Pour Ludimania, je ne sais pas s'il y a des soirées, mais si c'est le cas, là pas de soucis.
Oui il y a une soirée... une nuit même ! ! ^^ En fait à partir de 19h environ, les animateurs sont libres et tout le monde, public comme animateurs, peut rester pour jouer.
Hello, juste en passant, sans pression aucune (genre voix de velours): On peut espèrer avoir des nouvelles dans la semaine? (C’est particulièrement attendu sur les coms de Kickstarter). Je sais bien que ça ne fait pas avancer la musique plus vite mais bon, qui ne tente rien n’a rien. Merci bcp Comme février me parait loin…
ScalpHell dit :Hello, juste en passant, sans pression aucune (genre voix de velours): On peut espèrer avoir des nouvelles dans la semaine? (C'est particulièrement attendu sur les coms de Kickstarter). Je sais bien que ça ne fait pas avancer la musique plus vite mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Merci bcp Comme février me parait loin... :D
Ouaip, la news est prête, on attend juste un update sur la règle finale pour pouvoir la partager dans cet update sans devoir en faire un second dans 2 jours pour la règle uniquement. L'update partira ce soir/nuit au plus tard.
Vous en saurez plus dans la news parce que si j'en parle ici, j'ai bien vu que les backers ronchonnaient :) Bref, on vous explique tout notre travail de cet été dans la news.
Tout va bien le pledge manager à pris du retour par soucis de tests et de bon fonctionnement. ça n’influencera pas la production et les délais pour le moment sont tenus
il y a une petite erreur avec le lien pour télécharger la règle FR (erreur 404) dans la partie française du mail “Project Update #44”. Il y a un espace en trop en fin d’url. Il suffit de supprimer cet espace pour avoir accès au PDF
il y a une petite erreur avec le lien pour télécharger la règle FR (erreur 404) dans la partie française du mail "Project Update #44". Il y a un espace en trop en fin d'url. Il suffit de supprimer cet espace pour avoir accès au PDF :)
Oui sur le mail, je ne sais pas pourquoi ça a fait ça, mais sur la news sur le KS le lien fonctionne.
Tiens, dans la règle, les jetons denrées, matériaux et munitions sont ronds et rectangulaires. Ils ne devaient pas être formés suivant le contour de leur représentations (SG des 320.000€)? Si je ne me trompe pas, cela sera pour tout le monde, ce sera donc un peu dommage que les images dans les règles ne correspondent pas au matériel du jeu. Enfin c’est un détail mais bon
Sinon j’ai pas tout lu, mais ça a l’air bien beau, bien détaillé et bien clair
Hades dit :Mon dieu que les jetons pour attacher les cartes ensemble sont moches... limite transparents ça pourrait peut-être passer. Mais la...
C'est exactement les mêmes que Scythe (et je n'ai vu personne s'en plaindre au réel), c'est pour un add-on non indispensable (donc personne n'est obligé de jouer avec), et c'est un confort non nécessaire puisque sur Star wars Rebellion par exemple, on joue avec 2 plateaux sans clips.
Bref, si c'est le seul défaut de Outlive, je signe d'entrée :)
Il faut bien voir qu'ils sont vraiment petits (la photo trompe sur leurs tailles je pense). C'est par exemple beaucoup plus petit qu'un clip de 10' to kill. Je pense même qu'on ne le voit même pas (et quand bien même ils seraient bleu fluo) quand on joue sur la grande map.
En revanche, ils tiennent suffisemment bien 2 tuiles ensemble que j'ai pu secouer mes tuiles de 10' to kill (cf. la photo) et que les clips les ont maintenu ensemble sans marquer le carton !
Encore une fois, la grande map n'est pas indispensable et en plus, on peut l'utiliser sans les clips :)
Lu toute la règle, tout semble limpide à part le positionnement initial des survivants. Les flèches ne renvoient pas aux bons emplacements sur le plateau (il me semble).
Neerb dit :Tiens, dans la règle, les jetons denrées, matériaux et munitions sont ronds et rectangulaires. Ils ne devaient pas être formés suivant le contour de leur représentations (SG des 320.000€)? Si je ne me trompe pas, cela sera pour tout le monde, ce sera donc un peu dommage que les images dans les règles ne correspondent pas au matériel du jeu. Enfin c'est un détail mais bon :)
Sinon j'ai pas tout lu, mais ça a l'air bien beau, bien détaillé et bien clair :)
Petit up car j'ai l'impression que mon message est passé entre les mailles du filet de la nouvelle page :)