Haste dit :Benwab, est ce qu'il sera possible d'upgrader son pledge de survivor à heroes ?
oui
Haste dit :Benwab, est ce qu'il sera possible d'upgrader son pledge de survivor à heroes ?
oui
Tant que vous passez surtout pas par C.Logistique … les backers de Sbires comprendrons
Ayé je suis prêt à recevoir le jeu ! On s’en fiche du pledge manager
bonjour,
Y a t i l eu un late pledge pour ce jeu ?
Nicobanana dit :bonjour,
Y a t i l eu un late pledge pour ce jeu ?
Oui et non :
Oui il y aura un late pledge
Non il n'a pas encore eu lieu
Ok merci.
Je vais surveiller donc.
J’ai encore gagné hier soir à Outlive (bon ok je joue de façon imaginaire dans ma tête mais c’est bien quand même)
Pitpipo dit :J'ai encore gagné hier soir à Outlive (bon ok je joue de façon imaginaire dans ma tête mais c'est bien quand même)
Ça commence à sentir le roussi ce calme plats…
JaKaN dit :Ça commence à sentir le roussi ce calme plats....
Sur KS il y a 9h : "PM progressing well. We should be able to start next week. :)"
JaKaN dit :Ça commence à sentir le roussi ce calme plats.....
C'est pas tellement mon style la non communication en cas de problème :)
Une absence de message suppose plutôt que tout suit son court normalement :)
charbo75 dit :JaKaN dit :Ça commence à sentir le roussi ce calme plats....C'est bien connu: "Qui ne dit mot, qu'on sent"
Pitpipo dit :J'ai encore gagné hier soir à Outlive (bon ok je joue de façon imaginaire dans ma tête mais c'est bien quand même)
Partie imaginaire avec Pitpipo hier soir. La partie n'est pas allée à son terme car il a voulu ouvrir un portail vers le Yuggoth quand j'ai essayé de lui mettre la pression dans la forêt, mais j'étais en train de gagner.
Magnifique peinture sur les figurines, il n'y a pas à dire, ça rendait super bien dans ma tête.
Shoum dit :Chut ! Ne balance pas d'info sur l'extension Chtulhu x Zombies !Pitpipo dit :J'ai encore gagné hier soir à Outlive (bon ok je joue de façon imaginaire dans ma tête mais c'est bien quand même)Partie imaginaire avec Pitpipo hier soir. La partie n'est pas allée à son terme car il a voulu ouvrir un portail vers le Yuggoth quand j'ai essayé de lui mettre la pression dans la forêt, mais j'étais en train de gagner.
Magnifique peinture sur les figurines, il n'y a pas à dire, ça rendait super bien dans ma tête.
Shoum dit :Partie imaginaire avec Pitpipo hier soir. La partie n'est pas allée à son terme car il a voulu ouvrir un portail vers le Yuggoth quand j'ai essayé de lui mettre la pression dans la forêt, mais j'étais en train de gagner.
Oui je suis obligé d'avouer que tu as bien joué ! Je voulais immerger mon Cthulhu dans le Réservoir, mais je n'avais pas la puce électronique nécessaire à l'ouverture de la porte du Barrage... Moralité je serai plus prévoyant la fois prochaine !
Elle est cool votre partie virtuelle
comment ça se passait dans l’abri?
Aie! La folie les guette!
Grave…
moi j’avance un pion en c-35 B-18,je fais promotion et j’achète la rue de la paix.
A vous.
Moi je prends un survivant, passe trois gemmes en zone de fatigue, tire une carte dorée du deck exploration. Aïe… Un sbire carthaginois. Il va falloir l’affronter. Je défausse une carte art de la guerre et lance mes dés. Kharnaaaaaage !!!
cgenov dit :charbo75 dit :JaKaN dit :Ça commence à sentir le roussi ce calme plats....C'est bien connu: "Qui ne dit mot, qu'on sent"
Ça c'est vrai dans les ascenseurs avec des odeurs nauséabondes...