[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Si c’est la tuile de la salle qui a raison, c’est pas trop grave :slight_smile:
En réfléchissant un peu, on devinera que c’est bien valable pour les munitions aussi :slight_smile:

Benwab dit :

C'est pas dramatique, au pire vous jouerai à une version un peu plus hardcore rien de grave ^^

Chouette ! Outlive est devenu un vrai projet KS avec son Gate: le CoquilleGate
Ca commençait à m'inquiéter, cela ne faisait pas très sérieux sinon (pas de vrai retard, pas de vrai scandale, rien du tout...)

Kristovm dit :
Benwab dit :Moi j'aurais dit non :)

Je ne crois pas avoir mis en ligne la toute dernière version.

Et d'ailleurs, on est tombé sur une coquille (minime) ce matin :/ du coup trop tard car tout est imprimé.

Le scandale!

Pénélope n'a pas relu  avant que ça parte à l'impression?

Elle craint... même ça elle l'a fait fictivement, c'était quand même le plus important

Benwab dit :En fait la coquille c'est sur l'explication du pouvoir d'une des salles.

La salle dit :
Résoudre un évènement : -2 matériaux, -2munitions ou -1 denrée

Et dans l'explication du pouvoir, on ne parle pas des munitions et pire on précise que les munitions ne sont pas des matériaux en sous entendant donc qu'on ne peut pas réduire le coût en munitions.

C'est pas dramatique, au pire vous jouerai à une version un peu plus hardcore rien de grave ^^

Du coup, je veux bien la version pdf quand même pour pouvoir attaquer la synthèse quand j'aurai un moment

@Benwab :
Ce qui serait cool, ce serait un update pour signaler la coquille, une fois qu’on aura reçu le jeu pour que chacun puisse identifier sur son matériel ce qui cloche.
(Update dans lequel seront rassemblées toutes les coquilles identifiées d’ici là, souhaitons les le moins nombreuses possibles, avec pourquoi pas un Pdf corrigé)

(Là j’avoue que sans avoir les règles en tête ni la tuile sous les yeux, je n’ai rien compris aux implications que peut avoir cette coquille. et d’ici à ce que le jeu arrive, il y a fort à parier que je ne me souviendrait pas du problème précis)

Ou sinon une simple feuille A5 intitulé erratum et glissée au dernier moment dans la boite :wink:

Na'grom dit :Ou sinon une simple feuille A5 intitulé erratum et glissée au dernier moment dans la boite ;)

Toutes les boites sont déjà en route, donc sous cello...
Tu imagines le cout logistique de "deballage de toutes les boites, insertion manuelle de la feuille Errata, réemballage" ? Pour une simple coquille sur la règle et non sur le matériel ca serait lourd...

C’est surtout que je perds le fil entre tous les KS et j’avais zappé qu’il été aussi avancé quand j’ai écrit mon message :smiley:

kakawette dit :
Na'grom dit :Ou sinon une simple feuille A5 intitulé erratum et glissée au dernier moment dans la boite ;)

Tu imagines le cout logistique de "deballage de toutes les boites, insertion manuelle de la feuille Errata, réemballage" ? Pour une simple coquille sur la règle et non sur le matériel ca serait lourd...

Moi je veux bien enlever le plastique de toutes les boites ! 

J'aime enlever les plastiques.

J'aime mettre des choses sous vide et enlever le plastique après

Femto dit :
kakawette dit :

Tu bosses chez durex ou manix? surprise

Halfly dit :
Femto dit :
kakawette dit :
Na'grom dit :Ou sinon une simple feuille A5 intitulé erratum et glissée au dernier moment dans la boite ;)

Tu bosses chez durex ou manix? surprise

ob_ee6b2c_medium-le-roi-de-la-capote-log

Les boîtes sous cello sont en route, ça sent très bon tout ça!

Impensable, comme expliqué plus haut, mais un petit PDF correctif doit être du domaine du possible, non?

et comme expliqué juste après, j’ai zappé que Outlive était aussi avancé :wink:

Benwab dit :En fait la coquille c'est sur l'explication du pouvoir d'une des salles.

La salle dit :
Résoudre un évènement : -2 matériaux, -2munitions ou -1 denrée

Et dans l'explication du pouvoir, on ne parle pas des munitions et pire on précise que les munitions ne sont pas des matériaux en sous entendant donc qu'on ne peut pas réduire le coût en munitions.

*Oyé oyé, vends pledge Outlive pas encore arrivé, raisons personnels, me PM pour les détails...*

Femto dit :
Halfly dit :
Femto dit :
kakawette dit :
Na'grom dit :Ou sinon une simple feuille A5 intitulé erratum et glissée au dernier moment dans la boite ;)

Tu bosses chez durex ou manix? surprise

ob_ee6b2c_medium-le-roi-de-la-capote-log

Normalement ç est enpassant qui fait ce genre de commentaire 😂😂😂😂

Enpassant est une source d’inspiration yes

Reju dit :@Benwab :
Ce qui serait cool, ce serait un update pour signaler la coquille, une fois qu'on aura reçu le jeu pour que chacun puisse identifier sur son matériel ce qui cloche.
(Update dans lequel seront rassemblées toutes les coquilles identifiées d'ici là, souhaitons les le moins nombreuses possibles, avec pourquoi pas un Pdf corrigé)

(Là j'avoue que sans avoir les règles en tête ni la tuile sous les yeux, je n'ai rien compris aux implications que peut avoir cette coquille. et d'ici à ce que le jeu arrive, il y a fort à parier que je ne me souviendrait pas du problème précis)

De même rien compris, merci pour une actu au moment où les boites seront envoyées pour expliquer plus clairement le problème.

Bonjour, je souhaiterai acheter un pledge Heroes d’Outlive

Si quelqu’un en vend un, merci de me MP.
Cordialement.
Cédric

J’avais déjà La Boîte De Jeu en haute estime depuis 10’to kill.
Et j’ai adoré leur communication sur Outlive, tant pendant la campagne qu’ensuite, à toujours nous renseigner, nous expliquer, partager avec nous le bon comme le moins bon.
Mais là, j’ai reçu un mail qui leur fait carrément exploser tous les plafonds de la communication.
Et oui, ils m’ont envoyé un mail parce que j’ai commandé le jeu en français alors que je n’habite pas dans un pays francophone et ils veulent s’assurer qu’il ne s’agit pas d’une erreur.
​​​​Alors si ça ce n’est pas le top du top du top de la communication !!!
Sérieux La Boite de Jeux, vous êtes extraordinaires !!!
Vous faites un boulot extra avec une réelle préoccupation pour vos backers.
En fait il n’y a qu’un mot à dire : bravo !!!