La carte XL elle m’a dit qu’elle me la laissait de côté… je crois que comme pas mal d’épouses, elle en a marre de KS. Ayant compris ce phénomène chez la mienne, j’exploite le filon chez celles des autres (vu le nombre d’épouses en colère, j’ai de quoi récupérer quelques colis)
Benwab dit :Il est possible que des boutiques aient participé à la campagne et proposent, en nombre limité, des boites avec les divers SG fussent-ils KSE ?
Au départ, le mode solo devait être dans la boite boutique mais... finalement non :)
Donc il n'est pas dispo dans les jeux en boutique.
LoKiki56 dit :Benwab dit :Il est possible que des boutiques aient participé à la campagne et proposent, en nombre limité, des boites avec les divers SG fussent-ils KSE ?
Au départ, le mode solo devait être dans la boite boutique mais... finalement non :)
Donc il n'est pas dispo dans les jeux en boutique.
Non ce n'est pas possible, nous ne proposions pas de pledge boutique et je vois mal une boutique payer plein pot pour revendre sans marge :)
Pitpipo dit :silarkhar dit :Du coup, le solo est devenu une exclu KS... je suis tout heureux de l'avoir backé celui-là
En plus avec la map XL ça va claquer. Bon j'ai briefé ma femme de me prévenir dès que le colis est là.Nan, j'ai prévenu ta femme de me donner ton colis ! Ce n'est que justice
Mais comme ce n'est jamais arrivé que dans ta tête je suis tranquille.
JOER dit :
La carte XL elle m'a dit qu'elle me la laissait de côté... je crois que comme pas mal d'épouses, elle en a marre de KS. Ayant compris ce phénomène chez la mienne, j'exploite le filon chez celles des autres (vu le nombre d'épouses en colère, j'ai de quoi récupérer quelques colis) :)
D'ailleurs j'ai prévenu la tienne aussi de ton plan de récupérer des boîtes en magouillant, elle m'a dit :"Pas encore, on a déjà hypothéqué la maison pour racheter des étagères !"
Je crois que tu vas devoir faire une croix sur ma carte XL :p
silarkhar dit :JOER dit :
La carte XL elle m'a dit qu'elle me la laissait de côté... je crois que comme pas mal d'épouses, elle en a marre de KS. Ayant compris ce phénomène chez la mienne, j'exploite le filon chez celles des autres (vu le nombre d'épouses en colère, j'ai de quoi récupérer quelques colis) :)D'ailleurs j'ai prévenu la tienne aussi de ton plan de récupérer des boîtes en magouillant, elle m'a dit :"Pas encore, on a déjà hypothéqué la maison pour racheter des étagères !"
Je crois que tu vas devoir faire une croix sur ma carte XL :p
Vous disputez pas les mecs.
Pour soulager vos épouses je veux bien récupérer la carte XL ainsi que les nouvelles étagères.
Ca fera plaisir à mon mari.
Et oui, ici c'est madame (moi, donc) qui s'occupe des KS.
Cher journal, nous sommes déjà le 2 Mai et aucune boîte d’Outlive à l’horizon
Je sais qu’il reste encore potentiellement treize jours mais je crains une mutinerie si les choses ne s’arrangent pas vite
Afin de calmer l’équipage, je leur ai fait la promesse de jours glorieux et d’un 17 Mai plein d’espérance, mais personne parmi nous n’a oublié le Prophète et sa promesse de la première quinzaine.
Le marché noir bat son plein, et les calent bruissent d’échanges louches et suspects, l’objet de la semaine semblant répondre au nom cryptique de “carte XL”. C’est sans doute une version améliorée de notre carte standard et je ne peux que me réjouisse de voir mes hommes si intéressés par l’art de la navigation.
J’ai trouver les conteneurs au port, j’attends de l’aide pour le dispatche de la France
Numéro de suivi reçu ^^
Vais pouvoir y jouer ce weekend, trop bien !!!
Veinard ^^
J’ai envoyé un message à la boutique partenaire où je dois être livré pour savoir s’ils ont des infos… j’attends la réponse !!
Chni dit :Numéro de suivi reçu ^^
WHAAAAAAAAAAAT ?
Pitpipo dit :Chni dit :Numéro de suivi reçu ^^
Vais pouvoir y jouer ce weekend, trop bien !!!WHAAAAAAAAAAAT ?
Ca s'appelle du bluff Martoni !
Pas sur !!
Pitpipo dit :Chni dit :Numéro de suivi reçu ^^
Vais pouvoir y jouer ce weekend, trop bien !!!WHAAAAAAAAAAAT ?
On est en train de le perdre... Appelez la cardio !!
Suis sur Paris, au cas où
Je sais très exactement où planifier une embuscade pour chopper Ben mercredi matin…
Chni dit :Numéro de suivi reçu ^^
Ca me parait peu probable, les boites ne sont pas encore dédouanées :)
Benwab dit :Chni dit :Numéro de suivi reçu ^^
Vais pouvoir y jouer ce weekend, trop bien !!!Ca me parait peu probable, les boites ne sont pas encore dédouanées :)

Ben, tu devrais être en train de passer ta marchandise en contrebande au lieu de nous parler…
Ça me tarde tellement
Un peu déçu d’avoir été “responsable” en ne prenant pas le pledge collector, mais on se consolera en jouant bave