“Expiry date” ? C’est en lien avec ta carte bancaire ?
Oui, je suis allé un peu vite… il veut pas la date d’expiration de ma CB. J’ai essayé 08/19, 08/2019 et même 19/08 (comme les anglo-saxons) : que dalle !
une explication serait une erreur dans le numéro de carte ou le cryptogramme… mais qu’il détecte au niveau de la date
Le Guy dit :Oui, je suis allé un peu vite... il veut pas la date d'expiration de ma CB. J'ai essayé 08/19, 08/2019 et même 19/08 (comme les anglo-saxons) : que dalle !il m'a fait pareil
mais ça à validé le paiement quand même, ton premier essai est surement le bon
regarde tes mails
Le Guy dit :Oui, je suis allé un peu vite... il veut pas la date d'expiration de ma CB. J'ai essayé 08/19, 08/2019 et même 19/08 (comme les anglo-saxons) : que dalle !
de temps en temps un espace e glisse au début ou à la fin. Fais quelques suppr ou backspace pour être certain que ca ne soit pas le cas
Le champs de la date s’efface automatiquement pour éviter les doubles paiements c’est normal, ça ne veut pas dire qu’il est faux. Le format est MM/YYYY
Après, ça peut ne pas valider pour un autre problème, dans 99% des cas c’est ta banque qui bloque la transaction.
Envoi moi un mail à pm@laboitedejeu.fr et je regarderai le problème.
Je n’ai toujours pas eu de mail de confirmation malgré ma validation complète du PM.
Normal ? :D.
Et pour la langue du jeu ? C’est automatique ?
En ce qui me concerne je n’ai reçu le mail de confirmation qu’aprés avoir bien rempli le PM, et comme pas de retour j’y suis retourné (tout était bien valide) j’ai re-validé à la fin, et j’ai reçu le mail de confirmation.
Pour le Français, dés que tu notes ton adresse en France, tu arrives sur une page qui d’une phrase à l’air compassé te fait savoir que tu es certainement Français et que la suite ne va pas être facile pour toi (comme de toute façon on est à la traine) “Oh! vous êtes français”…j’aime.
Après le PM je n’ai pas reçu de mail de confir.
Le problème c’est que je n’ai plus de lien pour aller vérifier mon PM.
Tchikaboum dit :Je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation malgré ma validation complète du PM.
Normal ? :D.
Et pour la langue du jeu ? C'est automatique ?
Le choix de la langue faisait partie des choses à choisir pendant le PM. Mais avec une adresse en France (si c'est ton cas), c'était par défaut réglé sur français.
J’ai entendu parlé d’un late pledge, par contre, je ne voudrais pas le faire à l’aveuglette concernant les frais de port. Il y a apparemment moyen de les réduire en choisissant une option relais? Sinon, à combien s’élèvent-ils en normaux?
6 euros. Rien d’abusé quoi.
Mister Nico dit :J'ai entendu parlé d'un late pledge, par contre, je ne voudrais pas le faire à l'aveuglette concernant les frais de port. Il y a apparemment moyen de les réduire en choisissant une option relais? Sinon, à combien s'élèvent-ils en normaux?
Tu peux même les réduire à zéro euro en te faisant livrer dans une boutique de leur liste en France. Tu trouveras la liste sur la page de la campagne KS, mais je ne sais pas si elle est à jour ou si d'autres se sont greffées dessus depuis.
Attention, pour en profiter, il faut que tu ais toi-même une adresse en France (je ne sais pas si c'est le cas ou si tu es de Belgique, Suisse ou autre pays exotique ^^). A la livraison, tu auras 30 jours pour aller chercher ta boîte de jeu avec le sourire.
Nickel, merci. Oui je suis bien un frenchie.
Heu comment on fait si on a effacé le message qui contenait le lien pour le PM ?
Parce que je reçois bien toutes les news (en même temps le dernier que j’ai c’est le #47 du 5 octobre) et je ne trouve pas le message qui donne accès au PM… Après je n’ai pas non plus souvenir d’avoir effacé le message non plus… On peut avoir été oublié ?
Pour info, là ils en sont au Project Update 51 en date du 26 octobre.
Le mail t’invitant à remplir ton propre PM vient de l’adresse noreply@laboitedejeu.fr.
Pour le reste, difficile pour moi de t’en dire davantage mais Benwab devrait passer par là et s’occuper de ton cas (en toute amitié, hein! ^^).
EDIT : Dans le pire des cas, tu peux lui envoyer un petit mail à l’adresse suivante : pm@laboitedejeu.fr
McAdamia dit :Heu comment on fait si on a effacé le message qui contenait le lien pour le PM ?
Parce que je reçois bien toutes les news (en même temps le dernier que j'ai c'est le #47 du 5 octobre) et je ne trouve pas le message qui donne accès au PM... Après je n'ai pas non plus souvenir d'avoir effacé le message non plus.. On peut avoir été oublié ? :(
Si tu as un serveur pour tes mails, et si tu utilises un logiciel de messagerie, dans le cas ou tu l'as effacé, tu as peut être la possibilité de le retrouver dans la corbeille de ton serveur de ton FAI. (Perso je garde ma corbeille au moins 15 jours avant de la vider au cas ou je devrais rechercher un mail jeté)
Sinon, effectivement, demander à l'adresse mail donnée ou sur le KS en message personnel.(encore une semaine pour le PM)
…Ha, et les spams et indésirables à ouvrir au cas ou, des fois c’est là que ça arrive pour des messages envoyés en masse…
Bonjour,
J’ai rempli le PM le 24/10/16 et pas reçu de mail de confirmation.
J’y retourne hier, je vois des modifications à faire au niveau des adresses, je le fais et valide mais toujours pas de mail de confirmation.
J’ai bien été prélevé suite au 1er PM.
C’est normal ça va arrivé ou y’a eu une couille quequ part.
Cordialement.
morris_toc dit :Bonjour,
J'ai rempli le PM le 24/10/16 et pas reçu de mail de confirmation.
J'y retourne hier, je vois des modifications à faire au niveau des adresses, je le fais et valide mais toujours pas de mail de confirmation.
J'ai bien été prélevé suite au 1er PM.
C'est normal ça va arrivé ou y'a eu une couille quequ part.
Cordialement.
Pareil pour moi.