Bis MInami dit :Bonjour, Je n'ai pas pledgé mais j'aimerais juste savoir, sera-t-il bientôt disponible en magasin et pour quand? (bientôt normalement ^^ j'avoue commencer à m'impatienter :p )
Il sera dispo en magasin dans sa version classique (la version avec fig est "exclue KS") peu de temps après la réception despledges par les backers.
On devrait recevoir nos pledges courant Avril / Mai (2017)
dixit Benwab il y a 2 pages: "Le jeu arrive en avril (deuxième quinzaine) pour les backers normalement et en Mai en boutique."
Idem pour moi avec réponse d’Aline de la boite du jeu dans la foulée. Il semble que ce soit certaines données du PM qui étaient mal rentrées pour certains d’entre nous.
Et donc c’est réellement un message de la boîte à jeux où une vilaine tentative de piratage (je suis un peu parano…) ? Je suis pratiquement sure d’avoir renseigné ces infos lors du PM.
Laguaip dit :Et donc c'est réellement un message de la boîte à jeux où une vilaine tentative de piratage (je suis un peu parano...) ? Je suis pratiquement sure d'avoir renseigné ces infos lors du PM.
Laguaip dit :Et donc c'est réellement un message de la boîte à jeux où une vilaine tentative de piratage (je suis un peu parano...) ? Je suis pratiquement sure d'avoir renseigné ces infos lors du PM.
Voir la réponse de Martinj juste au dessus.
Je plussoie, Aline m'a répondu la même chose :) Keep cool !
Pour ceux qui se posent la question, il n’y a que ceux qui n’ont pas ou ont mal rempli le PM qui ont reçu le mail. En général, c’est, comme je l’avais expliqué dans 2 actues précédentes, que le PM chargeait votre pseudo dans l’espace “nom” et que vous n’avez pas modifié ça en le remplissant.
Donc votre facteur allait chercher “supervengeur92” à votre adresse
En fait la coquille c’est sur l’explication du pouvoir d’une des salles.
La salle dit : Résoudre un évènement : -2 matériaux, -2munitions ou -1 denrée
Et dans l’explication du pouvoir, on ne parle pas des munitions et pire on précise que les munitions ne sont pas des matériaux en sous entendant donc qu’on ne peut pas réduire le coût en munitions.
C’est pas dramatique, au pire vous jouerai à une version un peu plus hardcore rien de grave ^^