Moi aussi je viens raler ^^ Alors, j’ai bien recu le mail pour une livraison postale, mon souci c’est que les boutons pour valiser ou modifier l’adresse sont inoperants, j’ai , a la place de “bouton”, une croix rouge avec le message “impossible d’afficher l’image liée…” Come je suppose que ce n’est pas gtrand chose, j’aimerais savoir si je dois faire un “repondre” pour dire que le lien ne marche pas, ou si je dois envoyer un mail a une autre adresse… Merci !
Ca vient sans doute de ton navigateur ou un probléme de plug in ou d’extension (manquante ou inopérante) Change de navigateur, Chrome est plus stable que Firefox en ce moment (ces derniers ayant tendance à la paranoia de puis peu)
Enfin, c’est peut être la solution à ce probléme, peut être…
damrol dit :Moi aussi je viens raler ^^ Alors, j'ai bien recu le mail pour une livraison postale, mon souci c'est que les boutons pour valiser ou modifier l'adresse sont inoperants, j'ai , a la place de "bouton", une croix rouge avec le message "impossible d'afficher l'image liée.." Come je suppose que ce n'est pas gtrand chose, j'aimerais savoir si je dois faire un "repondre" pour dire que le lien ne marche pas, ou si je dois envoyer un mail a une autre adresse.. Merci !
Si l'adresse mentionnée est bonne ça ne pose pas tellement de soucis mais l'image du bouton ne s'affiche pas, c'est en fait ton navigateur ou ta boite mail qui doit la bloquer. Parfois en haut du mail tu as un truc du genre "autoriser les images ou télécharger les images" qui règle ça. Sinon, certes l'image ne s'affiche pas mais le lien doit fonctionner. Dé mémoire celui du haut te permet de valider, celui du bas de changer.
Méfie-toi, tu n'auras peut-être que de la radioactivité
Non je suis optimiste ! mon colis ne sera pas intercepté ! Je vais être tellement triste et dégouté sinon... Au pire je prends un billet de train et je vais chez Ben (je suis sûr qu'il a une réserve secrète de boîtes)
Méfie-toi, tu n'auras peut-être que de la radioactivité
Non je suis optimiste ! mon colis ne sera pas intercepté ! Je vais être tellement triste et dégouté sinon... Au pire je prends un billet de train et je vais chez Ben (je suis sûr qu'il a une réserve secrète de boîtes)
Ces coordonnées: Monsieur Benoit Wab 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
damrol dit :Moi aussi je viens raler ^^ Alors, j'ai bien recu le mail pour une livraison postale, mon souci c'est que les boutons pour valiser ou modifier l'adresse sont inoperants, j'ai , a la place de "bouton", une croix rouge avec le message "impossible d'afficher l'image liée.." Come je suppose que ce n'est pas gtrand chose, j'aimerais savoir si je dois faire un "repondre" pour dire que le lien ne marche pas, ou si je dois envoyer un mail a une autre adresse.. Merci !
Si l'adresse mentionnée est bonne ça ne pose pas tellement de soucis mais l'image du bouton ne s'affiche pas, c'est en fait ton navigateur ou ta boite mail qui doit la bloquer. Parfois en haut du mail tu as un truc du genre "autoriser les images ou télécharger les images" qui règle ça. Sinon, certes l'image ne s'affiche pas mais le lien doit fonctionner. Dé mémoire celui du haut te permet de valider, celui du bas de changer.
++
Merci pour vos réponses ! le souci c'est bel et bien que les liens sont innoperants, pas que l'image ne s'affiche pas...
J’ai envoyé un mail à Ben et j’avais opté pour un retrait en boutique (Fantasy Sphere à Toulouse). Mais n’ayant vraiment aucune news depuis un moment, je pense que le problème est en amont!
Est ce que quelqu’un connait un douanier au port du havre. Ca permettrait d’accélerer la procédure de débarquement et en plus Pit propose d’offrir sa boite aux gentils douaniers. Comme ca fait 6 mois qu’il y joue dans sa tête, il est lassé et ne souhaite plus le jeu. Merci Pit pour ton beau geste.