[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Parce qu’elle est plus grande. De rien.

hehe oui mais encore ?

Nrak dit :Si quelqu'un peut m'éclairer, pourquoi prendre la carte XL?
Sachant que j'ai un pledge collector.

Merci l)

a mon avis avec le collector elle me semble indispensable. Dans le sens ou les figurines des joueurs sont quand même beaucoup plus mastocs qu'un petit meeple, il faut de la place pour y loger tout ce beau monde sur les cases disputées ^^
le truc qui me chiffonne ce est ce que les cases ou on place les proies ou les algues vont être trop grosses? Et du coup les tuiles risquent de paraitre petites dans ces emplacements Xl

Non, la carte XL ne fait qu’apporter du confort en plus. Mais la carte normale suffit amplement, même avec les figs.
Benwab a dit que la carte XL était totalement dispensable… sauf pour ceux qui veulent se faire plaisir.

En même temps, vu le prix qu’elle coûte la carte XL (qui plus est quand on a pris une version collector), la question ne devrait même pas se poser

Bonsoir LBDJ,
Serez-vous présent au Festival Enjeux à Court-Saint-Etienne [BE] ce w-e, et si oui pourra-t-on y jouer à Outlive ?
Merci !

Gougou69 dit :En même temps, vu le prix qu'elle coûte la carte XL (qui plus est quand on a pris une version collector), la question ne devrait même pas se poser
pareil j'ai craque dessus. qui a prendre le beau jeu autant tout avoir
Sokoben dit :Non, la carte XL ne fait qu'apporter du confort en plus. Mais la carte normale suffit amplement, même avec les figs.
Benwab a dit que la carte XL était totalement dispensable... sauf pour ceux qui veulent se faire plaisir.

Comme pour le jeu Scythe. La carte de base est jouable, mais la XL apporte un confort pour poser les ressources mécas sans avoir besoin de les aligner pour pas que ça déborde un peu quand il y en a beaucoup 

Bonjour,

Es que niveau mail par rapport a des modification sur notre Pm on été tous traité.  Personnellement j’ai toujours un “petit” soucis mais j’ai pas envie de vous spammer de mail et être un peu lourdingue… J’ai juste un soucis d’un avoir de 10€  car ma carte xl n’a pas été selectionné. 

Cordialement les gars :wink:

JaKaN dit :Bonjour,

Es que niveau mail par rapport a des modification sur notre Pm on été tous traité.  Personnellement j'ai toujours un "petit" soucis mais j'ai pas envie de vous spammer de mail et être un peu lourdingue.... J'ai juste un soucis d'un avoir de 10€  car ma carte xl n'a pas été selectionné. 

Cordialement les gars ;)

Salut,
N'hésite pas à relancer au cas où, en rebondissant sur notre dernière réponse :)

Renaud_J_99 dit :Bonsoir LBDJ,
Serez-vous présent au Festival Enjeux à Court-Saint-Etienne [BE] ce w-e, et si oui pourra-t-on y jouer à Outlive ?
Merci !

NOn, pas cette année.
Bonne journée

Bonjour,

Si un admin du ks passe ici, je n’avais pas finaliser le PM, et je me rend compte que la deadline est demain. Le problème c’est que je n’arrive plus à me souvenir du mot de passe que j’ai rempli sur ce PM, et il n’y a rien pour demander un reset de mot de passe; de plus le lien du mail d’origine me renvoi sur la page de login.

Kromtar dit :Bonjour,

Si un admin du ks passe ici, je n'avais pas finaliser le PM, et je me rend compte que la deadline est demain. Le problème c'est que je n'arrive plus à me souvenir du mot de passe que j'ai rempli sur ce PM, et il n'y a rien pour demander un reset de mot de passe; de plus le lien du mail d'origine me renvoi sur la page de login.

Bonjour,

Je te conseille de les contacter à l'adresse email suivante : pm[at]laboitedejeu.fr si ce n'est pas déjà fait.

Ca se transforme en don si on remplit pas le PM? cool

Otez moi d’un doute…

Sur la page des discutions du KS, il y a un débat a propos de ventes d’exemplaires du jeu par un site chinois. La Boite de Jeux n’approuve pas (à juste titre) mais précise surtout que les versions collectors et les stretchgoals seront en anglais…

heu… rassurez moi : y’aura aussi une version dans langue de Moliere ?

Je pense qu’ils parlaient des versions “tombées de l’usine” qui n’étaient qu’en anglais.

edit: au temps pour moi, rien d’illégal là-dedans, ou presque.

Valiumm dit :Otez moi d'un doute...

Sur la page des discutions du KS, il y a un débat a propos de ventes d'exemplaires du jeu par un site chinois. La Boite de Jeux n'approuve pas (à juste titre) mais précise surtout que les versions collectors et les stretchgoals seront en anglais...

heu... rassurez moi : y'aura aussi une version dans langue de Moliere ?

Oui en français :)

Bref, sur cette histoire de chinois, c'est un peu plus complexe. 
On a un partenaire qui a acheté 300 pledges pendant la campagne pour booster sa campagne de localisation de la boite de base. 
Jusque là pas de soucis. 

Mais tout ça est un peu parti en vrille car il n'a pas bien compris qu'est ce qui correspond à quoi et qu'il est parti bille en tête sur une campagne de financement sur une plateforme chinois en projetant l'offre du KS sans maitriser ce à quoi il a accès et ce à quoi il n'a pas accès.

Bref, du coup, il a commencé par dire qu'il vendait les pledges achetés en version chinoise (alors qu'ils sont en anglais), sans afficher les quantités limités. Du coup, levé de bouclier des backers chinois.

Bon, ça m'apprendra à être conciliant avec des partenaires exports. Bon en tout état de cause, c'est une tempête dans un verre d'eau. Il vend en fait la même chose que nous, plus cher et livré 6 mois après. Je considère pas que c'est un manque de respect pour les backers. Mais comme il essaye de donner l'impression qu'il lâche des SG (alors qu'il n'a aucune marge de manoeuvre là dessus puisque tout est bloqué), que c'est en chinois alors que c'est en anglais etc... vous voyez qu'à un moment il va se retrouver dans le mur et donc du coup il panique.

Du coup, j'essaye de lui trouver une porte de sortie et je pense lui concéder quelques exclues en chinois (mais pas les boites collector), donc quelques pièces de SG qu'il pourra produire à ses frais en chinois, contre le fait qu'il les offre gratuitement et à ses frais à tous les backers chinois de notre KS à nous. Mais honnêtement, même si au départ on a un contrat et qu'on était ok pour lui vendre des pledges anglais à hauteur de 300 max, je suis très désapointé, pour ne pas dire autre chose, par la tournure que prenne les choses et la légèreté avec laquelle tout ça est traité en chine.

Voilà pour l'explication du pourquoi du comment.

En me basant sur mon expérience, ça fait toujours ça la première fois qu’on travaille avec la Chine :wink:

@Benwab

Content d’avoir reçu les nouvelles du jour (newsletter #53)

Sympa les photos des tirages tests !!!

Benwab dit :

nous préférons vous prévenir que nous allons faire le choix de prendre le temps nécessaire pour faire les corrections et obtenir un jeu de qualité plutôt que de serrer des délais et être déçu du rendu final. 

Personnellement, je ne peux qu’être d’accord avec ça !

+1, c’est de l’excellent travail