[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Pareil, mais voyant le sérieux depuis le début de la campagne, je sais qu’on aurait été prévenus si ça avait une vraie source de problème :slight_smile:

En fait quelques mails sont parfois bloqués par vos serveur de messagerie. Comme avec le PM on en envoi beaucoup (et parfois beaucoup dans les mêmes 10 min), j’ai l’impression que certains serveurs prennent ça pour du spam.

Dans tous les cas, si votre Pm est clos et que vos infos y sont quand vous vous reconnectez, c’est qu’il n’y a pas de soucis, les données sont collectées :slight_smile:

McAdamia dit :Heu comment on fait si on a effacé le message qui contenait le lien pour le PM ?

Parce que je reçois bien toutes les news (en même temps le dernier que j'ai c'est le #47 du 5 octobre)  et je ne trouve pas le message qui donne accès au PM... Après je n'ai pas non plus souvenir d'avoir effacé le message non plus.. On peut avoir été oublié ? :(

@ Benwab : Je me permets de te citer le problème de McAdamia qui me semble peut-être un peu différent car datant de plus longtemps.

Benwab dit :En fait quelques mails sont parfois bloqués par vos serveur de messagerie. Comme avec le PM on en envoi beaucoup (et parfois beaucoup dans les mêmes 10 min), j'ai l'impression que certains serveurs prennent ça pour du spam.

Dans tous les cas, si votre Pm est clos et que vos infos y sont quand vous vous reconnectez, c'est qu'il n'y a pas de soucis, les données sont collectées :)

Même si on peut encore tout modifier dans le PM ?

J'ai bien le message validé sur fond vert en fin de PM mais je peux le reremplir en chaque fois.

Tchikaboum dit :
Benwab dit :En fait quelques mails sont parfois bloqués par vos serveur de messagerie. Comme avec le PM on en envoi beaucoup (et parfois beaucoup dans les mêmes 10 min), j'ai l'impression que certains serveurs prennent ça pour du spam.

Dans tous les cas, si votre Pm est clos et que vos infos y sont quand vous vous reconnectez, c'est qu'il n'y a pas de soucis, les données sont collectées :)

J'ai bien le message validé sur fond vert en fin de PM mais je peux le reremplir en chaque fois.

Non, tu l'as même sans tout remplir ?
Envoi un mail à pm@laboitedejeu.fr s'il te plait

lerrianh dit :
McAdamia dit :Heu comment on fait si on a effacé le message qui contenait le lien pour le PM ?

Parce que je reçois bien toutes les news (en même temps le dernier que j'ai c'est le #47 du 5 octobre)  et je ne trouve pas le message qui donne accès au PM... Après je n'ai pas non plus souvenir d'avoir effacé le message non plus.. On peut avoir été oublié ? :(

@ Benwab : Je me permets de te citer le problème de McAdamia qui me semble peut-être un peu différent car datant de plus longtemps.

Je pense que dans ce cas, c'est que tous les messages vont dans les spams, il faut faire un mail à pm@laboitedejeu.fr

Benwab dit :
Tchikaboum dit :

Je suis comme Tchikaboum.
J'ai bien rempli mes infos, la fin du PM est bien verte indiquant que tout est ok (pledge finalized).
Mais si je me reco je retombe à l'étape 1 avec les infos pré-remplis précédemment mais que je peux modifier sans retenu. J'imagine que c'est normal...? (que le pledge ne soit pas verouillé)

je crois que moi aussi, faudra que je vérifie, mais c’est pour pouvoir changer d’adresse non ?

Mail envoyé :slight_smile:

kakawette dit :
Benwab dit :
Tchikaboum dit :

Je suis comme Tchikaboum.
J'ai bien rempli mes infos, la fin du PM est bien verte indiquant que tout est ok (pledge finalized).
Mais si je me reco je retombe à l'étape 1 avec les infos pré-remplis précédemment mais que je peux modifier sans retenu. J'imagine que c'est normal...? (que le pledge ne soit pas verouillé)

L'étape 1 C'est normal c'est pour changer d'adresse. C'est à l'étape 2 et 3 que tu ne dois rien pouvoir changer :)

Du coup, vu que le PM est en plein boum, on peut espérer la livraison quand ?

Bonjour, je viens de découvrir ce projet et il me plait bien. D’autant plus que j’ai aussi découvert qu’il y avait l’option late-pledge. J’ai tout de même une question: est-ce que ça vaut le coût de dépenser 79€ pour la box collector? Ou est-ce que la box normale est suffisante? Peut être que la réponse se trouve parmis la centaine de page de ce forum, mais j’avoue ne pas avoir le courage de les lire… Merciiiiiiii

Calcule de différence de prix entre les 2 pledges, et regarde la différence de matériel entre ces 2 pledges, et crois-moi, tu sauras te faire ta propre opinion facilement.

Est-ce que ça vaut le coût?
Ca dépend ce que tu veux!
La boîte non collector contient tout le gameplay nécessaire pour jouer.
La version collector, c’est la même chose, mais en plus luxueux et trouvable uniquement via KS Et late pledge ici.

Donc ça vaut le coup si tu veux un très beau jeu et que tu es prêt à y mettre plus que pour simplement le jeu. Si tu veux simplement avoir le jeu, alors non, ça ne vaut pas le coût. 

C’est à toi de voir, en fonction de tes goûts 

Et il faut aussi avoir la place de stocker la boite plus grande ! broken heart

Ok, super merci pour vos retours. Savez vous à quel prix la boite de base sera vendue (approximativement)? Merci

Ca dépendra de où tu l’achètes et quand aussi :slight_smile:

En fait il faut surtout faire la différence entre ça vaut le coût et ça vaut le coup !!
Grosse différence !
L’une est sur la dépense, l’autre sur la qualité du jeu !
Donc, oui ça vaut le coup, et ça vaut en dessous du coût (celui qui sera dans le commerce avec la boite de base, le KS étant exclusif)

…aprés ça, l’égout et les couleurs, ça se discute.

Et moi qui me gaussait d’avoir raté le KS et d’avoir ainsi résisté pour une fois à la tentation malsaine… Merci pour ce late pledge :grin: