation aux frais de port).
Mais si tu y vas avec un collègue, ça ne fait plus deux heures mais quatre heures de route, non?! o.O
Neerb dit :Dans mon cas, il s'agit d'une voiture de société, donc je paie un forfait pour son utilisation.
Donc que je fasse 2h de route en plus ou en moins, ça me revient au même (sauf le temps perdu, mais bon, j'accepte ce sacrifice :)).
Et puis c'est plus sympa d'aller le chercher en boutique, surtout qu'un collègue m'accompagnera car il a pris un exemplaire également.
Notez que ça a été bien précisé, les jeux ne sont remis que à la personne du pledge. On ne peut pas récupérer le pledge d'un pote. Ce serai trop de responsabilités à gérer pour les boutiques.
Quant à savoir qui sera livré en premier, c'est kif-kif à une semaine prêt, je ne peux pas vraiment dire ça va dépendre de l'ordre dans lequel se fait les envois.
Mauvais Karma dit :Surtout que une heure de boulot te paye la livraison, au lieu de ca tu vas prendre 2 heures de ton temps, perte de 1H net.Sauf que je ne peux pas travailler 1h de plus pour payer la livraison, donc dans l'absolu tu as raison, mais en pratique c'est un peu différent :).
Mais ça c'est chacun, je donne simplement mon choix, chacun doit faire le sien en fonction de sa situation :).
Graou dit :En fait moins de 3h, parce qu'il est à 40 minutes de chez moi :PNeerb dit :Dans mon cas, il s'agit d'une voiture de société, donc je paie un forfait pour son utilisation.
Maintenant, ça dépend où tu es en Belgique, mais je peux éventuellement te prendre avec (mais je ne sais pas si tu peux annuler ta participation aux frais de port).Mais si tu y vas avec un collègue, ça ne fait plus deux heures mais quatre heures de route, non?! o.O
Benwab dit :Neerb dit :Dans mon cas, il s'agit d'une voiture de société, donc je paie un forfait pour son utilisation.
Maintenant, ça dépend où tu es en Belgique, mais je peux éventuellement te prendre avec (mais je ne sais pas si tu peux annuler ta participation aux frais de port).Notez que ça a été bien précisé, les jeux ne sont remis que à la personne du pledge. On ne peut pas récupérer le pledge d'un pote. Ce serai trop de responsabilités à gérer pour les boutiques.
Quant à savoir qui sera livré en premier, c'est kif-kif à une semaine prêt, je ne peux pas vraiment dire ça va dépendre de l'ordre dans lequel se fait les envois.
Aucun problème dans mon cas, c'est moi qui ai pledgé les 2 exemlaires.
Et c'est pour cela que je proposais à crow dog959 de le prendre avec, pas d'aller chercher son exemplaire
Des nouvelles du PM?
Esteban34 dit :Des nouvelles du PM?
Ca arrive, on a préparé un news pour dire que ça va encore prendre quelques jours/semaines. Ca ne décale pas les livraisons mais je n'étais pas encore satisfait du système.
Bonne soirée,
Benoit
OK, merci pour l’info.
Comme je n’ai pas pledgé le jeu pendant la campagne (désolé), je voudrai le faire pendant le PM (qui est ouvert, je crois) mais j’ai peur de louper l’info vu que je ne suis pas sur la liste de diffusion de KS.
I stay tuned, alors.
Est-ce que l’on sait si une boutique de Brest a accepté qu’on vienne retirer les colis chez elle?
JabbaTheHatt dit :Est-ce que l'on sait si une boutique de Brest a accepté qu'on vienne retirer les colis chez elle?
Si l'on s'en tient à la liste présente sur la page du Kickstarter non. Après je ne sais pas si elle est exhaustive.
Si livraison un peu avant noël, je récupère mon exemplaire en boutique et j’attaque directement la partie dans la dites boutique… Partie déjà prévu lol
Bonjour.
Un late pledge pour ce jeu que j’ai raté ?
Nicobanana dit :Bonjour.
Un late pledge pour ce jeu que j'ai raté ?
Oui lors du PM qui devrait arriver dans quelques jours/semaines.