[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Tutio dit :Dire que Samedi, j'étais chez Philibert, lors de mon passage en Alsace -_-. Et j'ai vu la news le soir en rentrant....

What ??? J'espère que tu t'en veux sur mille générations au moins !

Pitpipo dit :
Tutio dit :Dire que Samedi, j'étais chez Philibert, lors de mon passage en Alsace -_-. Et j'ai vu la news le soir en rentrant....

Pire que ça. Je me les suis bouffé....

J’ai des amis adeptes de jeux de société qui viennent passer 3 jours chez nous du 19 au 21 mai qui m’ont lâché un petit “Bon tu l’as reçu ton jeu là, qu’on voit pourquoi tu nous bassines autant ?”

Quand je leur ai dit qu’il serait p’tet’ dispo quand ils viennent, j’ai fait des heureux :smiley:

Tutio dit :

Oui mais bon, ça me semble le minimum en fait...

Pour les envois “à domicile”, je suppose qu’on va recevoir avant toute chose un mail annonçant l’arrivée prochaine du colis… avec un numéro de tracking, ou quelque chose comme ça non ?

Histoire de ne pas se mettre en faction à l’entrée du Bunker pour attendre le convoi pour rien ^^

Reju dit :Pour les envois "à domicile", je suppose qu'on va recevoir avant toute chose un mail annonçant l'arrivée prochaine du colis... avec un numéro de tracking, ou quelque chose comme ça non ?

Histoire de ne pas se mettre en faction à l'entrée du Bunker pour attendre le convoi pour rien ^^

Normalement :)

9h16 ce mardi et toujours pas de mail de Phili  … pffff ils abusent heart

>> je suis déjà looin! 

Il est 9h35:
- pas de mail
- pas de facteur

Je la sens pas bien cette histoire ^^

9h21 je reçois un texto de chronopost ;
“C’est le jour J : votre colis XXXXXX est en chemin et vous sera livré aujourd’hui”

J’y ai cru … mais c’est madame qui avaient commandé une connerie

Na'grom dit :9h21 je reçois un texto de chronopost ;
"C'est le jour J : votre colis XXXXXX est en chemin et vous sera livré aujourd'hui"

J'y ai cru .. mais c'est madame qui avaient commandé une connerie

Blackrock m'annonce que normalement toutes les boutiques seront livrées d'ici le 20 effectivement. 
Je publierai sur la page facebook et ici, une liste régulièrement de toutes les boutiques livrées (les envois démarrent dès ce jeudi normalement).
++

10h01  le néant…

attente fiévreuse du mail… ceux qui auront la chance d’avoir leur précieux expédié ce jour auront surement le mail en fin de journée ?

Benwab dit :
Na'grom dit :9h21 je reçois un texto de chronopost ;
"C'est le jour J : votre colis XXXXXX est en chemin et vous sera livré aujourd'hui"

J'y ai cru .. mais c'est madame qui avaient commandé une connerie

Blackrock m'annonce que normalement toutes les boutiques seront livrées d'ici le 20 effectivement. 
Je publierai sur la page facebook et ici, une liste régulièrement de toutes les boutiques livrées (les envois démarrent dès ce jeudi normalement).
++

D'ici le 20 ?! Mais c'est abusé !!

Benwab dit :
++

Tutio dit :
Pitpipo dit :

Ne t'en veux pas trop, le magasin et le dépôt ne sont pas du tout au même endroit.

konix dit :
Tutio dit :
Pitpipo dit :

Ne t'en veux pas trop, le magasin et le dépôt ne sont pas du tout au même endroit.

Il ne doit pas être si loin. J'aurais fais le detour.

Mail reçu !!!

Moi aussi !!
Par contre Chronopost ne reconnaît pas encore ce numéro de colis, donc ça devrait partir demain matin je pense… mais JOIE ! laugh

Mail reçu aussi :smiley:

Mail PAS reçu grrrr… Je sens que la malédiction de “Pit sera dernier” a encore frappé…