Bon, la boutique partenaire n’a à priori pas d’info…
C’est rageant de savoir la boite à moins de 100km, dans un container, à attendre les formalités administratives !!!
A quand la prochaine actu officielle ?
Yuwain dit :Ça me tarde tellement :D
Un peu déçu d'avoir été "responsable" en ne prenant pas le pledge collector, mais on se consolera en jouant *bave*
Ne pas avoir un Outlive Collector (ou deux) avant cinquante ans est un clair signe d'échec de ta vie ! Tu devrais reboot...
Moi, satisfait d’avoir été recheck ma commande, et d’avoir la confirmation d’avoir prix la map XL
Pitpipo dit :Ne pas avoir un Outlive Collector (ou deux) avant cinquante ans est un clair signe d'échec de ta vie ! Tu devrais reboot...
Arrête, je culpabilise trop... Et ma nana qui me nargue en mode "Mais t'aurais dû prendre le collector ! Il te faisait tant envie !" alors que pendant que je passais la commande est que j'étais tiraillée, elle était plutôt du genre "Rends-toi compte qu'avec l'argent économisé tu pourras t'acheter un autre jeu, ou mieux, faire une économie" xD
Yuwain dit :Arrête, je culpabilise trop... Et ma nana qui me nargue en mode "Mais t'aurais dû prendre le collector ! Il te faisait tant envie !" alors que pendant que je passais la commande est que j'étais tiraillée, elle était plutôt du genre "Rends-toi compte qu'avec l'argent économisé tu pourras t'acheter un autre jeu, ou mieux, faire une économie" xD
Alors je suis juste triste pour toi :( mais promis pour avoir joué au jeu en mode "quasi retail", il est excellent même sans figurine
petite question en attendant la livraison du Précieux.
Dans le colis qu’on va recevoir, les SG sont dans la boite de base ou alors il y a une deuxieme boite avec les SG ?
A tout hasard Benwab, LBDJ sera-t-elle au festival de Toulouse en fin de mois ?
Captaine Eusebe dit :petite question en attendant la livraison du Précieux.
Dans le colis qu'on va recevoir, les SG sont dans la boite de base ou alors il y a une deuxieme boite avec les SG ?
Dans le mail de validation d'adresse de chez Meeple Logistics, il est fait mention de deux boites.
Quantité Référence Produit
1 Basic FROutlive - Boite de base FR
1 SG FROutlive - Stretch Goals FR
Hello, perso interessé par le pledge heroes, mais j’ai raté le KS l’année dernière. Une âme charitable pour la revente ? Ou y a t’il des boutiques partenaires (mais je ne les connais pas :() Merciiii
Bon finalement, qui est parti au port débloquer en douce le container ?
En attendant l’information sur la réception en 1 seule boîte ou 2, pouvez-vous m’ôter d’un doute : il y avait bien eu confirmation pendant la campagne que TOUT rentrerait dans la boîte de base (sauf le plateau XL) ?
Merci !
Renaud_J_99 dit :En attendant l'information sur la réception en 1 seule boîte ou 2, pouvez-vous m'ôter d'un doute : il y avait bien eu confirmation pendant la campagne que TOUT rentrerait dans la boîte de base (sauf le plateau XL) ?
Merci !
Finalement le plateau XL rentre aussi dans la boite collector, il a été produit à part et n'est plus à attacher au plateau de base retourné.
Pikaraph dit :[...] il a été produit à part et n'est plus à attacher au plateau de base retourné.
Merci de rappeler ce douloureux souvenir
La solution qui avait été proposé pour la map ne m’avait pas convaincue à l’époque …
Maintenant je regrette de ne pas avoir pris la map XXL
Mais que pourrais-je bien faire de ces dix sept maps XXL (imaginaires) ?
Bonjour,
En receptionnant votre précieux, vous aurez votre boite d’un côté, et les stretch goals filmés de l’autre. Mais pas d’inquiétude, tout tient dans la boite après dépunchage
Bon, ça a été déjà dit 10, 20 ou 30 fois (au moins!!), mais vu que j’ai regardé aujourd’hui le Live Facebook de TT avec l’équipe de la boite de jeu, je tenais à vous le redire:
Un énorme BRAVO et un monstrueux MERCI pour tout ce que vous avez produit et produisez encore pour qu’on puisse jouer à l’Outlive de nos rêves!! (Certains en sont déjà à plusieurs centaines de parties rêvées si j’ai bien tout suivi!! ^^)
Pour les quelques raleurs, la “majorité silencieuse” évoquée dans le live est à 200% avec vous!! Le jeu s’annonce superbe et la campagne a vraiment été exemplaire à tous les niveaux!! Alors continuez à croire en vous, nous on sera là!!!
PS: vous avez vu? J’ai pas envoyé de mail pour pas surcharger!!
Yep, la boite de jeu a une parole que j’apprécie énormément, à la manière d’un Fred Henry on sent les gens sincère et qui n’ont pas peur de dire les choses.
Clash of rage n’est probablement pas ma cam, mais j’ai déjà 10 to kill et bientot Outlive et je suivrai avec plaisir leurs futurs créations/éditions.
Bon ben c’est bon, j’ai reçu le mien
Je vous fait des photos dès que possible !
…en, rêve bien sûr Big dédicace à pit !