c bien e qui me semblaie lol
Oui, je ne sais pas, mais en ce qui concerne la boite d’impression de mon imprimante (Cannon) je vois deux pages par feuilles sur le fichier pdf, et la mise en page ne peut se faire autrement…à priori.
Bizarrement, pour la première version, j’avais bien une page par feuille imprimée, mais pas ici…
Bon, je vais chercher, sinon lire sans imprimer et attendre le jeu avec la régle en “vraie”
A la lecture du fichier pdf j’ai bien DEUX pages par feuille, et je n’ai pas la solution pour imprimer en UNE page par feuille !!
Damned !
Si tu recadres tu n’as plus qu’une page que tu peux imprimer
Bon faut faire ça à chaque page…
laboitedejeu a dit sur KS :We'll send a news about the PM, late pledge, the shipping and all informations Monday or Tuesday.
snaf69 dit :Si tu recadres tu n'as plus qu'une page que tu peux imprimer
Bon faut faire ça à chaque page...
Oui, oui, oui....
Faut juste me donner la marche à suivre pour cette procédure, j'ai Acrobat Reader Pro XI, mais à par le fait que j'ai bien "recadrer" je ne vois pas ce que je dois faire pour avoir une page à part sur mon recadrage....
Merci pour l'aide.
Tu ouvre le fichier (si si )
tu vas sur la Deuxième page (la première est déjà en A4 “seule”)
Tu clique sur recadrer et tu encadre la première page (celle de gauche) et tu valide en double cliquant et “OK”.
Tu te retrouve avec ta page recadrée seule. Tu clique sur imprimer et tu sélectionne “page active”, portrait (ou paysage comme tu veux) et ajuster. Tu vérifie que t’es bien sur du A4 et tu valide.
Ca t’imprime la page 3 toute seule sur une feuille A4 (faudra redécouper car en fait elle fait pas vraiment du A4 )
Ensuite tu fais CTRL + Z tu retrouve ta double page.
Tu recommence en encadrant la page de droite cette fois…
Puis tu recommences en passant à la page 3/9 etc…
J’espère que ça t’aidera, j’ai la flemme de te faire un tuto en image
Ayant de toute évidence raté le late pledge, y a t-il une section ou un sujet concernant les éventuellement désistement sur un pledge?
On ne sait jamais, si quelqu’un ne désire plus acquérir le jeu mais à déjà pledgé, il fera un heureux ici!
Je n’ai pas fouillé la section Achat-Vente… je vais peut-être zieuter!
mehdmehd dit :Ayant de toute évidence raté le late pledge, y a t-il une section ou un sujet concernant les éventuellement désistement sur un pledge?Le Pledge Manager devrait te permettre de pledger par toi même
On ne sait jamais, si quelqu'un ne désire plus acquérir le jeu mais à déjà pledgé, il fera un heureux ici!
Je n'ai pas fouillé la section Achat-Vente... je vais peut-être zieuter!
C’est à dire Pitpipo ?
Si y a moyen de prendre un pledge ca m’interesse aussi, ayant passé mon tour faute de budget à ce moment là…
Normalement, le Pledge Manager sera ouvert aux late pledges, donc tous ceux ayant raté la campagne pourront se rattraper lors du PM
kakawette dit :C'est à dire Pitpipo ?
Si y a moyen de prendre un pledge ca m'interesse aussi, ayant passé mon tour faute de budget à ce moment là...
Hum de mémoire Benwab a dit qu'une fois le pledge manager ouvert, celles et ceux qui ont ratés la campagne pourrait quand même souscrire
Ah excellente nouvelle ! Il ouvre quand ce PM ?
kakawette dit :Ah excellente nouvelle ! Il ouvre quand ce PM ?
On l'attend pour cette semaine
Ou la semaine prochaine
ok → []
kakawette dit :Ah excellente nouvelle ! Il ouvre quand ce PM ?
Aujourd'hui ou demain selon les dernières communications
Et Jamie annonce sur KS un Update ce soir ou demain (avec des nouvelles sur le PM dedans sans doute, en recoupant les infos
)
Sokoben dit :Ou la semaine prochaine
ok --> []
Tant qu'il est soigné aux petits oignons pour que ça tienne la charge de commandes, on peut bien attendre une semaine de plus
Dans la dernière mise à jour, ils annoncent avoir abandonné les deux derniers mois de boulot sur le pledge manager pour recommencer avec un autre développeur. Ils prévoient qu’il sera prêt dans 15 jours. Ils annoncent également que cela n’aura pas d’impact sur la livraison finale.
Ideaspatcher, c’est pas Morning Player ? ou l’inverse ?
Aïe aïe coup dur de devoir abandonner deux mois de boulot .
Ne vous découragez pas Benoit