Ah oui c’est vrai. Merci!
Merci du partage de la news
Oui communication très claire et efficace !
Sur KS c’est vraiment un point sur lequel il ne faut pas se louper et vous assurez .
Pour ceux qui s’en cognent des figurines plastiques (bref, ceux qui ont pris le jeu de base), ça fout tout de même un peu les boules de voir que le jeu est reporté d’un mois à cause de ça… =/
Octorok dit :Pour ceux qui s'en cognent des figurines plastiques (bref, ceux qui ont pris le jeu de base), ça fout tout de même un peu les boules de voir que le jeu est reporté d'un mois à cause de ça... =/
Ben non.
Comme ils le disent il y a aussi tous les autres éléments, et c'est parfois des taches parallèles donc même sans ca tu aurais pris le retard.
Et puis bon, 1/2 mois de retard c'est loin d'être honteux sur un KS où il faut annonce le planning plusieurs mois en amont.
J’avais déjà râlé pour les retards dus aux figurines et Benwab m’avait répondu que ça ne concernait pas que les figurines mais tous les niveaux de pledge. Et ouais, même avec nos cartons et nos meeples on a le droit à du retard.
Y’en a toujours qui ne sont pas contents… et en plus ils lisent souvent les news en diagonale.
Moi ce qui me saoule le plus dans ce retard c’est de devoir se taper les pleureuses pendant deux mois…
On ne peut pas soutenir la création (essence même du crowdfunding) et ne pas supporter les retards (inhérent au processus créatif). Bref allez acheter vous jeux en boutique si vous voulez du produit fini instantanément mais par pitié arrêtez le participatif c’est pas bon pour ce que vous avez.
Tout pareil que mon précédent camarade, y’a pas mort d’homme non ?
Bon allez, je vais me faire une petite dépression parce que j’aurai le jeu 2 mois plus tard que prévu
En vérité se plaindre est aussi légitime que s’en ficher ou etre satisfait…le forum est fait pour exprimer.
Par contre ce qui est vraiment laid je trouve, c est juger et traiter les gens de pleureuses avec ce dédain péjoratif. Si ca gène, faut juste sauter le paragraphe…
Oui c’est ce que fait habituellement, mais là il transforme la vérité pour pouvoir se plaindre et ça c’est encore plus moche. Les découpes et les eproof ont autant retardé le projet que les figurines. Alors le plan du “à cause qu’il y a des figurines que j’en ai rien à faire ben moi j’aurai pas mon jeu à temps…” je trouve ça limite, c’est râler pour pouvoir râler.
Ma déception aurait été énorme s’il n’ y avait pas eu de retard pour mon 1er Ks
Et moi je déteste les gens qui râlent parce qu’il y a des gens qui râlent sur le forum…
D’ailleurs ça me fait râler
Octorok dit :Pour ceux qui s'en cognent des figurines plastiques (bref, ceux qui ont pris le jeu de base), ça fout tout de même un peu les boules de voir que le jeu est reporté d'un mois à cause de ça... =/
Par contre bizarrement, çà ne leur foutait pas les boules d'avoir des SG débloqués grâce à l'argent mis en plus par ces backers
2 mois de retard pour un projet comme çà, franchement, çà va!!!!
En fait, de base on avait 40 jours de plus de prod pour les moules plastiques mais ça c'était compris dans les délais annoncés. Donc oui, le plastique a aurait du "retarder la globalité du jeu" mais la réalité finale c'est que c'est le retravaille de pas mal de pièces cartons qui a mis tout ça en retard :)
En fait, même sans les figs, on en serait plus ou moins là.
La vraie raison c’est parce qu’il faudra réimprimer link darwin goty et khal, ces pièces de choix vont être dévorées lors des festivités du nouvel an Chinois ! (humour)
Gaffophone dit :Tout pareil que mon précédent camarade, y'a pas mort d'homme non ?
Bon allez, je vais me faire une petite dépression parce que j'aurai le jeu 2 mois plus tard que prévu
+1
Sauf qu'en plus, si j'ai bien lu la news, ce n'est pas le processus créatif qui cause le retard mais plutôt le processus de production qui est totalement (ou presque pour reprendre leur humilité) en dehors de leurs mains.
Et puis c'est pas pire que d'autres retards pour des réimpressions de jeux ou autre (je pense à mon Agricola 2 joueurs que j'ai dû prendre en allemand et la Mini-NES que j'ai dû remplacer par autre chose :)).
Alors voilà, comme les précédents, si on investit sur KS on l'accepte ou alors il vaut mieux choisir un autre canal :)
Moi je m’en fiche car nos jeux arrivent bientôt !
Pitpipo dit :Moi je m'en fiche car nos jeux arrivent bientôt !
Saut le tien que tu ne recevras pas, tu le sais bien Pit
Gaffophone dit :Pitpipo dit :Moi je m'en fiche car nos jeux arrivent bientôt !Saut le tien que tu ne recevras pas, tu le sais bien Pit
Mais tu pourras avoir le réconfort d'avoir reçu le carton du colis
Jotabe dit :Gaffophone dit :Saut le tien que tu ne recevras pas, tu le sais bien Pit
Mais tu pourras avoir le réconfort d'avoir reçu le carton du colis
GRRRR ! ya pas intérêt ! Surtout que j'ai pris deux éditions collector:
- une pour jouer avec
- et la seconde pour la mettre à l'abri dans un coffre fort souterrain dans un ancien abri anti-nucléaire construit pas loin de chez moi (et juste sous un très vieux cimetière indien mais là je disgresse)