[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Bis MInami dit :Bonjour, Je n'ai pas pledgé mais j'aimerais juste savoir, sera-t-il bientôt disponible en magasin et pour quand? (bientôt normalement ^^ j'avoue commencer à m'impatienter :p )

Il sera dispo en magasin dans sa version classique (la version avec fig est "exclue KS")  peu de temps après la réception despledges par les backers.

On devrait recevoir nos pledges courant Avril / Mai (2017)

dixit Benwab il y a 2 pages: "Le jeu arrive en avril (deuxième quinzaine) pour les backers normalement et en Mai en boutique."

Bonjour,

J’ai reçu un mail me demandant mon nom, prénom et adresse mail hier je suis le seul dans ce cas ?

Laguaip dit :Bonjour,

J'ai reçu un mail me demandant mon nom, prénom et adresse mail hier je suis le seul dans ce cas ?

Non, la même chose pour moi. J'ai répondu du coup...

Laguaip dit :Bonjour,

J'ai reçu un mail me demandant mon nom, prénom et adresse mail hier je suis le seul dans ce cas ?

rien pour moi...  d'ailleurs, pq demanderait il ces infos vu que tout a été renseigné dans le PM lors de l'achat... Méfiance 😉

Idem pour moi avec réponse d’Aline de la boite du jeu dans la foulée. 
Il semble que ce soit certaines données du PM qui étaient mal rentrées pour certains d’entre nous.

Pareil mais y a du avoir un bug car je ne vois pas pouquoi j’aurais oublié de rentrer mon nom ou mon prénom.

Par contre pas eu de réponse en retour de mon mail.

Et donc c’est réellement un message de la boîte à jeux où une vilaine tentative de piratage (je suis un peu parano…) ? Je suis pratiquement sure d’avoir renseigné ces infos lors du PM.

Rien reçu moi non plus !

Laguaip dit :Et donc c'est réellement un message de la boîte à jeux où une vilaine tentative de piratage (je suis un peu parano...) ? Je suis pratiquement sure d'avoir renseigné ces infos lors du PM.

Voir la réponse de Martinj juste au dessus.

Rien reçu non plus, mais ça commence à sentir bon pour les livraisons du coup…

McAdamia dit :
Laguaip dit :Et donc c'est réellement un message de la boîte à jeux où une vilaine tentative de piratage (je suis un peu parano...) ? Je suis pratiquement sure d'avoir renseigné ces infos lors du PM.

Voir la réponse de Martinj juste au dessus.

Je plussoie, Aline m'a répondu la même chose :)
Keep cool !

Pour ceux qui se posent la question, il n’y a que ceux qui n’ont pas ou ont mal rempli le PM qui ont reçu le mail.
En général, c’est, comme je l’avais expliqué dans 2 actues précédentes, que le PM chargeait votre pseudo dans l’espace “nom” et que vous n’avez pas modifié ça en le remplissant.

Donc votre facteur allait chercher “supervengeur92” à votre adresse :wink:

Benwab dit
Donc votre facteur allait chercher "supervengeur92" à votre adresse ;)

Si on s'appelle Mr Gérard Supervengeurquatrevingtdouze, on n'a pas le droit d'avoir Outlive à moins de s'inventer un faux nom ? :(

Dans le futur c’est déjà Avril ou Mai… Les Terminator ne viennent jamais au bon moment :frowning:

Bonjour,

Pas le temps de vérifier dans toutes les pages de ce forum mais la version définitive des règles est-elle disponible et téléchargeable?
Merci

ardepe dit :Bonjour,

Pas le temps de vérifier dans toutes les pages de ce forum mais la version définitive des règles est-elle disponible et téléchargeable?
Merci

oui elle l'est

Moi j’aurais dit non :slight_smile:

Je ne crois pas avoir mis en ligne la toute dernière version.

Et d’ailleurs, on est tombé sur une coquille (minime) ce matin :confused: du coup trop tard car tout est imprimé.

Benwab dit :Moi j'aurais dit non :)

Et d'ailleurs, on est tombé sur une coquille (minime) ce matin :/ du coup trop tard car tout est imprimé.

C'est scandaleux !

Benwab dit :Moi j'aurais dit non :)

Et d'ailleurs, on est tombé sur une coquille (minime) ce matin :/ du coup trop tard car tout est imprimé.

Le scandale!

Pénélope n'a pas relu  avant que ça parte à l'impression?

En fait la coquille c’est sur l’explication du pouvoir d’une des salles.

La salle dit :
Résoudre un évènement : -2 matériaux, -2munitions ou -1 denrée

Et dans l’explication du pouvoir, on ne parle pas des munitions et pire on précise que les munitions ne sont pas des matériaux en sous entendant donc qu’on ne peut pas réduire le coût en munitions.

C’est pas dramatique, au pire vous jouerai à une version un peu plus hardcore rien de grave ^^