il a dit peut-être
Benwab dit :Hohyss dit :Du coup c'est possible de réserver un plateau XL dès maintenant ou faut attendre ? (vu que tout est arrivé en France)
Autant la première itération du plateau XL en deux partie ne m'a pas attirée alors que le plateau que j'ai découvert dans la vidéo je me dis qu'il m'en faut un absolument ! sachant qu'il rentre dans la boite...Non, pas de réservartion, ce serait impossible à gérer. D'autant qu'on ne sait même pas si on en aura encore à la sortie du dispatch et post-sav.
Quant à savoir où et quand on mettrait potentiellement les stocks en vente, je ne sais pas encore non plus c'est en discussion :)
(et cela aussi un peu plus haut ;) )
Bonjour, j’ai une petite question. Le plateau XL que j’avais ajouté à ma commande n’apparaît pas sur le reccap de mon pledge via KS, est-ce normal? Merci d’avance. Buffalo Steak
Buffalosteak dit :Bonjour, j'ai une petite question. Le plateau XL que j'avais ajouté à ma commande n’apparaît pas sur le reccap de mon pledge via KS, est-ce normal? Merci d'avance. Buffalo Steak
Tu veux dire sur le site de Kickstarter ? Si oui, c'est normal car c'est un add-on, si tu l'as rajouté, c'est lors du Pledge manager, un site externe à Kickstarter et donc c'est normal que ça n'apparaisse pas chez eux.
Pas faux, merci ^^
studiordl dit :Benwab dit :studiordl dit :Pikaraph dit :Hohyss dit :Du coup c'est possible de réserver un plateau XL dès maintenant ou faut attendre ? (vu que tout est arrivé en France)
Autant la première itération du plateau XL en deux partie ne m'a pas attirée alors que le plateau que j'ai découvert dans la vidéo je me dis qu'il m'en faut un absolument ! sachant qu'il rentre dans la boite...Même question, je réserve immédiatement un plateau XL
edit : bon ben au moins faut prévoir d'en vendre, y a de la demande !!Question déjà posée restée sans réponse
Si j'ai répondu....
J'ai dit qu'on ne pouvait pas réservé ça doit être à peine 15 messages avant celui ci.Désolé si la réponse m'a échappée mais le 04 mai j'avais posé cette question (Pour ceux qui regrettent aura t-il un moyen pour se rattraper? ) sans voir de réponses et vu que Yuwain demande encore aujourd'hui s'il y a en aura en vente :
Sans parler de réserver sera t'il possible de l'acheter?
J'espère que tu ne le prendras pas mal mais avec la fatigue je vais le permettre un petit troll car la réponse à cette question aussi est dans le même message que je te disais d'aller voir :D
Après, je sais bien que c'est pas si simple de suivre toutes les réponses sur un forum ^^
Du coup, la réponse est "je ne sais pas", tout dépendra des stocks et des canaux de vente qu'on choisira. Mais nous n'en reproduirons pas pour l'instant ça c'est sur.
++
Merci Benwab, mais du coup à défaut de pouvoir les acheter tout de suite est-ce qu’on peut réserver les plateau XL ?
kakawette dit :Merci Benwab, mais du coup à défaut de pouvoir les acheter tout de suite est-ce qu'on peut réserver les plateau XL ?
Toi, l'envoi de ton pledge vient d'être annulé!
kakawette dit :Merci Benwab, mais du coup à défaut de pouvoir les acheter tout de suite est-ce qu'on peut réserver les plateau XL ?
Tu peux me donner ton pseudo KS, j'ai une boite endommagée que je voudrai bien échanger contre une boite neuve.
Benwab dit :kakawette dit :Merci Benwab, mais du coup à défaut de pouvoir les acheter tout de suite est-ce qu'on peut réserver les plateau XL ?Tu peux me donner ton pseudo KS, j'ai une boite endommagée que je voudrai bien échanger contre une boite neuve.

Benwab dit :
Si j'ai répondu....
J'ai dit qu'on ne pouvait pas réservé ça doit être à peine 15 messages avant celui ci.Désolé si la réponse m'a échappée mais le 04 mai j'avais posé cette question (Pour ceux qui regrettent aura t-il un moyen pour se rattraper? ) sans voir de réponses et vu que Yuwain demande encore aujourd'hui s'il y a en aura en vente :
Sans parler de réserver sera t'il possible de l'acheter?
J'espère que tu ne le prendras pas mal mais avec la fatigue je vais le permettre un petit troll car la réponse à cette question aussi est dans le même message que je te disais d'aller voir :D
Après, je sais bien que c'est pas si simple de suivre toutes les réponses sur un forum ^^
Du coup, la réponse est "je ne sais pas", tout dépendra des stocks et des canaux de vente qu'on choisira. Mais nous n'en reproduirons pas pour l'instant ça c'est sur.
++
si la demande est supérieure à l'offre, penses tu envisageable d'autoriser une tirage sur bâche ou néoprène comme pour Fief ou même Conan ?
Benwab dit :kakawette dit :Merci Benwab, mais du coup à défaut de pouvoir les acheter tout de suite est-ce qu'on peut réserver les plateau XL ?Tu peux me donner ton pseudo KS, j'ai une boite endommagée que je voudrai bien échanger contre une boite neuve.
Ah celle-là elle est top
Attendons…
Histoire de patienter je viens de regarder une nouvelle fois la TTTV d’Outlive + Clash of Rage !!!
Harry Cover dit :si la demande est supérieure à l'offre, penses tu envisageable d'autoriser une tirage sur bâche ou néoprène comme pour Fief ou même Conan ?
Ou alors la mise à dispo du fichier graphique pour que les psychopathes tirent eux-mêmes leur bâche/tapis néoprène...
Harry Cover dit :si la demande est supérieure à l'offre, penses tu envisageable d'autoriser une tirage sur bâche ou néoprène comme pour Fief ou même Conan ?
Mais tu veux faire quoi avec une map de Fief ou Conan pour jouer à Outlive ?
Mauvais Karma dit :Harry Cover dit :si la demande est supérieure à l'offre, penses tu envisageable d'autoriser une tirage sur bâche ou néoprène comme pour Fief ou même Conan ?
Mais tu veux faire quoi avec une map de Fief ou Conan pour jouer à Outlive ?
t'as reçu tes extensions ?
Y en a qui sèchent au fond de mon grenier pour moins que ca…
Cher Philibert, tu peux m’envoyer mes jeux demain !
Dire que Samedi, j’étais chez Philibert, lors de mon passage en Alsace -_-. Et j’ai vu la news le soir en rentrant…