Sokoben dit :Moi je prends un survivant, passe trois gemmes en zone de fatigue, tire une carte dorée du deck exploration. Aïe... Un sbire carthaginois. Il va falloir l'affronter. Je défausse une carte art de la guerre et lance mes dés. Kharnaaaaaage !!!
Aie aie vous ne pouvez pas, France Gall est en opposition en train de manger un meeple vous repartez directement en case "Résiste"
[retour temporaire à la réalité] Je ne vois pas La Boîte de jeu parmi les exposants d’Octogônes. Monsieur renie ses origines ? [/retour temporaire à la réalité]
Yoho j'ai des nouvelles !!! Je suis l'heureux beta testeur autodésigné du pledge manager imaginaire d'Outlive ! Je ne vous dit qu'une seule chose: ça roxxe du ponay: tellement simple, tellement fluide, pas de décision compliquée à prendre, l'argent part directement de notre compte sur celui de Benwab... Franchement ça valait la peine d'attendre (dans ma tête en tout cas)
Bouibz dit :[retour temporaire à la réalité] Je ne vois pas La Boîte de jeu parmi les exposants d'Octogônes. Monsieur renie ses origines ? [/retour temporaire à la réalité]
Je ne peux pas faire tous les salons, et Octogones, je n'y suis allé qu'une fois en 2013 de mémoire et en tant qu'auteur uniquement :) La boite de jeu ne l'a jamais fait pour diverses raisons qui tiennent en partie à la date (trop proche d'essen).
Benwab dit :Je ne peux pas faire tous les salons, et Octogones, je n'y suis allé qu'une fois en 2013 de mémoire et en tant qu'auteur uniquement :) La boite de jeu ne l'a jamais fait pour diverses raisons qui tiennent en partie à la date (trop proche d'essen).
Ca se comprend :) je ne savais même pas si tu y étais déjà allé en fait, c'est la première fois que je peux y aller moi-même. Et c'était pas un reproche hein :) plutôt pour dire que ça aurait été un plaisir de pouvoir vous rencontrer, et donc une petite déception.