[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Je trouve le temps long depuis la dernière actu…
Un petit avancement de la prod?

Ç est pas faux !!

C’est “avancement” que vous comprenez pas? 

Ouais, pas mal de travail en ce moment et pas forcément de chose à annoncer.
Je me fixe de faire minimum 1 news par mois. Et comme la dernière était le 20 Juillet, j’ai encore 8 jours :smiley:

Bon, la news arrive avec pas mal de trucs dedans plus ou moins importants.
Et pour ceux qui y vont, le jeu sera testable au BGF le 27/28 Août et à Ludimania (Dijon oblige ^^) le 10 et 11 septembre !

Tout cela devrait se fluidifier à partir de septembre où je serai à mi-temps sur La boite de jeu et plus à faire ça sur mes soirées et congés ^^

Très bonne nouvelle! Courage Benwa !

On aura des infos sur le PM dans la nouvelle update?

Oui mais en vrai je veux rejouer moi ^^

Lysukaï dit :Très bonne nouvelle! Courage Benwa !

On aura des infos sur le PM dans la nouvelle update?

Oui :)

Yeaaah! Joie et bonheur!!! yes

Benwab dit :
Et pour ceux qui y vont, le jeu sera testable au BGF le 27/28 Août et à Ludimania (Dijon oblige ^^) le 10 et 11 septembre !

Ca c'est super cool !
J'espère qu'il sera possible de le tester en soirée également parce que la journée je serai pris en tant qu'animateur.

Super, je serai au BGF et je me réjouis déjà de cette future partie !
J’espère que nous pourrons y voir “en vrai” les plateaux taille standard ou “big size”, que je puisse me décider si je prendrai ou pas l’add-on pendant le pledge…

Courage à Benwa et toute l’équipe !

Renaud_J_99 dit :Super, je serai au BGF et je me réjouis déjà de cette future partie !
J'espère que nous pourrons y voir "en vrai" les plateaux taille standard ou "big size", que je puisse me décider si je prendrai ou pas l'add-on pendant le pledge...

Courage à Benwa et toute l'équipe !

Non, on a les protos pour l'instant. Tu verra donc le taille standard uniquement :)
Notez qu'au BGF c'est une seule table d'Outlive donc je ne garantis pas la dispo en permanence. En gros, si on compte 8h de salon, c'est 4 parties jour donc 8 parties dans tout le weekend.

Pour ce qui est d'être là le soir, si tu parles du BGF, il y a peu de chance. On loge en général chez des amis en dehors de Bruxelles et le soir et consacré à la nourriture et à l'alcoo... au repos. :)

Mais, bon, ça dépendra un peu de notre fatigue. Pour Ludimania, je ne sais pas s'il y a des soirées, mais si c'est le cas, là pas de soucis.

+1 pour le BGF! :slight_smile:
En espérant pouvoir y jouer, mais si pas, je vivrai une partie par procuration en regardant un chanceux tester le jeu!

Il aurait fallu un niveau de pledge spécial, où Benwab vient chez toi pour te faire jouer avec tes zamis…

On voyait des trucs comme ça dans les premières années de KS, mais c’est fini now

Pitpipo dit :Il aurait fallu un niveau de pledge spécial, où Benwab vient chez toi pour te faire jouer avec tes zamis...

On voyait des trucs comme ça dans les premières années de KS, mais c'est fini now

Y'a peut être moyen si on investi personnellement dans son transport 

Femto dit :

Y'a peut être moyen si on investi personnellement dans son transport 

Y doit y avoir moyen pour pas trop cher, via Chronopost, mais faut penser à faire des ptits trous dans le carton...

Moi j’attend Essen pour jouer au survivant …

Benwa tu me bloques ma place ? surprise

LAuCoBa57 dit :
Benwa tu me bloques ma place ? surprise

Nan, c'est MA place !

Sinon on as une date pour le PM ?

thanos17 dit :Sinon on as une date pour le PM ?

Ce sera dans la news :)

Super 
Merci pour la reponse