[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

J’étais déçu d’avoir râté le KS et bien comme pour beaucoup d’autres, très content d’avoir pu avoir accès au late pledge. Je pourrai repartir avec la box collector de ma boutique. J’hésitais et puis je me disais que c’est une des rares occasions où je peux me faire plaisir avec du beau matériel qui est souvent réservé aux jeux de figurines. Moi c’est surtout les ressources qui m’intéressaient. Pas mal de manipulation, du coup nettement plus agréable pour l’expérience de jeu.

Il me faisait de l’œil depuis que j’ai vu le late pledge … j’ai résisté! Mais en fait non, c’est commandé ^^ tant pis on mangera des pâtes pendant 2 mois (entre Outlive, Arcane Master, Bears vs Babies, Gnomes & Associés, 5 min dungeon, Goodwill et Pioneer Program pfiouuu)

il est possible de jouer à une joueur ?! merci

Emilealois dit :il est possible de jouer à une joueur ?! merci

Oui, c'est indiqué sur la page de la campagne KS.

Oui, le SG proposant l’extension solo avait été débloqué. Il s’agit d’une IA avec des cartes si mes souvenirs sont bons.

Emilealois dit :il est possible de jouer à une joueur ?! merci

Oui, notez que finalement c'est un SG qui n'est dispo que dans la version KS et pas dans la boite de base.

Pour Arcane Master , tu vas malheureusement pouvoir faire des économies.

Il reste 24 jours à la campagne on verra bien :slight_smile:

Personnellement je n’ai jamais pledgé, mais ce jeu me tente tellement que j’ai vraiment envie de sauter le pas.

j’ai tout de meme une question concernant le paiement :
Je suppose que le debit s’effectue immédiatement. dans le cas d’un late pledge ce n’est pas très génant vu que le jeu est finance.

dans le cas ou le projet n est pas financé, comment cela marche t il?

merci ^^

Sur KS ?
Tu n’es débité qu’au moment où la campagne prend fin (tu recois un mail pour te demander de venir valider, tu peux même encore te rétracter je crois). Si la campagne est un échec alors ta participation n’a tout simplement finalement pas lieu.

ok merci pour ta reponse ^^

donc la pour le late pledge on est bien d’accord que le debit est immediat?

Khaall dit :ok merci pour ta reponse ^^

donc la pour le late pledge on est bien d'accord que le debit est immediat?

Oui, on n'est plus en phase de financement du projet, ton compte est débité dès que tu acceptes le paiement à la fin du PM

Merci ^^

je crois que je vais craquer!!! no
madame ne sera pas contente mais bon…

Khaall dit :Merci ^^

je crois que je vais craquer!!! no
madame ne sera pas contente mais bon.......

T'es pas obligé de lui dire maintenant, le jeu n'arrivera que début 2017 ! 

c’est malin si elle consulte pas mon compte.  sinon …

Toujours pas eu de mail pour le PM, je suppose évidemment que les envois sont en cours mais c’était pour savoir quand même :smiley:

Merci

sinx dit :Toujours pas eu de mail pour le PM, je suppose évidemment que les envois sont en cours mais c'était pour savoir quand même :D

Merci
il me semblait que les envois était pour janvier/fevrier d'apres ce que j'ai lu sur leur page.
Khaall dit :
sinx dit :Toujours pas eu de mail pour le PM, je suppose évidemment que les envois sont en cours mais c'était pour savoir quand même :D

Merci
il me semblait que les envois était pour janvier/fevrier d'apres ce que j'ai lu sur leur page.

Je pense que Sinx parlait de l'envoi des mails d'invitation à participer au pledge manager.

lerrianh dit :
Khaall dit :

Merci

Je pense que Sinx parlait de l'envoi des mails d'invitation à participer au pledge manager.

C'est bien ça :) Le mail pour compléter le PM.

lerrianh dit :
Khaall dit :

Merci

Il me semble que les envois du mail pour le PM devait avoir lieu jusqu'au 29/10.
Tu devrais peut-être les contacter du coup.