Neerb dit :Tiens, dans la règle, les jetons denrées, matériaux et munitions sont ronds et rectangulaires. Ils ne devaient pas être formés suivant le contour de leur représentations (SG des 320.000€)? Si je ne me trompe pas, cela sera pour tout le monde, ce sera donc un peu dommage que les images dans les règles ne correspondent pas au matériel du jeu. Enfin c'est un détail mais bon :)
Sinon j'ai pas tout lu, mais ça a l'air bien beau, bien détaillé et bien clair :)
Petit up car j'ai l'impression que mon message est passé entre les mailles du filet de la nouvelle page :)
Oui j'ai vu ça aussi et la couleur des meeples qui n'est pas la bonne. On va modifier tout ça.
Neerb dit :Tiens, dans la règle, les jetons denrées, matériaux et munitions sont ronds et rectangulaires. Ils ne devaient pas être formés suivant le contour de leur représentations (SG des 320.000€)? Si je ne me trompe pas, cela sera pour tout le monde, ce sera donc un peu dommage que les images dans les règles ne correspondent pas au matériel du jeu. Enfin c'est un détail mais bon :)
Sinon j'ai pas tout lu, mais ça a l'air bien beau, bien détaillé et bien clair :)
Petit up car j'ai l'impression que mon message est passé entre les mailles du filet de la nouvelle page :)
Oui j'ai vu ça aussi et la couleur des meeples qui n'est pas la bonne. On va modifier tout ça.
Nickel :)
Tiens, jusque quand vous pouvez recevoir des commentaires de relecture pour pouvoir les intégrer? Je ne saurai relire que lundi matin je pense, mais si c'est trop tard, je ne vous embête pas avec ce que je trouverais éventuellement :)
Jusqu’au 10 Septembre sans soucis. La règle Fr, normalement, c’est juste potentiellement quelques coquilles (on est jamais à l’abri), la règle US par contre là, le croisement des versions fait que même après le passage du traducteur, il reste pas mal de petites erreurs et il y a plus de taf.
Benwab dit :Jusqu'au 10 Septembre sans soucis. La règle Fr, normalement, c'est juste potentiellement quelques coquilles (on est jamais à l'abri), la règle US par contre là, le croisement des versions fait que même après le passage du traducteur, il reste pas mal de petites erreurs et il y a plus de taf.
Le lien de la règle US est quelque part? Je veux bien jeter un coup d'oeil si j'ai le temps.
Benwab dit :Jusqu'au 10 Septembre sans soucis. La règle Fr, normalement, c'est juste potentiellement quelques coquilles (on est jamais à l'abri), la règle US par contre là, le croisement des versions fait que même après le passage du traducteur, il reste pas mal de petites erreurs et il y a plus de taf.
Le lien de la règle US est quelque part? Je veux bien jeter un coup d'oeil si j'ai le temps.
Rentre de vacances et je trouve un lien dans ma boite mail pour la nouvelle régle mise à jour du jeu MAIS…le lien en français tombe sur une page vide erreur 404 !!! N’ayant pas le courage de ma taper tous les posts pour savoir s’il y a un lien kek part qui fonctionne, je vous demande s’il y a moyen d’avoir un lien viable pour que je puisse télécharger cette nouvelle mouture de régle, j’ai hate de la lire…merci de me le communiquer s’il y a !!
J’aime pas la mise en page de la dernière mouture des régles du jeu en français…le fichier pdf est imprimé chez moi avec deux pages par feuille !! C’est tout petit, c’est presque illisible, bref, je n’aime pas et je n’ai pas envie de lire…
Tous le monde a ce probléme, ou je ne sais pas bien imprimer ce fichier ???