[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

LAuCoBa57 dit :Si on passe après le nouvel an chinois ça nous amène à avril - mai nan?

Non, plutôt Mars en gros ça décale d'un mois.

Benwab dit :
LAuCoBa57 dit :Si on passe après le nouvel an chinois ça nous amène à avril - mai nan?

Non, plutôt Mars en gros ça décale d'un mois.

Ca va 1 mois c'est pas énorme...
Si ça vous permets de faire des économies dans le transport, de régler les derniers petits détails et surtout de ne pas tout faire dans la précipitation histoire de ne pas bacler certaines choses (je sais que ce n'est pas votre façon de faire ;-))  le retard reste largement raisonnable.

De toutes façons pour moi y a pas de problème en ce qui concerne les retards du moment qu’on prend la peine de nous informer …

Et vu la qualité du jeu et le sérieux de l’éditeur je n’ai aucun doute sur le fait qu’on aura un excellent produit !

J’en ai un peu marre de jouer de façon imaginaire dans ma tête mais Mars ou Avril m’ira très bien :slight_smile:

meilleurs vœux a tous également.
c’est clair qu’un mois ce n’est rien du tout. moi ca ne me derange pas en tout cas.

tiens j’en profite pour poser une petite question.
sur le PM, ma page s’ouvrait toujours sur la confirmation de la commande. avec les options choisies et une gros V en vert.
désormais, quand je l’ouvre il m’envoie sur la page de modification de mon adresse de livraison. est ce normal que cela ai changé?

ceci est peut etre une question bete mais etant sur mon premier KS, je ne suis pas rode avec tout cela.

Bonne année ici.

S’il faut patienter 1 ou 2 mois de plus ce n’est pas la mer à boire, prenez votre temps et tenez-nous informer c’est le plus important :slight_smile:

Meilleurs voeux à tous !

Pareil pour moi, m’en fous du retard du moment que la prod est nickel.
J’espère que vous aurez tout de même une boite finalisée pour montrer à Cannes !

Pikaraph dit :
J'espère que vous aurez tout de même une boite finalisée pour montrer à Cannes !

Faut juste éviter de faire comme Asyncron et vendre des boites à Cannes alors que les backers n'ont pas été livré !

Khaall dit :meilleurs vœux a tous également.
c'est clair qu'un mois ce n'est rien du tout. moi ca ne me derange pas en tout cas.

tiens j'en profite pour poser une petite question.
sur le PM, ma page s'ouvrait toujours sur la confirmation de la commande. avec les options choisies et une gros V en vert.
désormais, quand je l'ouvre il m'envoie sur la page de modification de mon adresse de livraison. est ce normal que cela ai changé?

ceci est peut etre une question bete mais etant sur mon premier KS, je ne suis pas rode avec tout cela.

Oui car nous avons bloqué la possibilité de modifier les étapes 2, 3 et 4. La seule chose qu'on peut changer c'est l'étape 1 maintenant.

LAuCoBa57 dit :
Pikaraph dit :
J'espère que vous aurez tout de même une boite finalisée pour montrer à Cannes !

Faut juste éviter de faire comme Asyncron et vendre des boites à Cannes alors que les backers n'ont pas été livré !

Sans juger les choix d'autres éditeurs, chacun ayant ses contraintes, il n'y aura pas une seule boite en vente avant que les backers soient livrés.
Exception faites des boutiques partenaires qui recevront leurs jeux en même temps que les backers (c'était le deal de départ) donc environ 10 jours avant les autres boutiques.

merci pour cette reponse rapide.
bon bah y’a plus qu’a. vivement

oui avril c’est pas grave du tout, triple lecture c’est le plus important (mars ça va être dur car c’est le bouchon donc cher)
faut juste pas lancer le prochain KS avant ^^ (ça m’arrangerait ;p)

romjé dit :Y a que chez moi que le bouton "signaler" ne fait rien ? :(

Non c'est chez tout le monde.

Un bouton qui ne fait rien, ça fait partie des améliorations apportées par la V5.

LTH dit :
faut juste pas lancer le prochain KS avant ^^ (ça m'arrangerait ;p)

Le prochain KS c'est Clash of Rage et c'est annoncé pour avril / mai 

LAuCoBa57 dit :De toutes façons pour moi y a pas de problème en ce qui concerne les retards du moment qu'on prend la peine de nous informer ...

Et vu la qualité du jeu et le sérieux de l'éditeur je n'ai aucun doute sur le fait qu'on aura un excellent produit !

Tout pareil.
Comme je dis toujours : "je peux tout comprendre, dans la mesure où on m'explique".
Vous faites du bon boulot, sur les jeux comme sur la communication : continuez !!!

dernière newsletter très claire comme d’habitude, c’est du bon boulot de comm’ !

LAuCoBa57 dit :
LTH dit :
faut juste pas lancer le prochain KS avant ^^ (ça m'arrangerait ;p)

Le prochain KS c'est Clash of Rage et c'est annoncé pour avril / mai 

Sur une vidéo TTV, Origames annonce Mai, mais ça peut encore bouger.

Yes, par contre en tant que late backer je ne recois pas l’info d’une news par email… Donc merci d’avoir prévenu.

Et quelle est la news exactement?

la voici ( astuce: suffit d’aller sur la page ks du jeu et d’aller voir la dernière actu yes)

Bonjour à tous,  

Avant toute chose, toute l’équipe de La boite de jeu tenait à vous souhaiter une excellente année 2017 à vous et à vos proches. L’année 2016 a été une année charnière pour nous. Grâce à vous, grâce à la confiance que vous nous avez accordée, nous avons pu enfin embaucher quelqu’un à temps plein. Jusqu’alors, nous travaillons (Mathieu, Benjamin, Timothée et Benoit) sur nos soirées et nos weekends, sans gagner 1 euro personnel, depuis 3 ans. Nous avions toujours fait le choix de privilégier l’avenir de la société plutôt que de nous payer.  
Grâce à votre soutiens, grâce à nos partenaires (Blackrock games et Pailles édition) nous avons pu depuis Janvier 2017 engager Benoit à temps plein pour suivre les projets. Nous espérons que cela permettra de toujours nous améliorer pour vous offrir des jeux encore meilleurs chaque année !   
Venons en aux choses moins joyeuses, comme promis, nous vous fournissons le calendrier final de production que nous avons reçu hier. :

Fin de production : 20 Février   

Arrivée sur la plateforme de dispatching US côte Ouest : 27 Mars   

Arrivée sur la plateforme de dispatching US côte est : 10 Avril   

Arrivée sur la plateforme de dispatching Europe : 10 Avril   

Temps de dispatching estimée 10 jours pour tous les envois.  

Ajouter ensuite les délais postaux. UE environ 4 jours, US/Canada environ 5-6 jours, reste du monde entre 10 et 20 jours.   

Les jeux seront donc livrés avec 1 à 2 mois de retard sur le planning annoncé. Les raisons de ce retard : 
- Reprise d’une partie des pièces pour régler des problèmes de découpes - 15 jours  
- De multiples corrections sur les eproofs - 21 jours  
- Corrections d’une partie des moules pour le plastique - 30 jours  
- Nouvel an chinois - 15 jours  
Ces retards ne s’additionnent pas mais se superposent plus ou moins ce qui crée un retard au final d’environ 50 jours sur le planning annoncé l’an dernier. 

Sans chercher à nous en dédouaner, il faut comprendre qu’il est extrêmement difficile d’établir un planning infaillible sur un projet plus d’un an à l’avance. Les aléas personnels de vie, les difficultés sur le chemins et tout un tas d’autres choses, finissent par vous mettre des cailloux dans la chaussure. 
En tout état de cause, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ces délais supplémentaires. Il est évident qu’aucune boite ne sera dans le commerce avant que tous les jeux soient expédiés (exception faites des boutiques partenaires françaises du KS qui recevront les boites en même temps que les backers comme prévu). Nous avons donc décalé d’autant les sorties boutiques du jeu : 
fin Avril pour France, Belgique, Suisse, UK, Japon, Pologne, Chine 
Août pour USA, Canada, Brésil, Espagne  

A l’heure actuelle, ce sont les seuls pays où le jeu a un contrat de distribution mais d’autres sont en cours de négociations. 
Par ailleurs, nous nous rendons en Chine autour du 12 Février pour suivre la fin de la production, nous vous posterons des photos des jeux à ce moment là. 

Enfin, le PM est actuellement fermé, mais une centaine de personne n’a pas encore rempli le sien. Vous pouvez nous contacter via pm@laboitedejeu.fr pour donner toutes les informations nécessaires. Nous allons également organiser dans les semaines qui viennent une campagne de mailling (la troisième) pour vous demander de le remplir. Le problème étant qu’en général, vos serveurs mails bloquent nos messages et nous ne pouvons pas vous écrire directement sur KS (cette option n’existe pas).  
Pour tous les autres, vous serez contacté par le dispatcher de votre zone pour vérifier votre adresse juste avant les envois en Mars.  

En vous souhaitant une très belle année à nouveau,