[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

drizzt2511 dit :Est ce que quelqu'un connait un douanier au port du havre. Ca permettrait d'accélerer la procédure de débarquement et en plus Pit propose d'offrir sa boite aux gentils douaniers. Comme ca fait 6 mois qu'il y joue dans sa tête, il est lassé et ne souhaite plus le jeu. Merci Pit pour ton beau geste.

Euh j'ai deux pledges collector, je peux n'en offrir qu'un et en garder un ?
S'il faut se sacrifier pour la communauté je suis prêt mais bon j'en ai marre...

Pitpipo dit :
drizzt2511 dit :Est ce que quelqu'un connait un douanier au port du havre. Ca permettrait d'accélerer la procédure de débarquement et en plus Pit propose d'offrir sa boite aux gentils douaniers. Comme ca fait 6 mois qu'il y joue dans sa tête, il est lassé et ne souhaite plus le jeu. Merci Pit pour ton beau geste.

Euh j'ai deux pledges collector, je peux n'en offrir qu'un et en garder un ?
S'il faut se sacrifier pour la communauté je suis prêt mais bon j'en ai marre...

Pitpipo... sacrifié d'office... à votre service

Pamplerousse dit :

Pitpipo... sacrifié d'office... à votre service

Nya nya, c'est vraiment trop injuste !

En même temps on peut pas sacrifier benwab : on attend le KS de Clash of Rage

S’il est pas à la retraite depuis, le régisseur du port du Havre est un gars qui a participé à Koh-Lanta y a deux ans.

Ca aide pas mais ça peut faciliter les recherches cool

C’est Alphonse Brown, non ? 

Oyez, oyez, à partir de demain commence la Sainte Quinzaine ! Période pendant laquelle les vrais croyants recevront leur du

Pitpipo dit :Oyez, oyez, à partir de demain commence la Sainte Quinzaine ! Période pendant laquelle les vrais croyants recevront leur du

Ca me parait un peu tôt.
Même si le bateau a déchargé hier au Havre, il faut encore passer les douanes.
Et puis demain c'est férié. 
Je pense que la Sainte Quinzaine commencera au mieux la semaine d'après...

alyogali dit :
Pitpipo dit :Oyez, oyez, à partir de demain commence la Sainte Quinzaine ! Période pendant laquelle les vrais croyants recevront leur du

Ca me parait un peu tôt.

Mais non hérétique ! Benwab notre prophète nous a dit "première quinzaine de Mai pour les backers"

Pitpipo dit :
alyogali dit :

Ca me parait un peu tôt.

Mais non hérétique ! Benwab notre prophète nous a dit "première quinzaine de Mai pour les backers"

...et ça commence demain la 1ère quinzaine de mai

Pffff allez pourrir dans la radioactivité ! je pars bouder…

Dis Benwa j’espère que t’as pas mis le symbole “radioactivité” sur le container …

je je suis pas sûr que ça fasse rire les douaniers

salut a tous, je pense souhaite précommander ce jeux en ligne, le problème est que certaines boutique le donne pour 1 a 4 joueurs et d’autres pour 2 a 4 joueurs, je n’est pas trouver de réponse a ma question, avez vous une info a ce sujet? je sais que la version kickstarter est jouable de 1 a 4 mais qu’en est il de la version boutique svp?
merci d’avance.

Le solo mode etait un SG. donc je pense effectivement que les boutiques ont raison. c’est pour 2 a 4 joueurs.

Il me semble avoir lu, ici ou sur les commentaires du KS, la confirmation par Lbdj que le mode solo ne serait pas dans la version retail en effet.

ok, merci pour vos reponses.

Le Fredo dit :salut a tous, je pense souhaite précommander ce jeux en ligne, le problème est que certaines boutique le donne pour 1 a 4 joueurs et d'autres pour 2 a 4 joueurs, je n'est pas trouver de réponse a ma question, avez vous une info a ce sujet? je sais que la version kickstarter est jouable de 1 a 4 mais qu'en est il de la version boutique svp?
merci d'avance.

Salut,

Au départ, le mode solo devait être dans la boite boutique mais... finalement non :)
Donc il n'est pas dispo dans les jeux en boutique.

C'est bien un 2-4 joueurs.
Après, on mettra surement en téléchargement le mode solo à imprimer soit même, c'est pas bien compliqué c'est que un A4 et 8 cartes + une règle.

Du coup, le solo est devenu une exclu KS… je suis tout heureux de l’avoir backé celui-là yes
En plus avec la map XL ça va claquer. Bon j’ai briefé ma femme de me prévenir dès que le colis est là.

silarkhar dit :Du coup, le solo est devenu une exclu KS... je suis tout heureux de l'avoir backé celui-là yes
En plus avec la map XL ça va claquer. Bon j'ai briefé ma femme de me prévenir dès que le colis est là.

Idem, sans la map XL. Mais a priori on peut la recommander plus tard, et la place sur la table de jeu n'est souvent pas si grande que ça... J'y voit un intérêt pour faire des minis scénarios one shot de jeux de rôle avec figus, mais ça c'est aussi possible sans la XL.

Tout heureux aussi, j'espère que le mode solo sera convivial pour le joueur. Car il y a mode solo et mode solo.

silarkhar dit :Du coup, le solo est devenu une exclu KS... je suis tout heureux de l'avoir backé celui-là yes
En plus avec la map XL ça va claquer. Bon j'ai briefé ma femme de me prévenir dès que le colis est là.

Nan, j'ai prévenu ta femme de me donner ton colis ! Ce n'est que justice