[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

excuse ma question debile mais qu’est ce que ce pledge manager par rapport au late pledge?

de plus sur la page du late il est precise pour le collector tous les bonus sauf “the box”. cela correspond a quoi a la boite numérotée ou a autre chose.

merci  yes

sinx dit :Toujours pas eu de mail pour le PM, je suppose évidemment que les envois sont en cours mais c'était pour savoir quand même :D

Merci

Je serais toi je contacterais l'éditeur à cette adresse :
pm[at]laboitedejeu.fr

Non, les envois ne sont pas en cours, le PM n'est pas terminé et si tu ne remplis pas le PM tu risques d'avoir le jeu après tout le monde.

Khaall dit :
excuse ma question debile mais qu'est ce que ce pledge manager par rapport au late pledge?

de plus sur la page du late il est precise pour le collector tous les bonus sauf "the box". cela correspond a quoi a la boite numérotée ou a autre chose.

merci  yes

Pour la première question, aucune différence. Il fallait juste attendre le mail pour ceux qui avait pledgé pour récupérer les montants effectués lors de la campagne KS.

Je n'ai pas pris la version collector, mais cela doit-être les box de rangement du matériel (figurines+ressources) qui est un KSE. Après je me trompe peut-être.

Khaall dit :
excuse ma question debile mais qu'est ce que ce pledge manager par rapport au late pledge?

de plus sur la page du late il est precise pour le collector tous les bonus sauf "the box". cela correspond a quoi a la boite numérotée ou a autre chose.

merci  yes

Le pledge manager, c'est le même outil que celui utilisé pour le late pledge si ce n'est que ça prend en compte la somme que tu as déjà payée à la fin de la campagne kickstarter.
Pour le bonus "the box" absent du late pledge je ne sais pas, et je ne crois pas avoir lu d'infos là dessus dans les news kickstarter (qui en même temps sont pour les pledgeurs, pas pour les late pledgeurs no). Tu peux attendre que Benwab passe te répondre ici ou aller poser la question sur leur page facebook (ou leur site, j'imagine qu'ils ont un formulaire de contact).

j-pere dit :

Pour la première question, aucune différence. Il fallait juste attendre le mail pour ceux qui avait pledgé pour récupérer les montants effectués lors de la campagne KS.

Je n'ai pas pris la version collector, mais cela doit-être les box de rangement du matériel (figurines+ressources) qui est un KSE. Après je me trompe peut-être.

non les mini box sont bien fournies, c'est precisé dans la description du collector.

merci a tous deux pour vos reponses.

Yop,

on a jusque quand pour valider le PM svp? je ne trouve pas l’info :frowning:

merci

lambeer131 dit :Yop,

on a jusque quand pour valider le PM svp? je ne trouve pas l'info :(

merci

Le 14 si je ne dis pas de bêtise. Ca doit être sur une des dernières updates sur KS sinon 

“The box”, c’est pour dire que la version collector contient tous les éléments de la version de base, sauf la boite :smiley: :smiley: :smiley:
(normal, puisqu’on a une boite collector)

(et que la boite de base n’a peut-être pas la place pour toutes les figurines :p)

C’est pas peut-être, c’est même sûr.

romjé dit :"The box", c'est pour dire que la version collector contient tous les éléments de la version de base, sauf la boite :D :D :D
(normal, puisqu'on a une boite collector)

On a quand meme le visuel de la boite sur l'item collector. Et je ne vois pas l'interet de mettre tous les sg et bonus dans une boite ou rien ne tiens!
a mon avis c vraiment la version numerote qui correspond a ce "box"

edit :
j'ai pose la question on verra bien mais a la relecture de la description :

Get one copy of Outlive Exclusive collector box including all unlocked stretch goals. The collector box contain all the base box components (except the "box") + 11 storages illustrated boxes + all the minis models and plastic resources.

Il me semble evident qu'en fait c'est juste la boite de base que l'on n'aura pas au profit de la plus grande collector.
L'inverse serait un non sens

Ben non, moi je veux la boîte de base dans la boîte collector, boxception quoi.

Benwab dit :
Emilealois dit :il est possible de jouer à une joueur ?! merci

Oui, notez que finalement c'est un SG qui n'est dispo que dans la version KS et pas dans la boite de base.

Tu veux dire que dans ce late pledge ? Merci

Khaall dit :
romjé dit :"The box", c'est pour dire que la version collector contient tous les éléments de la version de base, sauf la boite :D :D :D
(normal, puisqu'on a une boite collector)

On a quand meme le visuel de la boite sur l'item collector. Et je ne vois pas l'interet de mettre tous les sg et bonus dans une boite ou rien ne tiens!
a mon avis c vraiment la version numerote qui correspond a ce "box"

edit :
j'ai pose la question on verra bien mais a la relecture de la description :

Get one copy of Outlive Exclusive collector box including all unlocked stretch goals. The collector box contain all the base box components (except the "box") + 11 storages illustrated boxes + all the minis models and plastic resources.

Il me semble evident qu'en fait c'est juste la boite de base que l'on n'aura pas au profit de la plus grande collector.
L'inverse serait un non sens 

c'est ce que je voulais dire... "tous les composants de la boite de base, sauf la boite"
ca me semblait logique

Emilealois dit :
Benwab dit :
Emilealois dit :il est possible de jouer à une joueur ?! merci

Oui, notez que finalement c'est un SG qui n'est dispo que dans la version KS et pas dans la boite de base.

Tu veux dire que dans ce late pledge ? Merci

Le late pledge et le KS c'est pareil, donc oui la variante 1 joueur (qui permet d'ailleurs de rajouter une IA à 2 et 3 joueurs aussi) est aussi présente dans le late pledge.

romjé dit :

c'est ce que je voulais dire... "tous les composants de la boite de base, sauf la boite"
ca me semblait logique

oui tout a fait, je n'avais pas compris tout de suite le sens de ta phrase. en la relisant c'est plus clair maintenant.
bon finalement ca ne me gene pas du tout qu'il n'y ait pas la boite de base dedans 

Oui, box, ça ne veut rien dire de plus que box : boite.
C’est tout le pledge de base sauf la boite de base puisque vous avez une boite collector.

Tiens j’ai une question à propos des règles.

Quand un héros arrive sur le Cargo, il n’a pas d’action à dépenser à proprement parler ? Sa seule action possible sera de se positionner sur un emplacement libre du Cargo, il récupère ses ressources et basta, tour terminé pour ce héros ?

oui il doit se placer sur la valeur qui correspond à sa force. Il récolte les conserves et le survivant, mais ce n’est pas tout. Il met également la pression aux autres joueurs présents, comme sur tous les lieux :wink:

Si quelqu’un peut m’éclairer, pourquoi prendre la carte XL?
Sachant que j’ai un pledge collector.

Merci l)