[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

JabbaTheHatt dit :Dans la dernière mise à jour, ils annoncent avoir abandonné les deux derniers mois de boulot sur le pledge manager pour recommencer avec un autre développeur. Ils prévoient qu'il sera prêt dans 15 jours. Ils annoncent également que cela n'aura pas d'impact sur la livraison finale.

C'est ça en gros. :)
Je mets un petit smiley mais je suis pas tellement jouasse perso.

Bref, cette histoire est close et ça va se régler très rapidement, c'est ce qu'il faut retenir.

Benwab dit :
JabbaTheHatt dit :Dans la dernière mise à jour, ils annoncent avoir abandonné les deux derniers mois de boulot sur le pledge manager pour recommencer avec un autre développeur. Ils prévoient qu'il sera prêt dans 15 jours. Ils annoncent également que cela n'aura pas d'impact sur la livraison finale.

Bref, cette histoire est close et ça va se régler très rapidement, c'est ce qu'il faut retenir.

A priori si les souscripteurs ne prennent pas deux mois de retard dans la livraison à cause de ça, les dégâts sont limités.

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d’emplois? mais n’ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis
Contactez- nous uniquement par mail : Chantaledupont8@gmail.com

Tin sont fort ces bots

chantaledupont8 dit :
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis
Voilà qui tombe à pique pour financer le nouveau PM.
Merci Chantal !
chantaledupont8 dit :
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis

Bonjour la Côte d'Ivoire :-) à moins que ce ne soit le nouveau moyen de financer HQ25 ????

Ils sont plusieurs dans la tête de Chantal ? Car elle dit pour nous contacter
Sinon Ideaspatcher j’ai eu une mauvaise expérience avec eux (genre un an et demi pour recevoir un artbook lol) donc la news me va

Benwab dit :

Hello,

Deja bravo pour la transparence ! Même si il n'y a pas vraiment d'impact pour nous, les backers.
Ensuite, je me demande quand même pourquoi ne pas passer par des outils déjà existants ? (CrowdOx, pledgemanager.com, ...) J'ai bien compris l'interet d'avoir choisi Ideaspatcher en premier lieu, mais pourquoi repartir sur du spécifique ? C'est moins cher de partir sur un nouveau dev ?

En tout cas, tant que la prod continue en parallèle et que ca n'engendre pas de retard, vous n'avez rien à vous reprocher. Comme pour 10' to kill, la comm est super :)

ça me rassure que vous ne preniez pas ideaspatcher!

Commandé chez Roxley un Super Motherload, ideaspatcher s’occupe de l’envoi et aujourd’hui reçu le colis en question avec à l’intérieur un Steampunk Rally angry le bordereau d’envoi mentionnait pourtant Super Motherload… Bref! 

Pitpipo dit :Ils sont plusieurs dans la tête de Chantal ? Car elle dit pour nous contacter
Sinon Ideaspatcher j'ai eu une mauvaise expérience avec eux (genre un an et demi pour recevoir un artbook lol) donc la news me va

Techniquement, ils n'ont pas réglé le problème puisque je te l'ai envoyé moi même :)

hdnag dit :
Benwab dit :

Hello,

Deja bravo pour la transparence ! Même si il n'y a pas vraiment d'impact pour nous, les backers.
Ensuite, je me demande quand même pourquoi ne pas passer par des outils déjà existants ? (CrowdOx, pledgemanager.com, ...) J'ai bien compris l'interet d'avoir choisi Ideaspatcher en premier lieu, mais pourquoi repartir sur du spécifique ? C'est moins cher de partir sur un nouveau dev ?

En tout cas, tant que la prod continue en parallèle et que ca n'engendre pas de retard, vous n'avez rien à vous reprocher. Comme pour 10' to kill, la comm est super :)

Sans rentrer dans les détails, il y a à la fois une question de coût, de fiabilité (maintenant je préfère tout contrôler) et de features puisque le dispatching pick-up que pour la france sur 70 points relais n'est pas si simple et pas si courant.

Benwab dit :

Techniquement, ils n'ont pas réglé le problème puisque je te l'ai envoyé moi même :)

Oui Ben je sais, l'expérience avec eux était donc bien mauvaise ^^

“le succès, c’est aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme”, disait Winston :wink:
Quand c’est les échecs des autres qu’il faut absorber, c’est encore plus compliqué … 

Heureusement que la Boite de Jeu (Et Benwab) ont un stock hallucinant d’enthousiasme à revendre :wink:

Bref, pas glop (pour vous) la tuile qui vous tombe dessus, et de tout coeur vous avec une confiance aveugle (si, si, je peux, j’ai pledgé 10’) dans le fait que vous allez malgré tout sortir de tout ça avec un truc aux petits oignons ;- )

Et pour paraphraser un célèbre peintre sur un autre fil : Allez LBDJ ! 

[Edit] En me relisant, ça sonne très FBDM comme post, mais en fait … j’assume totalement :wink:

Toujours aussi pro ! Merci pour votre com au top :slight_smile:

Ca part dans tout les sens, vous avez chaud à la tête ou quoi ?

(ou c’est moi)

Merci Benwab et la Boîte de Jeu pour cette transparence dans la communication, c’est toujours un plaisir de vous suivre.
Comme dit Lambourde au-dessus, vous avez déjà toute ma confiance depuis 10’ to kill et vous confirmez encore une fois qu’elle est méritée!

Bravo et bon courage pour ces 15 prochains jours, vivement le PM!!

Benwab, est ce qu’il sera possible d’upgrader son pledge de survivor à heroes ?

Benwab, perso ce qui me fait peur, c’est la gestion des envois. Les principaux interets des sites post KS style ideaspatcher me semblait la gestion des frais de douanes et la gestion packaging + envois qui peut etre embetant quand il faut gérer X pays, etc.

Après je suis sur que sur Trictrac, il y aura des volontaires pour se former à l’emballage et l’envoi de jeu sur leurs week ends si ça permet de récupérer les boites dans les temps :wink:

Bonne continuation pour la suite et bonne chance pour votre PM

On peut quand même troller un peu ideaspatcher ou on évite 

En tout cas, bon courage !
J’avoues que je ne sais pas ce qui est le pire entre repasser après la merde des autres ou abandonner du travail proche de fin :confused: (je parle en général)

drizzt2511 dit :Benwab, perso ce qui me fait peur, c'est la gestion des envois. Les principaux interets des sites post KS style ideaspatcher me semblait la gestion des frais de douanes et la gestion packaging + envois qui peut etre embetant quand il faut gérer X pays, etc.

Après je suis sur que sur Trictrac, il y aura des volontaires pour se former à l'emballage et l'envoi de jeu sur leurs week ends si ça permet de récupérer les boites dans les temps ;-)

Bonne continuation pour la suite et bonne chance pour votre PM

Je te remercie mais on ne va pas faire les 6000 colis avec nos petites mains :)

On va passer par un autre dispatcher voilà tout ^^
Pour l'Europe, il y a 80% de chance que ce soit Philibert et ils ont grandement l'habitude de tout ça :)